Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Alala, heureusement que vous êtes là les gars... :')

Madame Muriel ne doit pas avoir plus d'infos que nous en réalité. Ils ont des "instructions", c'ets tout...

Je pense que s'ils apprennent la dates de sortie du Nexus 4, même s'ils ont ordre de ne rien dévoiler, beaucoup ne pourront pas s'empêcher de le crier partout !

Voilà peut-être aussi pourquoi Big G ne dévoile rien, même à ses employés.

Je crois à un sortie avant la fin de semaine. Après les gens seront en vacances et c'est pas bon ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Pavé ! (2 pages seulement à récupérer, je tiens le bon bout xD)

[...]

-> Tu attends sur le Playstore (quand???)

-> Avec SFR, le grand jeu c'est de savoir à combien peut revenir le téléphone avec les forfaits, la loi Chattel, des descentes de forfaits: fort compliqué donc

-> Tu tentes Ebay.de ou saturn.de: mais il faut un retrait sur place pour ce dernier

-> Tu tentes Ebay US, mais il y a un énorme flou sur la garantie (perso j'ai tenté et j'attend mon téléphone)

-> Ou alors tu cernes bien tes besoins et tu prends un téléphone

[...] Voila gente dame! It's up to you

Merci pour ta réponse complète Adibou ;) le seul truc c'est que quand je fixe mes critères, le seul téléphone qui y répond c'est le Nexus4... Y'a aussi l'option "argent" qui rentre en compte sinon j'aurais déjà craqué pour le SGS3 ou le RAZR HD depuis quelques semaines. Bah ouais, on parle de 100 à 150 € de différence mine de rien...

Enfin, je vais patienter jusqu'aux soldes, et à ce moment là j'aviserai !

Honnêtement, tout ce cirque, ce stress, ces dépenses au delà des budgets fixés au départ. Vous ne trouvez pas que c'est allé trop loin, bien trop loin ?

Moi j'ai fait des économies, j'ai réduit mon forfait de 16 à 10 € et maintenant à 0 € même avec le nouveau forfait Free :P

C'est le capitalisme qui fait ca. Au lieu de patienter quelques jours voir au pire quelques semaines, le consumérisme est plus fort que tout et voila pourquoi certains préfèrent dépenser plus chez SFR ou acheter autre chose au profit d'une patience. Bref, comme quoi, finalement, Google est tjrs gagnant dans l'histoire. Si vous voulez réellement prouver votre mécontentement c'est iOS ou WP.;;

Beurk non, je préfère encore me passer de smartphone ! Et puis iPhone = très cher en plus... :x

@t-minik a exactement confirmé ma pensée. Je trouve ça dommage cet engouement démesuré et insensé autour d'un téléphone! Sérieux, les gars, même si ça nous embêté pour différentes raisons, ça reste un téléphone quoi! Notre vie n'est pas en jeu et y'a surement plus important qu'un Nexus4, même si nous sommes impatient!

Bizarre LG m'ont dit que c'était de la faute de Google ! ( regardez mon commentaire plus haut )

Sinon j'ai découvert sur ce site pour être prévenu par mail de la dispo du N4. Aucun idée si il est fiable.

http://www.disponibilitenexus4.com/

Je suis inscrite aussi, y'a eu un bug y'a quelques jours (10 je crois) qui prouve que l'alerte est plutôt fiable. ça a été mis en place par un mec qui fréquente le forum mais j'ignore son pseudo. Je sais juste qu'il est sur la page Google + consacrée a la disponibilité du nexus4.

Pas de spam à craindre normalement.

Je vais être le seul survivant à attendre ? :o

PS : lol ton lien x)

nope, je vais résister, pas vraiment le choix.

29 février ... pourquoi ?

2016.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, heureusement que vous êtes là les gars... :')

Madame Muriel ne doit pas avoir plus d'infos que nous en réalité. Ils ont des "instructions", c'ets tout...

Je pense que s'ils apprennent la dates de sortie du Nexus 4, même s'ils ont ordre de ne rien dévoiler, beaucoup ne pourront pas s'empêcher de le crier partout !

Voilà peut-être aussi pourquoi Big G ne dévoile rien, même à ses employés.

