Lenoil Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Déception, déception, quand tu nous tiens!!! Heu perso, sur ebay ou le boncoin, j'ai un gros problème de garantie et de confiance dans la personne en face!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Pareil, surtout avec l'engouement autour du produit... Ça attire les arnaques. La preuve en est certains membres ayant commandé le N4 sur des sites avec une mauvaise réputation dans un geste de désespoir et qui attendent toujours leur commande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Il y a de très bon plans sur eBay pour ceux qui savent y faire mais la clairement c est un piège à pigeon. Mouais c'est fini ebay, les enchères atteignent des sommets bien avant les 5 dernières secondes Paypal remboursent obligatoirement en cas de probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 il y a encore des gens qui utilisent la daube ebay ? Bah oui il y a un mois et 10 jours environ j'ai payé 398€ fdpi et 10 jours après j'avais mon Nexus 4 Daube de Ebay, faut juste pas être c*n lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Concernant la carte sim dans le nexus 4, il faut une micro sim ? car si cest le cas va falloir que j'en commande une chez free, en meme temps que le telephone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui c'est une micro Sim dans le Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Erreur de thread... A effacer, désolé. Modifié 28 janvier 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Concernant la carte sim dans le nexus 4, il faut une micro sim ? car si cest le cas va falloir que j'en commande une chez free, en meme temps que le telephone. Merci Ben, les cartes Free sont prédécoupées pour être aussi au format micro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Ben, les cartes Free sont prédécoupées pour être aussi au format micro... Ca fait longtemps que jai recu ma puce free mais vu le telephone pourri que j'ai, cest encore les anciennes puces. Va falloir que je commande une nouvelle a 10 euros Modifié 29 janvier 2013 par kOMbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Le Nexus 4 est passé de "Épuisé" à "Momentanément indisponible" sur le PlayStore. Peut être une réouverture des ventes qui s'approche. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblond Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) "Tout vient à point à qui sait attendre" :) Modifié 29 janvier 2013 par leblond 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ca fait longtemps que jai recu ma puce free mais vu le telephone pourri que j'ai, cest encore les anciennes puces. Va falloir que je commande une nouvelle a 10 euros Ya pas d'ancienne puce chez Free, elles étaient dés le départ sim / micro sim, ne t'inventes pas des problèmes ;-) De plus une nouvelle sim c'est 5€ et non 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 ah ouais m**** merci. jen aurai commander une pour rien. jaurai mieux fait de demonter mon portable, regarder la puce avant de poster. Encore merci et désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Pour info, Free envoie deux types de puces! Les puces 3v et les 5v! (Moi, j'ai une 3v je crois) La 3v est compatible avec tous les téléphones sur le marché. La 5v est incompatible avec certains téléphone d'entrée de gammes (wiko HTC wildfire, ...) Des mises a jour ont été normalement déployés pour les problèmes de compatibilités. Pour la petite histoire, si j'ai bien compris, la 3 volts n'enregistre que 20 contacts et la 5 volts 200 je crois!! Je ne sais pas comment les diférencier autrement!! Modifié 29 janvier 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Ca c'est une vieille rumeur dont tout le monde s'est emparé pendant le maga buzz Free Mobile. Les sim pas compatibles ca venaient plus du fait de personne qui n'avait pas désimlocké leur téléphone, ou de téléphone avec les contacteurs mal concu donc pas de contact entre la sim et le tél Pour rappel tous les opérateurs ont plusieurs fournisseurs de cartes sim Modifié 29 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Apparemment les gens s'accorde à dire qu'il sera dispo demain à 15h. J'ai du mal à cacher ma surexcitation! (http://www.journaldugeek.com/2013/01/29/le-nexus-4-disponible-demain-en-france/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) vous savez si le site Google Play store France utilise le service Certicode lors des commandes avec la confirmation avec un code sur le portable avant de valide le paiement ? merci Modifié 29 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 moi je vais me préparer pour un bumper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Du new pour vous ça fait plaisir ;) patience vous n'allez pas le regretter Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 should I stay or should I go... j'attends la prochaine version du Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 alors pas de news les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Les news c'est 16h France et Espagne. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblond Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Les news c'est 16h France et Espagne. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk De qui tiens tu cette info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Je ne sais pas pour beuz12 mais Frandroid a dit la même chose sur Twitter. Donc ce devrait être vrai. Modifié 30 janvier 2013 par Xtrmboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Aller goo les gars ;) bon courage Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.