Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

le truc de dire "bientôt" "actualiser la page" etc...

c'est vraiment abusé.. qu'ils disent clairement "pas avant x jours ou semaines ou mois".

je suis sur le point de craquer pour un razr i mais avec mon *** au moment où jaurai le razr le précieux sera en vente :/

Vite achète le razr alors, que nous on puisse acheter le nexus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc de dire "bientôt" "actualiser la page" etc...

c'est vraiment abusé.. qu'ils disent clairement "pas avant x jours ou semaines ou mois".

je suis sur le point de craquer pour un razr i mais avec mon *** au moment où jaurai le razr le précieux sera en vente :/

Ne prend pas un Razr si tu sais que tu vas le regretter quand le Nexus 4 sortira !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour ceux qui vont se résoudre à acheter un Galaxy Note 2, ils peuvent détailler l'affaire de l'ODR car ma copine le veut pour Noel...

moi par contre j'attends encore le N4

T'as une ODR de 70€ sur le Note 2, et une ODR de 20€ sur le flip cover (qui est vendu moins de 21€ par Amazon...)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

J'y ai été et y'avait a boire et à manger.

Pour les news : pour SFR la livraison était prévu pour aujourd'hui ou demain.

Pour le PS j'ai pas soutirer grand chose d'autre la livraison est imminante.

On m'a confirmé que le problème d'approvisionnement etait bien dut à l'incapacité de LG a produire assez vite. Ils ont le même problème avec leurs produits maison.

Pffff.... Imminent... Encore un adjectif pour dire "on n'en sait rien" ou "bientôt"...

Si ils disent imminent pour le PS et demain pour SFR, c'est que cela ne sera pas pour cette semaine sur le PS...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément ! Ils ont peut être dit la date pour SFR parce que le disponibilité a déjà était annoncée alors qu'ils n'ont rien le droit de dire pour le PS, d'où le "imminent"

N'empêche que c'est imminent et non pas " bientôt" ou " on ne sais pas" je prend ça pour un bon signe moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les gars c'est mon annif !!! Et vu comme je suis très positif aujourd'hui !!! Je pense sincerement que ça va allez vite !!! Et sinon je pense que ça sera adieu android et bonjour lumia 820.... à part si un petit razr hd dans les 400 pointe son nez

Bon anniv' ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre des pincettes j'ai orienté la question sur la livraison de nexus pour google mais pas de la disponibilité. Ça c'était sur qu'il m'aurai répondu d'aller demander à google.

Alors, ta salivé devant le précieux? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une autre "info" que j'avais oublié. On m'a dit que pour le moment il n'y avait pas de version 32go prévu pour le nexus4.

Après il avoue ne pas être dans les petits papiers. Effectivement c'était QUE le directeur marketing mobile france ^^

Sinon après j'ai gratté qlq info pour l'optimus G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Premier message mais je vous suit depuis longtemps)

Je pense une dispo pour aujour'hui ou demain, car suivant google, un smartphone se vend mieux lorsequ'il sort un jeudi ou un vendredi...

Mais bon. Une décéption de plus ne serait pas impossible :emo_im_undecided:

Oui je les comptes plus les déceptions made in Google depuis le début de cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...