Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception

Recommended Posts

@ koinkoin

Il faut savoir qu'Azdine utilise sa carte SD de 64Go comme mémoire principale (avec un swap) sur GS3 car 16Go ne lui suffisent pas (du moins de mémoire). Donc je ne suis pas sûr qu'ils auraient trouvé son bonheur sur N4 de toutes façons.

J'ai à peu de chose près le même soucis (sauf que moi ce n'est pas pour les apps mais pour le multimédia). J'ai besoin de 32Go minimum pour pouvoir stocker mes trucs. Surtout quand je dois me déplacer.

Du coup pour moi le N4 sera uniquement un mobile secondaire.

Modifié par Alex98

Pour ma part, je vous dis : "A dans un an!!"

Ma dead line est arrivé à son terme (fallait bien s'en imposer une car là, c'est plus possible ce foutage de gu*****...)... enfin, elle arrive à son terme ce soir...

Et comme il y a 99.99% de chance (malchance?? je ne sais plus...) que le Nexus 4 n'apparaisse pas aujourd'hui sur le PS, j'aurai en main mon joli Note2 gris ce soir en rentrant du boulot... On retentera l'aventure (oui, je pense qu'on a vécu une vraie aventure avec son lot d'évènements/non évènements, de suspens, de rumeurs etc...) l'an prochain pour le Nexus 5 (oui, je lance la 1ère rumeur sur le nom du prochain Nexus... et non, ça n'a rien à voir avec le fait que tous les futurs HdG 2013 s'annonce avec du 5" 1080p...) enfin, si Google se paie entre temps un vrai service de vente...et si il continue sur l'idée du HdG à moitié prix...

Bon courage aux plus courageux et/ou téméraires.

Je continue de suivre cette section pour les évolutions du Nexus 4 et pour, enfin, lire la liesse générale le jour où chacun aura pu commandé ou pré-commandé son N4 (j'ai l'impression de parler d'un truc qui arriverait pour la 1ère fois sur Terre... un système "innovant" de pré-commande...) ^_^

Modifié par -iNSiGhT-

Ma dead line est arrivé à son terme (fallait bien s'en imposer une car là, c'est plus possible ce foutage de gu*****...)... enfin, elle arrive à son terme ce soir...

Et comme il y a 99.99% de chance (malchance?? je ne sais plus...) que le Nexus 4 n'apparaisse pas aujourd'hui sur le PS, j'aurai en main mon joli Note2 gris ce soir en rentrant du boulot... On retentera l'aventure (oui, je pense qu'on a vécu une vraie aventure avec son lot d'évènements/non évènements, de suspens, de rumeurs etc...) l'an prochain pour le Nexus 5 (oui, je lance la 1ère rumeur sur le nom du prochain Nexus... et non, ça n'a rien à voir avec le fait que tous les futurs HdG 2013 s'annonce avec du 5" 1080p...) enfin, si Google se paie entre temps un vrai service de vente...et si il continue sur l'idée du HdG à moitié prix...

Je continue de suivre cette section pour les évolutions du Nexus 4 et pour, enfin, lire la liesse générale le jour où chacun aura pu commandé ou pré-commandé son N4 (j'ai l'impression de parler d'un truc qui arriverait pour la 1ère fois sur Terre... un système "innovant" de pré-commande...) ^_^

Merci et amuses toi bien avec ton nouveau joujou et si tu peux viens nous faire un petit retour dessus :-)

JUDA ! ^^

• Like 1

Je possède un vieux Nokia cramoisi sans connexion internet ni mail... une âme charitable qui aurait un moyen de connaitre la dispo du nexus au plus tôt mail, appli....) pourrait t'il m'envoyer un sms pour me prévenir? Je sais que c'est osé mais je ne peux me connecté toutes les heures sur le play store.... :( Merci à vous et courage et patience, on tient le bon bout. -_-

Bon ma commande du s3 a été annulée parce que je peux pas prendre un crédit puisque je n'ai pas de fiche de paie lol

Je sais pas comment je dois prendre ça, si c'est un signe du destin ou je en sais quoi.

