mabeq Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Celà vous fait il la meme chose ? Sur mon GN non rooté, depuis le passage en 421, les apps pour passer en mode avion automatiquement telle que que "Auto Airplane Mode" ou "AutoFight" ne fonctionnent plus ! Il faut le faire manuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour,Celà vous fait il la meme chose ? Sur mon GN non rooté, depuis le passage en 421, les apps pour passer en mode avion automatiquement telle que que "Auto Airplane Mode" ou "AutoFight" ne fonctionnent plus ! Il faut le faire manuellement ! C' est que les applis ne sont pas encore a jour pour 4.2.1 depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Déjà répondu dans général. (Pas la peine de poster 2 fois). Fini sous Android 4.2 si pas de droit root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabeq Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 OK, j'ai rooté mon GN, mais le resultat est toujours le meme. Y a t il une manip particuliere à faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Heu, on va peut etre s'en tenir à 1 seul sujet non ? Parce que repondre a chaque fois sur les 2, c'est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.