Adibou76 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ah bah c'est cool pour toi alors si comme écrit tu as pas de taxes .... Joyeux Noël :P Reste à voir si c'est pas un téléphone en plastique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tant pis on va attendre... ... Mais je crois que dans cette affaire on a bien fait comprendre à Google (mail, G+, etc.) que s'il veut, pour l'avenir, conserver la confiance des utilisateurs, il faut les respecter. On n'a rien fait comprendre du tout... Raler et attendre qu'il sorte revient à la même chose que ne pas raler et l'acheter... Au final, tu l'as pris... Enfin, je regrette de moins en moins mon Note 2... Ils vont sortir le N4 au pire moment, celui où tous les constructeurs vont annoncer leur futur étalon... Décidément, Google n'arrivera jamais à faire décoller ses Nexus... Même quand l'idée est bonne de proposer un tel HdG à pas cher, ils ne suivent pas derrière pour la distribution... En tout cas, je souhaite à nouveau bon courage à ceux qui attendent encore... Envoyé depuis mon tel... euh... ma tabl... euh.....mon Note 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Content pour toi, mais perso, je pourrais pas avoir de Note 2, bien trop grand... même 5" c'est trop grand pour un logement aisé dans la poche. Déjà celui-là il est limite. Pas d'accord sur le fait que "râler et attendre qu'il sorte = bad", parce que râler fait du buzz, est source de stress, représente un avertissement, souligne un échec en tant que tel qui évite que le distributeur fasse l'autruche. Donc râler c'est bien. Se mettre en colère et faire un caprice en disant : plus jamais, c'est bête, parce que sur de nombreux autres plans on est content de l'OS, des applis et des services. Regarde par exemple les communautés qui arrivent à contraindre des constructeurs à déverrouillage le boot de certain tel. Ils ont mené un combat et c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Héhéhé, sur mon suivi chronopost j'ai ça:yeeepp moi jai eu enfin mon nexus a 18h il est superbe, fluide et je l ai pour noël :DEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Reste à voir si c'est pas un téléphone en plastique lolnon taxable toi ben m**** alors il a mis quoi sur le facture le mec lol bien jouéEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) yeeepp moi jai eu enfin mon nexus a 18h il est superbe, fluide et je l ai pour noël :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk non taxable toi ben m**** alors il a mis quoi sur le facture le mec lol bien joué Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tu en as eu pour combien en douane? Moi peut être un 3310 ou un téléphone en plastique xD Je vais être fixé bientôt, dernier statut Chronopost: 15h57 Hub de Chilly PS: va donner un témoignage sur le topic dédié aux achats Ebay pour rassurer tout le monde Modifié 20 décembre 2012 par Adibou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 yeeepp moi jai eu enfin mon nexus a 18h il est superbe, fluide et je l ai pour noël :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk non taxable toi ben m**** alors il a mis quoi sur le facture le mec lol bien joué Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tu as eu combien de frais de douane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Plus de 100 euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Plus de 100 euro. Madame Irma? Attends sa réponse on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Officiellement c'est 80euros... 60 douane + 21 chronopost Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 décembre 2012 par beuz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Officiellement c'est 80euros... 60 douane + 21 chronopost Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Il y a un officieusement? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Il y a un officieusement? loloui j ai rien payé... Le mec de chrono ma file le colis et dans les papiers jai vu un bon qu'il devait me faire signer et payer. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Plus de 100 euro. J'espère que tu arrêteras d'être médisant maintenant oui j ai rien payé... Le mec de chrono ma file le colis et dans les papiers jai vu un bon qu'il devait me faire signer et payer. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Mdr, tu devais lui plaire physiquement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 J'espère que tu arrêteras d'être médisant maintenant Mdr, tu devais lui plaire physiquement^^ lol je ne sais et a vrai dire s même si c'est le cas tant mieux jai économisé..Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Lol comment mito pour pas paraître ridicule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 lol je ne sais et a vrai dire s même si c'est le cas tant mieux jai économisé.