Je crois à un sortie avant la fin de semaine. Après les gens seront en vacances et c'est pas bon ça.

c'est trop tard ...

la "trève des confiseurs" à déjà commencé : je le voit au boulot ou le flux des demandes s'est tari aujourd'hui et ou un mail sur deux revient avec "i'll be back on 2th january".

c'est forcement mort pour 2012 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop tard ...

la "trève des confiseurs" à déjà commencé : je le voit au boulot ou le flux des demandes s'est tari aujourd'hui et ou un mail sur deux revient avec "i'll be back on 2th january".

c'est forcement mort pour 2012 ...

Hein ? Je suis pas sur d'avoir compris..?

Nouveau mail à Google, j'essaye toujours plus de les titiller, de grapiller la moindre petite info mais ils ne lâchent rien. Frustrant tout ça !

Tu envoies à quelle adresse ? réponse de leur part en combien de temps ?

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi depuis le formulaire sur leur site dans un premier temps (formulaire "j'ai pas reçu ma commande" pour ma part mais peu importe au final :)), ils te répondront par email et tu pourras ensuite répondre directement au mail.

La réponse arrive entre 15 minutes et 2h après l'envoi en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre harcèlement de mail ca sert juste a pourrir la vie de hotliner qui ont déjà assez de conneries a traiter...

Allez plutôt creuser votre abri pour vendredi. Ca sera pas plus utile mais ca permettra a des gens qui n y peuvent rien de prendre une pause café

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les seuls personnes qui nous "écoutent" et font remonter les choses à leur hiérarchie puisqu'ils ont des comptes à rendre. C'est comme ça qu'on fait bouger les choses... Enfin généralement ça marche, à croire que Google y est imperméable ;)

Euh, depuis le temps je pense que l'info est bien remontée là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre harcèlement de mail ca sert juste a pourrir la vie de hotliner qui ont déjà assez de conneries a traiter...

Allez plutôt creuser votre abri pour vendredi. Ca sera pas plus utile mais ca permettra a des gens qui n y peuvent rien de prendre une pause café

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

Tu sais je pense que les hoteliers ont ressentis les mêmes sensations que nous :

- Nous sommes désolés mais nous n'avons pas d'informations pour le moment. *politesse, tout va bien*

- BORDEL ON A PAS D'INFOS !!!!!!!!!!! *raz le bol de ces p*tain de mails tous identique*

- on a pas d'infos, attendez svp... *blazé... copier/coller et hop*

ce qui correspond exactement à :

- bon le Nexus 4 est en rupture de stock mais il va pas tarderà arriver *espoir, tout va bien*

- BORDEL IL EST OU CE FOUTU N4 ??? ON A AUCUNES INFOS P*TAIN !!! *raz le bol d'attendre et que y-ai aucunes infos*

- ... ouais j'attend mon Nexus 4... ah ? toi aussi ? ... cool... *blazé... on attend...*

Ici, pas mal commencent à abandonner, acheter chez SFR ou prendre un autre mobile.

Va savoir ce qu'ils font de leur côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez-y vous gênez pas achetez chez SFR ^^

Ca en fera plus pour nous et sa fera plus de sous-sous pour LG qui pourra rajouter de nouvelles lignes de production ^^

Et puis surtout ca fera moins de monde sur le PS le jour J ^^

Je pense surtout que le DG de Google France doit avoir des ptites ententes secrètes avec ces anciens potes de chez SFR et genre "ok t'inquiète j'vous laisse vendre quelques Nexus 4 et après je réouvre les ventes"

Donc achetez, achetez, une fois qu'ils seront content on retrouvera le N4 sur le PS ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en même temps si il y encore de la rupture 1mois et demi après la sortie du nexus c'est pas pour rien. Et si quand il ré ouvriront les ventes sur le PS il n'y en a toujours pas assez c'est que vraiment Google et LG sont pourris.

Car de toute façon vous pourrez dire ce que vous voulez le consommateur est pris pour ce qu'il est car approvisionner certains pays et pas d'autres pourquoi pas mais approvisionner SFR et pas le PS c'est pas qu'il n'y a pas de stock sinon y en a pas pour personne. Donc pour ma part Goole et LG nous (vous) prend pour des imbéciles en disant qu'il y a rupture et qu'ils font ce qu'il faut pour réapprovisionner.

Nexus 4 = fiasco marketing j'espère que Google s'en mordra les doigts.

Envoyé depuis mon RAZR i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...