Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Si quelqu'un est intéressé à le prendre en Suisse, je peux le commander et le renvoyer en France, mais reste à voir les frais de port et sûrement la douane.. Ayant souhaité qu'un Français me le commande sur le PlayStore pour me l'envoyer en Suisse (mais la situation ayant changé depuis), je le ferais volontiers pour vous dans le sens inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu habites près de la frontière.. :ph34r: ;) Mais sinon, je crois que par la Poste, oui, on doit dire le contenu du paquet, alors forcément, s'ils lisent Nexus 4.. Le douanier risque même de te le voler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble normal d'acheter ce que l'on a envie d'acheter même si il faut attendre perso j'ai testé le note 2 et le s3 et ils ne me plaisent pas plus que ça la surcouche ne me plait pas trop ce que j'aime c'est l'android pur donc si il faut attendre j'attendrais ce qu'il faudra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n4 ne sera qu'une chimère pour beaucoup. Et puis pour rappel ce n'est qu'un téléphone parmi d'autres.

Alors trouves moi un autre téléphone sans surcouche et qui est mis à jour sous 4.2 en ce moment et qui sera mis à jours directement lorsque android 4.3 ou 5 sortira. Si tu me trouves ça pour moins de 500 euros, je le prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Gnexus, es-ce qu'il tient encore la route (je suppose que oui, mais va-t'il être en berne demain, fin 2013 )?

Car j'étais censé changé pour noël et filer mon n1 a ma soeur (finalement, j'ai récupéré un legend pour elle mais passons), mais là j'hésite entre attendre une hypothétique arrivé du n4, voir le razr HD, le SGS3 (mais bon, pas fan, je veux pas lancé de guerre des marques ou autres, je suis pas fan du SGS3 c'est tout), et donc le Gnexus (le mi-two étant assez chaud a chopper aussi ^^).

Le razr HD bah bonne batterie, j'aime bien le design que motorala a fait, mais après pour les modif c'est pas top

Le SGS3 niveau modif, odin et c'est fini ^^

Des avis sur ce que je dois faire ? Je peux attendre le n4 si vraiment il vaut le coup (niveau batterie au final voir l'autre topic, je veux juste 7h50 -> 18h, vive la cité U quoi, pas de trajet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors trouves moi un autre téléphone sans surcouche et qui est mis à jour sous 4.2 en ce moment et qui sera mis à jours directement lorsque android 4.3 ou 5 sortira. Si tu me trouves ça pour moins de 500 euros, je le prend.

Pas de surcouche avec le wiko. Et la mise à jour jelly bean est disponible. Donc bon compromis à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...