Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

perso j'arrête de blamer l'un ou l'autre, on aura pas plus de communication de toute façon.

ça me fais royalement chier de ne pas trouver d'alternative correcte et au même prix, donc j'patiente avec un galaxy S qu'on m'a preté et qui me fais garder foi en android. Parce que oui, même si google, lg et compagnie se foirent totalement, j'arrive pas à apprecier ios ou win mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'arrête de blamer l'un ou l'autre, on aura pas plus de communication de toute façon.

ça me fais royalement chier de ne pas trouver d'alternative correcte et au même prix, donc j'patiente avec un galaxy S qu'on m'a preté et qui me fais garder foi en android. Parce que oui, même si google, lg et compagnie se foirent totalement, j'arrive pas à apprecier ios ou win mo

Attend ubuntu qui a l'air vraiment bien.

Dispo en fevrier mais sur Gnex :lol:

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LG affirme ne pas ralentir la production".

A parce que là ils sont à fond?

Il me semble que LG ne peut pas vraiment être mis en cause pour le coup.

1/ Rien ne dit que Google veut vraiment être réapprovisionné au plus vite

2/ C'est Google qui est distributeur donc c'est sa responsabilité qui est engagée auprès des consommateurs

3/ La tablette N10 est produite par Samsung, qui ne souffre vraiment pas de problèmes de capacité de production, et est aussi en rupture sur le PS, ce qui renvoie vers le point 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

ce que j'ai toujours pensé.

Si on peut émettre des doutes sur la capacité industrielle de LG , celle de Samsung est impressionnante et indiscutable.

la pénurie de nexus 10 ne peut clairement pas être mise sur le dos de Samsung...

Pourquoi celle de nexus 4 serait dû à LG ? (surtout qu'il a du stock chez tous les vendeurs à ~600 euros)

La pénurie sur le playstore est uniquement du à Google.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LG qui a parlé ou pas??? Dans l'article on lit bien que LG affirme ne pas ralentir la production donc à partir de là la firme est aussi responsable que Google...

Concernant la Nexus 10 elle est bien plus compliqué à concevoir notamment à cause de l'écran Super LPS 2560x1600 mais elle a été proposé 3 ou 4 fois dans le Play Store sur une duré de quelques heures sans problèmes de serveurs. Le meilleur dans tout ça c'est qu'elle est livré en moins de 48h (en 24h pour moi)...

Le Nexus 4 25 minutes de présence il y a deux mois et depuis plus rien...

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une info sur le devenir du nexus 4

http://www.challenges.fr/high-tech/20130116.CHA5141/deboires-du-smartphone-de-google-nexus-4-lg-explique-pourquoi-il-semble-introuvable.html?xtor=RSS-19

Celle-ci devrait être plus crédible car elle émane d'un cadre de LG.

Alors encore un peu de patiente. Dans un mois nous devrions être définitivement fixés. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speaking on the Nexus 4, Google CEO Larry Page made it clear that Google is aware of the issues consumers are facing with low availability levels, saying “clearly there’s work to be done managing our supply better, and that is priority to our teams.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff!!! La priorité?? Ils sont sure?? Sinon il serait déjà de retour sur le Play Store!! Snif!!

Je suis a deux doigts de craquer!!!! snif!! Le pire c'est que je n'ai plus de téléphone!! Mon X10 a rendu l'ame!!

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...