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'espère et puis 80€ ça va niveau douane! Au fait, le tiens est resté combien de temps au Hub de Chilly? Je voudrais savoir si je le recevrai demain par exemple Lol comment mito pour pas paraître ridicule lol Ca fait vraiment misérable de ta part Nous croit pas, de toute façon tu achèteras pas sur Ebay alors qu'est-ce que ça peut te faire en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Lol comment mito pour pas paraître ridicule lolOK je connais personne sur le forum ça m'avance a quoi de mentir ?? Dans le genre kikoo tu as la palm d or.Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'espère et puis 80€ ça va niveau douane! Au fait, le tiens est resté combien de temps au Hub de Chilly? Je voudrais savoir si je le recevrai demain par exemple Ca fait vraiment misérable de ta part Nous croit pas, de toute façon tu achèteras pas sur Ebay alors qu'est-ce que ça peut te faire en fait? laisse béton.... Tu me diras comment se passe ta livraison ;)Moi après le dédouanement remise en circuit Roissy je lai eu le lendemain. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 décembre 2012 par beuz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oui oui c'est connu le mek de laposte oublis de réclamer de l'argent. Enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 laisse béton.... Tu me diras comment se passe ta livraison ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Pour le moment bien, reste plus qu'à voir la bête et surtout savoir si c'est vraiment un N4 dans la boite lol Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Moi après le dédouanement remise en circuit Roissy je lai eu le lendemain. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah demain je vais avoir mon colis alors! Vu que le colis était à Roissy ce matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oui oui c'est connu le mek de laposte oublis de réclamer de l'argent.Enfin bref tu ne connais pas toute l'histoire donc avant de parler -_- bref jai pas a me justifier je lai déjà payer 400euros donc si j'avais vraiment paye 80euros de plus je vois pourquoi le cacher.. Comme tu dis enfin bref Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Pour le moment bien, reste plus qu'à voir la bête et surtout savoir si c'est vraiment un N4 dans la boite lol Ah demain je vais avoir mon colis alors! Vu que le colis était à Roissy ce matin :D oui demain c'est bon normalement. Actualisation vers 7h30 ce matin moi.Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 oui demain c'est bon normalement. Actualisation vers 7h30 ce matin moi. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah yes, ça serait cool de l'avoir avant de partir en exam, au moins je quitterai pas la salle plus tôt xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Deux chose, beuz t'es un petit veinard ;-) les frais de douane chrono ont baissé et ça c'est positif, ils se gavaient vraiment avant. Tant mieux tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ah yes, ça serait cool de l'avoir avant de partir en exam, au moins je quitterai pas la salle plus tôt xD courage ! Tu as prévu un adaptateur au fait ?Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Deux chose, beuz t'es un petit veinard ;-) les frais de douane chrono ont baissé et ça c'est positif, ils se gavaient vraiment avant. Tant mieux tout ça. Apparemment, parce qu'une fois je me suis tapé 120€ de douane pour 300€ de vêtements Ils ont compris que "la drogue c'est mal mvoyeeez" surtout en calculant les montants des frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Deux chose, beuz t'es un petit veinard ;-) les frais de douane chrono ont baissé et ça c'est positif, ils se gavaient vraiment avant. Tant mieux tout ça. sur le document visiblement c'est que la TVA + 21 frais de dossier, la case douane est videEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) courage ! Tu as prévu un adaptateur au fait ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oh bah tu sais un chargeur Micro-USB ça peut se trouver dans n'importe quelle supérette ^^ J'ai un chargeur de X10i qui traîne en attendant un dock ou la recharge sans fil sur le document visiblement c'est que la TVA + 21 frais de dossier, la case douane est vide Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah bah non ils se droguaient encore lol @Beuz: donne une petite info sur l'autre topic des achats Ebay, je suis sûr que cela répondra à beaucoup d'angoisses chez certaines personnes Modifié 20 décembre 2012 par Adibou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.