maxbordeaux Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 j'ai pris un 16gb ^^ quelqu'un veut mon 8gb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonne chance :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Commande passée pour un Nexus 8Go noir puisque le blanc n'est pas encore disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Allez, place à la deuxième vague d'acheteurs :P Commandé un Nexus 4 16Go, à 16h01. Date de livraison estimée : 21 Février 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Est-ce normal de recevoir 2 mails de confirmation avec des numéros de commande différents. Je voudrais pas me retrouver avec 2 téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Est-ce normal de recevoir 2 mails de confirmation avec des numéros de commande différents. Je voudrais pas me retrouver avec 2 téléphones. A ta place, j'en commanderai 10, tu pourra les revendre bien plus cher ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Sauf si cette fois les stocks sont importants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour répondre à ta question, non ce n'est pas normal. Regarde dans ton compte pour voir si tu n'as pas 2 commandes, et le cas échéant, en annuler une : https://play.google.com/store/account Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui, j'ai bien 2 commandes. J'ai dû appuyer 2 fois sur paiement. J'ai cliqué pour en annuler une mais je n'ai toujours pas de mail de confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Rupture pour le 8go presque 1h30 bien joué google :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblond Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 "Tout vient à point à qui sait attendre" :) Et voilà, commande passée à 17h15 avec livraison prévue vers le 21 février. Juste pour mon retour de vacances de neige !! La patiente et toujours récompensée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Sauf si cette fois les stocks sont importants. Euh non, j'ai rein dit :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) réapparition des 8GB !!! il repart ... bizarre ! pareil pour le bumper ! Modifié 30 janvier 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Comme quoi!! Ce mirage existe!!! On pourra supprimer ce fil de discutions et revenir a l'autre! mdr!! C'est fini les frustrations et les déceptions!!! On va tous fêter ça nu sur la plage se soir!! lol Qui est avec moi???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est bon, une de mes 2 commandes a été annulée donc ça fait un 8Go de disponible pour quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) ça y est les gars, incroyable. c'est commandé les doigts dans le nez après tout le monde à 19 h (boulot oblige). On aurait pu penser que c'était rapé mais non. Bon c'est vrai qu'à lire tous les posts des topics et les commentaires de l'article FRandroid y'en a qui galère vraiment avec leur commande, leur carte bleue ect. Mais pour moi c'est ok. Maintenant objectif trouver une protection digne de ce nom suivre l'évolution des roms et dans quelques temps, après s'être familiarisé avec la bête commencer la bidouille avec les tutos des plus pros de ce forum. c'est ça qui est vraiment sympa ici et qu'on retrouve pas ailleurs. Les gars qui savent, ils partagent, donnent leur conseil pour des types comme moi, et ça c'est super cool. C'est l'esprit android de la communauté et c'est pour ça qu'on a attendu le nexus de pied ferme ! Modifié 31 janvier 2013 par beurk-beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pour ma part Beurk-beurk, je pense qu'il va etre une dizaine de minutes en Stock ! le temps d'enclencher le mode débogage USB et rooter unlocker tout ça ! Flasheur fouuuuuuuuuuuuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bon mes gens... Je ne tiens plus, est-ce que 460€ pour le N4 est un prix intéressant? Il semblerait qu'en fait je n'ai pas de garantie en Belgique pour ce bousin après le coup de massue reçu par LG. Je suis belge et je suis détenteur d'un Nexus S vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 attends la vague de livraison en france tu en trouvera d'occasion moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 D'occasion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Les commandes multiples par erreur etc., les gens qui le prennent chez sfr et qui ne pourront plus se permettre de le revendre à 500€ par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Ha oui, mais le souci c'est que mes parents refusent que je donne de l'argent à des particuliers car ils n'ont pas confiance. EDIT: Quoique. Modifié 31 janvier 2013 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 tout le monde à eu son nexus 4 ou quoi ? plus personne ne se plaind alors que le stock du marquet à duré 3 heures .... Une idée lorsque le stock sera à nouveau disponible, j'ai raté le coche 2 fois mais pas la troisième !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il est dispo sur le PS, hein! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.