Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception

Recommended Posts

Concernant la carte sim dans le nexus 4, il faut une micro sim ? car si cest le cas va falloir que j'en commande une chez free, en meme temps que le telephone. Merci

Ben, les cartes Free sont prédécoupées pour être aussi au format micro...

Ben, les cartes Free sont prédécoupées pour être aussi au format micro...

Ca fait longtemps que jai recu ma puce free mais vu le telephone pourri que j'ai, cest encore les anciennes puces. Va falloir que je commande une nouvelle a 10 euros

Modifié par kOMbo

Ca fait longtemps que jai recu ma puce free mais vu le telephone pourri que j'ai, cest encore les anciennes puces. Va falloir que je commande une nouvelle a 10 euros

Ya pas d'ancienne puce chez Free, elles étaient dés le départ sim / micro sim, ne t'inventes pas des problèmes ;-)

De plus une nouvelle sim c'est 5€ et non 10

SIM_Free1.jpg

• Like 1

Pour info, Free envoie deux types de puces! Les puces 3v et les 5v! (Moi, j'ai une 3v je crois)

La 3v est compatible avec tous les téléphones sur le marché.

La 5v est incompatible avec certains téléphone d'entrée de gammes (wiko HTC wildfire, ...)

Des mises a jour ont été normalement déployés pour les problèmes de compatibilités.

Pour la petite histoire, si j'ai bien compris, la 3 volts n'enregistre que 20 contacts et la 5 volts 200 je crois!!

Je ne sais pas comment les diférencier autrement!!

Modifié par Lenoil

Ca c'est une vieille rumeur dont tout le monde s'est emparé pendant le maga buzz Free Mobile.

Les sim pas compatibles ca venaient plus du fait de personne qui n'avait pas désimlocké leur téléphone, ou de téléphone avec les contacteurs mal concu donc pas de contact entre la sim et le tél

Pour rappel tous les opérateurs ont plusieurs fournisseurs de cartes sim

721119cartefree.jpg

Modifié par android69

vous savez si le site Google Play store France utilise le service Certicode lors des commandes avec la confirmation avec un code sur le portable avant de valide le paiement ?

merci

Modifié par Gall2duo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...