Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je me répète mais tous les kernels de mon GN proposait des profils de couleurs. Il n'y avait plus qu'à choisir. Avec les kernels du N4, impossible. Étrange.

Posté(e)

Rien n'est prédéfini pour le N4 dans Trickster, et pour changer les couleurs avec le kernel franco, il faut utiliser son application, ou peut-être celle de Faux, car pour le moment Trickster ne gère pas ça..

Envoyé depuis mon Nexus 4

Posté(e)

j'ai ajouter l'appli de franco et sa règle assez bien le gamma....c'est une bonne chose ,il faut voir a la longue tout de même ....

sinon ,je testerai se kernel ci avec ces pack ;-)

Posté(e) (modifié)

Bon, kernel (pour ma part) très énergivore (6% en veille par heure), je downgrade ou profite pour tester autre chose. Qui me conseille quoi ?

Cette nuit -5% en 7h de veille avec rom Bigxie du 24/02 (tout activé, pas de mode avion) ..... c'est bien.

Tu dois avoir un leak sur une appi.

Modifié par Poussinou
Posté(e)

Hello, pour ma part, c'est du 5% toutes les heures trente environ. En une nuit, je peux perdre jusqu'à 20%. Oui, j'ai effectivement quelque chose qui me pompe la batterie, mais je ne parviens pas à l'identifier. Les applications comme battery stats ne m'indiquent rien de concret. C'était déjà le cas avec mon GN (une des raisons pour lesquelles j'ai changé) et là ça recommence. Je vais ouvrir un post car là ça me saoule. Pour exemple : 4h sur batterie et 25 minutes d'écran, j'ai perdu 20%. Grrrr

Posté(e)

les amis ,pour qui viens du kernel franco ,je dois faire quoi pour installer se kernell proprement ? je trouve que le kernel franco ne sert a rien ,pas de miracle d'autonomie et pas de meilleur performance non plus ...

Posté(e) (modifié)

Sur la première page du thread de Franco, un script de reset est proposé. Tu flashes le script, flashe le 37 de Motley puis le 40. Voilà.

Modifié par Yann Swano
Posté(e) (modifié)

Yann, tu n'as pas de Deep Sleep, pas normal ! Il y en a pendant la nuit ?

Si il n'y en a pas, il y a une application qui fait travailler ton N4 en permanence.. Tu as essayé avec BetterBatteryStats ?

Modifié par AirOne70
Posté(e)

Hello Airone, pourtant en bas de mon screenshot, il est bien indiqué deep sleep. Non, pas encore acheté l'application, si je n'ai pas trouvé cette satanée application qui pompe, j'achète better battery stats.

Posté(e) (modifié)

Kernel déjà reflashé. Pas ça. Trop tard, application achetée. J'encourage le travail des développeurs ! Bon comment s'en servir à présent ?

Modifié par Yann Swano
Posté(e)

Désolé analyse très tardive mais très simple à la fois. Tu as evidemment un application qui tourne en permanence car 3H de deep sleep pendant la nuit, à part si tu es insomniaque il y a bien un problème ^^

Posté(e)

Ouais en même temps sur 20 mn d'utilisation ce n'est pas tellement représentatif.

@Yann : Ce soir redémarre ton tel avant de te coucher, laisse le en veille et fais ton printscreen au réveil.

Posté(e)

Sur quelle page de l'application il faut que j'aille pour voir les applications qui drainent le jus de ma batterie ? Pas simple cette application pour un mec comme moi. Et puis maintenant que je l'ai achetée, je vais tenter de m'en servir.

Posté(e)

par peur de faire des bêtise ,comment me servir de se zip?

je flashe se reset kernel,je flashe la rom rootbox,je flashe le kernel moley et je flash les gapp? c'est ca?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...