Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

J'en vois de plus en plus se tourner vers d'autres téléphones, je crois que c'est aussi ce que je vais faire, 1 mois et demi d'attente et aucune date surtout qu'il a été de nouveau dispo aux USA, Canada, RU, Allemagne et en France bah non...

Il est même arrivé en Suisse alors c'est dire...

:P

Bon pas au prix du play store évidemment puisqu'il est environ 482.- francs suisses ce qui fait environ 399€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki beuz12 thx je le commande :D 434 € livrer c raisonnable?

Tu peux le trouver a 401 euro fdp compris. Par contre attention a la douane, il y a un gros risque !

Et oublis la garantie ! Quoi que peut être qu'en gueulant un bon coup y'a moyen qu'il accepte la garantie.

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki beuz12 thx je le commande :D 434 € livrer c raisonnable?
moi je lai eu pour 400 euros fdp compris mais attention au frais de douane oui... En express mail usps c'est repris par chronopost en France et chrono passe tous les colis en douane. ( après tu payes ou pas )

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le trouver a 401 euro fdp compris. Par contre attention a la douane, il y a un gros risque !

Et oublis la garantie ! Quoi que peut être qu'en gueulant un bon coup y'a moyen qu'il accepte la garantie.

moi je lai eu pour 400 euros fdp compris mais attention au frais de douane oui... En express mail usps c'est repris par chronopost en France et chrono passe tous les colis en douane. ( après tu payes ou pas )

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Où est ce qu'on peut le trouver à 400 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris en usps priority mail, il y auras des frais de douanes? tu me diras avec les fêtes il auront peut être pas le temps? de toute façon tu le sais tout de suite des réception du colis si taxe ou pas?

Modifié par frox28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est ce qu'on peut le trouver à 400 euros ?

sur eBay faut chercher chercher chercher ... Pas de secret

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

j'ai pris en usps priority mail, il y auras des frais de douanes? tu me diras avec les fêtes il auront peut être pas le temps? de toute façon tu le sais tout de suite des réception du colis si taxe ou pas?
priority c'est colissimo qui prend le relais il me semble donc c'est 50% de chance qu'il passe en douane. Tu vas me voir sur le suivi ou quand le facteur va arriver..

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'a dissuadé de l'achat sur eBay c'est ça justement.

Tu paies le téléphone 400 c'est une bonne affaire, mais à partir du moment où tu payes la douane tu prends un téléphone juste un peu meilleur qu''un s3 que tu trouves en neuf à 450 pour qu'au final tu aies un téléphone sans garantie.

Pour moi le jeu en vaut pas la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...