Je vais voir si tout à l'heure y'a du monde qui reçoit des mails, si rien je vais passer chez Darty tout à l'heure et me prendre soit un Note 2 soit un SGS 3

Bon ma commande du s3 a été annulée parce que je peux pas prendre un crédit puisque je n'ai pas de fiche de paie lol

Je sais pas comment je dois prendre ça, si c'est un signe du destin ou je en sais quoi.

Je vais voir si tout à l'heure y'a du monde qui reçoit des mails, si rien je vais passer chez Darty tout à l'heure et me prendre soit un Note 2 soit un SGS 3

Lol c'est pas un téléphone ni d'étudiants, ni de chômeurs, ni d'entrepreneurs désargentés ^^

Aller faut sortir les sous-sous de suite !

Pour les autres n'hésitez pas ! prenez des crédits ! Endêtez-vous ! Dépensez le frics que vous n'avez pas !

C'est grâce à vous que l'économie est encore debout ^^

(mode craquage off)

De toute facon je viens d'acheter les cadeaux de noel pour tout le monde, j'ai plus une tune pour mon propre cadeau lol alors quoi quil arrive j'attends janvier, je lache mon doigt de la touche f5 apres + d'un mois d'attente...

Modifié par kOMbo

Lol c'est pas un téléphone ni d'étudiants, ni de chômeurs, ni d'entrepreneurs désargentés ^^

Aller faut sortir les sous-sous de suite !

Pour les autres n'hésitez pas ! prenez des crédits ! Endêtez-vous ! Dépensez le frics que vous n'avez pas !

C'est grâce à vous que l'économie est encore debout ^^

(mode craquage off)

Faut se relaxer hein.

C'est pas parce que je voulais payer en 3 fois que je n'ai pas assez d'argent pour payer hein.

SI je paye en magasin c'est que je paye argent comptant c'était juste que ça m'arangeait plus de pouvoir payer en plusieurs fois. J'ai largement assez poyur pouvoir me le payer ^^

Et je te rassure c'est pas parce que l'on est étudiant qu'on n'a pas du tout d'argent j'ai des sources de revenues bien que je n'ai pas de fiches de paie qui puissent en attester ^^

Non mais il plaisantait....

En France y'a pleins d'étudiants qui sont plus riches que des salariés,

mais y'a pleins d'étudiants qui sont aussi pauvres que des salariés

et y'a pleins d'étudiants qui sont salariés... ou pas.

Bref, n'importe quoi.

A ce propos quelqu'un sait s'il y a bien un médecin au 12 de la rue Dupetit-Thouars à Paris ????

Parce que si c'est le cas, il/elle sait quelque chose à propos de la disponibilité du Nexus...

peut-être que le rdv de 17h00 est le ....vendredi 14 !!!!!!

• Like 2

Non mais il plaisantait....

En France y'a pleins d'étudiants qui sont plus riches que des salariés,

mais y'a pleins d'étudiants qui sont aussi pauvres que des salariés

et y'a pleins d'étudiants qui sont salariés... ou pas.

Bref, n'importe quoi.

A ce propos quelqu'un sait s'il y a bien un médecin au 12 de la rue Dupetit-Thouars à Paris ????

Parce que si c'est le cas, il/elle sait quelque chose à propos de la disponibilité du Nexus...

peut-être que le rdv de 17h00 est le ....vendredi 14 !!!!!!

mais qu'est-ce-que tu racontes ?

mais qu'est-ce-que tu racontes ?

Va voir sur la page du Playstore, tu comprendras

est-ce que quelqu'un a des infos sur la dispo de la N4 version blanche :ph34r: ?

Mon bon monsieur, déjà qu'on n'a aucune info sur la version noire, alors la version blanche...

Gotta catch them all

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...