Azdine57 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) :) Modifié 22 décembre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Idem j ai récu hier franchement top directement mise ajours Premiere bidouille et ces Top!! En parlant de ça tous les kernels/roms customs du gs3 non 4g sont ils compatibles avec le gs3 4g ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Moi j'ai reçu mon S3 I9305 4G et je ne regrette absolument pas mon choix... Envoyé depuis mon Galaxy S3 I9305 4G LTE Vu le prix autant ne pas en être déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'en vois de plus en plus se tourner vers d'autres téléphones, je crois que c'est aussi ce que je vais faire, 1 mois et demi d'attente et aucune date surtout qu'il a été de nouveau dispo aux USA, Canada, RU, Allemagne et en France bah non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVATAR_NEXUS Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Le wiki cink slim c'est super. Tu complètes avec un n7 et le tour est joué. Le n4 resteras virtuel pour beaucoup. D'où mon pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'en vois de plus en plus se tourner vers d'autres téléphones, je crois que c'est aussi ce que je vais faire, 1 mois et demi d'attente et aucune date surtout qu'il a été de nouveau dispo aux USA, Canada, RU, Allemagne et en France bah non... Il est même arrivé en Suisse alors c'est dire... :P Bon pas au prix du play store évidemment puisqu'il est environ 482.- francs suisses ce qui fait environ 399€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 399 c'est a peine plus que le store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 399 c'est a peine plus que le store... 399 euro le 8 g ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frox28 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 bonjour jesouhaite en acheter un au usa il est compatible 3g+ en france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 bonjour jesouhaite en acheter un au usa il est compatible 3g+ en france?aucun souci de compatibilitéEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frox28 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) oki beuz12 thx je le commande :D 434 € livrer c raisonnable? Modifié 22 décembre 2012 par frox28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) oki beuz12 thx je le commande :D 434 € livrer c raisonnable? Tu peux le trouver a 401 euro fdp compris. Par contre attention a la douane, il y a un gros risque ! Et oublis la garantie ! Quoi que peut être qu'en gueulant un bon coup y'a moyen qu'il accepte la garantie. Modifié 22 décembre 2012 par Koinkoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 oki beuz12 thx je le commande :D 434 € livrer c raisonnable?moi je lai eu pour 400 euros fdp compris mais attention au frais de douane oui... En express mail usps c'est repris par chronopost en France et chrono passe tous les colis en douane. ( après tu payes ou pas )Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu3ntinxd1 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Tu peux le trouver a 401 euro fdp compris. Par contre attention a la douane, il y a un gros risque ! Et oublis la garantie ! Quoi que peut être qu'en gueulant un bon coup y'a moyen qu'il accepte la garantie. moi je lai eu pour 400 euros fdp compris mais attention au frais de douane oui... En express mail usps c'est repris par chronopost en France et chrono passe tous les colis en douane. ( après tu payes ou pas ) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Où est ce qu'on peut le trouver à 400 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frox28 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) j'ai pris en usps priority mail, il y auras des frais de douanes? tu me diras avec les fêtes il auront peut être pas le temps? de toute façon tu le sais tout de suite des réception du colis si taxe ou pas? Modifié 22 décembre 2012 par frox28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Sur ebay, dans recherche tu mets "monde entier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 idem dans 3 magasin SFR pres de chez moi. Je pense qu'il n'y en a pas dans toutes les boutiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Où est ce qu'on peut le trouver à 400 euros ?sur eBay faut chercher chercher chercher ... Pas de secretEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk j'ai pris en usps priority mail, il y auras des frais de douanes? tu me diras avec les fêtes il auront peut être pas le temps? de toute façon tu le sais tout de suite des réception du colis si taxe ou pas?priority c'est colissimo qui prend le relais il me semble donc c'est 50% de chance qu'il passe en douane. Tu vas me voir sur le suivi ou quand le facteur va arriver..Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 399 euro le 8 g ! Non c'est le 16g ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Non c'est le 16g ! Si c'est 16g ça va, possible de livrer en France ? Ta pas un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 399 le 16Go ça va je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 [color=red]jsuis[/color] également intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frox28 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 et pour la garantie acheter au US sa ce passe comment en france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) et pour la garantie acheter au US sa ce passe comment en france? Fonctionne pas en France donc tu l as dans le cxx, peut être que si tu gueules un coup ça peut marcher. Modifié 23 décembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 C'est ce qui m'a dissuadé de l'achat sur eBay c'est ça justement. Tu paies le téléphone 400 c'est une bonne affaire, mais à partir du moment où tu payes la douane tu prends un téléphone juste un peu meilleur qu''un s3 que tu trouves en neuf à 450 pour qu'au final tu aies un téléphone sans garantie. Pour moi le jeu en vaut pas la chandelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.