Seb_Zero Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 ?? dispo pourquoi c'est marqué en rupture de stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est dingue ça, j'essai de le commander depuis ce matin, et à chaque fois que j'arrive sur la page ou on selectionne son adresse postale, impossible d'aller plus loin. Mon adresse n'apparait pas, je remplis donc "nouvelle adresse" et lorsque j'enregistre, elle n'apparait toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est dingue ça, j'essai de le commander depuis ce matin, et à chaque fois que j'arrive sur la page ou on selectionne son adresse postale, impossible d'aller plus loin. Mon adresse n'apparait pas, je remplis donc "nouvelle adresse" et lorsque j'enregistre, elle n'apparait toujours pas... tout pareil mais depuis hier minuit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 ?? dispo pourquoi c'est marqué en rupture de stock ? tu es au boulot ? moi le proxy est dans un autres pays que la france , donc je vois le stock du pays en question ( avec certaines pub en langue locale...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il est dispo sur le PS, hein! :) Merci c'est commandé :) quitos non je suis de la réunion et c'est pas disponible de chez moi, du coup je pensais pas que le stock était de nouveau disponible ce matin alors que hier soir ça ne l'était pas, en tout cas c'est commandé par ma soeur qui est en france merci encore :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Moi j'ai commandé une version Fr du coup si ça intéresse quelqu'un je revends mon US... Me contacter car vu qu'il est de nouveau dispo je dit ça juste pour info. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 tout pareil mais depuis hier minuit lol T'as reussi depuis ? Je commence a me lasser de ce problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 tjrs même soucis si qqn a une solution j'ai essayer en 2G sur mon mobile, sur deux pc differents a la maison et en wifi, je comprends pas d'ou vient le soucis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 voila ,enfin après tout se temps d'attente et un petit détour via gs3 ,je viens de commander mon nexus 4 ! vivement ....ps mail de confirmation déjà reçu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.