Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Tant pis on va attendre...

... Mais je crois que dans cette affaire on a bien fait comprendre à Google (mail, G+, etc.) que s'il veut, pour l'avenir, conserver la confiance des utilisateurs, il faut les respecter.

On n'a rien fait comprendre du tout... Raler et attendre qu'il sorte revient à la même chose que ne pas raler et l'acheter... Au final, tu l'as pris...

Enfin, je regrette de moins en moins mon Note 2...

Ils vont sortir le N4 au pire moment, celui où tous les constructeurs vont annoncer leur futur étalon...

Décidément, Google n'arrivera jamais à faire décoller ses Nexus... Même quand l'idée est bonne de proposer un tel HdG à pas cher, ils ne suivent pas derrière pour la distribution...

En tout cas, je souhaite à nouveau bon courage à ceux qui attendent encore...

Envoyé depuis mon tel... euh... ma tabl... euh.....mon Note 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, mais perso, je pourrais pas avoir de Note 2, bien trop grand... même 5" c'est trop grand pour un logement aisé dans la poche. Déjà celui-là il est limite.

Pas d'accord sur le fait que "râler et attendre qu'il sorte = bad", parce que râler fait du buzz, est source de stress, représente un avertissement, souligne un échec en tant que tel qui évite que le distributeur fasse l'autruche. Donc râler c'est bien. Se mettre en colère et faire un caprice en disant : plus jamais, c'est bête, parce que sur de nombreux autres plans on est content de l'OS, des applis et des services.

Regarde par exemple les communautés qui arrivent à contraindre des constructeurs à déverrouillage le boot de certain tel. Ils ont mené un combat et c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, sur mon suivi chronopost j'ai ça:

yeeepp moi jai eu enfin mon nexus a 18h il est superbe, fluide et je l ai pour noël :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Reste à voir si c'est pas un téléphone en plastique lol

non taxable toi ben m**** alors il a mis quoi sur le facture le mec lol bien joué

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeepp moi jai eu enfin mon nexus a 18h il est superbe, fluide et je l ai pour noël :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

non taxable toi ben m**** alors il a mis quoi sur le facture le mec lol bien joué

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Tu en as eu pour combien en douane?

Moi peut être un 3310 ou un téléphone en plastique xD

Je vais être fixé bientôt, dernier statut Chronopost: 15h57 Hub de Chilly

PS: va donner un témoignage sur le topic dédié aux achats Ebay pour rassurer tout le monde

Modifié par Adibou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeepp moi jai eu enfin mon nexus a 18h il est superbe, fluide et je l ai pour noël :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

non taxable toi ben m**** alors il a mis quoi sur le facture le mec lol bien joué

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Tu as eu combien de frais de douane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 100 euro.

J'espère que tu arrêteras d'être médisant maintenant

oui j ai rien payé... Le mec de chrono ma file le colis et dans les papiers jai vu un bon qu'il devait me faire signer et payer.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Mdr, tu devais lui plaire physiquement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je ne sais et a vrai dire s même si c'est le cas tant mieux jai économisé..

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'espère et puis 80€ ça va niveau douane!

Au fait, le tiens est resté combien de temps au Hub de Chilly? Je voudrais savoir si je le recevrai demain par exemple

Lol comment mito pour pas paraître ridicule lol

Ca fait vraiment misérable de ta part

Nous croit pas, de toute façon tu achèteras pas sur Ebay alors qu'est-ce que ça peut te faire en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol comment mito pour pas paraître ridicule lol
OK je connais personne sur le forum ça m'avance a quoi de mentir ?? Dans le genre kikoo tu as la palm d or.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'espère et puis 80€ ça va niveau douane!

Au fait, le tiens est resté combien de temps au Hub de Chilly? Je voudrais savoir si je le recevrai demain par exemple

Ca fait vraiment misérable de ta part

Nous croit pas, de toute façon tu achèteras pas sur Ebay alors qu'est-ce que ça peut te faire en fait?

laisse béton.... Tu me diras comment se passe ta livraison ;)

Moi après le dédouanement remise en circuit Roissy je lai eu le lendemain.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par beuz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse béton.... Tu me diras comment se passe ta livraison ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Pour le moment bien, reste plus qu'à voir la bête et surtout savoir si c'est vraiment un N4 dans la boite lol

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Moi après le dédouanement remise en circuit Roissy je lai eu le lendemain.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ah demain je vais avoir mon colis alors! Vu que le colis était à Roissy ce matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est connu le mek de laposte oublis de réclamer de l'argent.

Enfin bref

tu ne connais pas toute l'histoire donc avant de parler -_- bref jai pas a me justifier je lai déjà payer 400euros donc si j'avais vraiment paye 80euros de plus je vois pourquoi le cacher.. Comme tu dis enfin bref

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Pour le moment bien, reste plus qu'à voir la bête et surtout savoir si c'est vraiment un N4 dans la boite lol

Ah demain je vais avoir mon colis alors! Vu que le colis était à Roissy ce matin :D

oui demain c'est bon normalement. Actualisation vers 7h30 ce matin moi.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chose,

beuz t'es un petit veinard ;-)

les frais de douane chrono ont baissé et ça c'est positif, ils se gavaient vraiment avant.

Tant mieux tout ça.

Apparemment, parce qu'une fois je me suis tapé 120€ de douane pour 300€ de vêtements

Ils ont compris que "la drogue c'est mal mvoyeeez" surtout en calculant les montants des frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chose,

beuz t'es un petit veinard ;-)

les frais de douane chrono ont baissé et ça c'est positif, ils se gavaient vraiment avant.

Tant mieux tout ça.

sur le document visiblement c'est que la TVA + 21 frais de dossier, la case douane est vide

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage ! Tu as prévu un adaptateur au fait ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oh bah tu sais un chargeur Micro-USB ça peut se trouver dans n'importe quelle supérette ^^

J'ai un chargeur de X10i qui traîne en attendant un dock ou la recharge sans fil

sur le document visiblement c'est que la TVA + 21 frais de dossier, la case douane est vide

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ah bah non ils se droguaient encore lol

@Beuz: donne une petite info sur l'autre topic des achats Ebay, je suis sûr que cela répondra à beaucoup d'angoisses chez certaines personnes

Modifié par Adibou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...