beuz12 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oh bah tu sais un chargeur Micro-USB ça peut se trouver dans n'importe quelle supérette ^^ J'ai un chargeur de X10i qui traîne en attendant un dock ou la recharge sans fil Ah bah non ils se droguaient encore lol @Beuz: donne une petite info sur l'autre topic des achats Ebay, je suis sûr que cela répondra à beaucoup d'angoisses chez certaines personnes tu parles de quoi comme topic ?Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 tu parles de quoi comme topic ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Celui là mon grand: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Voilà jai posté, bon je vais bosser bonne soirée a tous. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Voilà jai posté, bon je vais bosser bonne soirée a tous. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Bonne soirée à toi, moi je repars réviser mon droit civil lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Bonsoir ! J'ai une petite question : si on va jamais chercher un colis (en l'occurrence le Nexus 4), ils le renvoient à son propriétaire ? J'ai acheté un Nexus 4 tout neuf et emballé des Usa mais suite à un petit problème je peux finalement pas l'acheter et j'aimerai trouver un moyen pour que le vendeur le reprenne et me rembourse... Ps : à moins que ça intéresse quelqu'un ici ? Envoyé depuis mon LG Optimus One avec Tapatalk Modifié 21 décembre 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonne soirée à toi, moi je repars réviser mon droit civil lol A ce que je vois on est tous dans la même situation (pour le droit civil :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Juste pour rappeler que ce topic n'est pas fait pour le suivis des expéditions, il y en a un prévus a cette effet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ps : à moins que ça intéresse quelqu'un ici ? Ouep ca m'intéresse :) Je t'ai MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 @Adibou76 alors tu as eu ton précieux ? :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 @Adibou76 alors tu as eu ton précieux ? :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Laisses tomber il nous snob maintenant qu'il a son N4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Laisses tomber il nous snob maintenant qu'il a son N4 ^^c'est clair lol moi je passe encore ;)Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 @Adibou76 alors tu as eu ton précieux ? :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Laisses tomber il nous snob maintenant qu'il a son N4 ^^ c'est clair lol moi je passe encore ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Mais non mes amis! J'avais partiel ce matin et là il vient d'arriver!!!!! Quelle qualité de fabrication, il est beau l'écran est superbe et j'ai pas eu de douane (en même temps ils ont dû lâcher l'affaire vu le nombre de couche de protection autour de mon carton mdr) Purée ça valait la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Mais non mes amis! J'avais partiel ce matin et là il vient d'arriver!!!!! Quelle qualité de fabrication, il est beau l'écran est superbe et j'ai pas eu de douane (en même temps ils ont dû lâcher l'affaire vu le nombre de couche de protection autour de mon carton mdr) Purée ça valait la peine félicitations ;) j'attends le bumper moi maintenant....Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 félicitations ;) j'attends le bumper moi maintenant.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Mon Dieu qu'il est beau quand même! Et à peine plus grand que mon GSII (et plus fin) Ah je n'aime pas du tout les bumper pour ma part^^ Je vais acheter des films avant et arrière et un joli étui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Mon Dieu qu'il est beau quand même! Et à peine plus grand que mon GSII (et plus fin) Ah je n'aime pas du tout les bumper pour ma part^^ Je vais acheter des films avant et arrière et un joli étui je pense oui c'est vrai qu'il est superbe. Pour le moment je garde le film protecteur d'origine je me tâte pour bumperEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 oui c'est vrai qu'il est superbe. Pour le moment je garde le film protecteur d'origine je me tâte pour bumper Moi aussi en attendant de commander des bons films J'ai pas eu de douane le truc de fou! Il l'a posté lundi en après-midi (en Amérique) donc le soir pour nous et je le reçois aujourd'hui, chapeau la logistique alors là ça me troue le c*l! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Moi aussi en attendant de commander des bons films J'ai pas eu de douane le truc de fou! Il l'a posté lundi en après-midi (en Amérique) donc le soir pour nous et je le reçois aujourd'hui, chapeau la logistique alors là ça me troue le c*l! ouais super rapide franchement. Donc le coup de chronopost qui passe chaque colis a la douane c'est pas forcément vrai ( avec envoi usps express ) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Arrêtez bandes de sadiques !!!!!! purée de purée.... enfin bon on va pas vous blâmez non plus. vous avez pris des risques et le résultats est total. Félicitations. Pour les autres comme moi... ben choux blancs quoi. Tant pis comme on dit. J'ai commandé les films de protection avec la super réduc (cf. topic accessoires), mais je les ai pas reçu. Bref rien de rien. Aller pour le plaisir : dites nous encore comment il beau.... @Beuz : faut changer l'intitulé de ton modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Arrêtez bandes de sadiques !!!!!! purée de purée.... enfin bon on va pas vous blâmez non plus. vous avez pris des risques et le résultats est total. Félicitations. Pour les autres comme moi... ben choux blancs quoi. Tant pis comme on dit. J'ai commandé les films de protection avec la super réduc (cf. topic accessoires), mais je les ai pas reçu. Bref rien de rien. Aller pour le plaisir : dites nous encore comment il beau.... @Beuz : faut changer l'intitulé de ton modèle... Courage, il vaut vraiment vraiment le coups! J'y croyais tellement pas que je viens de commander les films à l'instant lol En tout cas vu comment c'était emballé tu aurais pu faire du rugby avec la boite que le téléphone n'aurait rien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Mon Dieu qu'il est beau quand même! Et à peine plus grand que mon GSII (et plus fin) Ah je n'aime pas du tout les bumper pour ma part^^ Je vais acheter des films avant et arrière et un joli étui je pense T'avais un gros GS2 alors ^^ T'es sur que c'était pas un note qui tu avais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 T'avais un gros GS2 alors ^^ T'es sur que c'était pas un note qui tu avais :) Il est pas beaucoup plus fin mais un peu (perso je croyais qu'il allait être plus épais!), niveau largeur il est plus large (donc rentre pas sur le dock Samsung officiel lol) et un peu plus haut Par contre coté écran, je suis encore habitué au Super Amoled, forcément je trouve les couleurs ternes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Le tactile est quand même beaucoup plus réactif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Le tactile est quand même beaucoup plus réactif ^^ J'avais trafiqué mon SII de ce coté là^^ En tout cas ça vaut le coups d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) De toute façon on peut pas faire autre chose à moins de faire entuber... Modifié 21 décembre 2012 par beurk-beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 ouais super rapide franchement. Donc le coup de chronopost qui passe chaque colis a la douane c'est pas forcément vrai ( avec envoi usps express ) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'avais pas envie de payer plus cher l'envoie alors moi je l'attends toujours... :( Envoyé depuis mon LG Optimus One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.