toto2011 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonsoir, je viens de demarrer mon nouveau GN2, j'avais deja un compte dropbox, j'ai mis les infos, mais pas de 50 go offert pdt 2 ans comme prévu... Comment activer cette offre svp ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 en fait ca s'est activé tout seul... top =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 pas moi c'est bizare 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trust_no1 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) ... Delete ... Modifié 8 février 2013 par Trust_no1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 j'ai réussi à avoir les 50 go j'ai créer un nouveau compte ils ont envoyé un mail il faut suivre les 7 étapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Il faut tout simplement suivre au moins 5 étapes sur 7 si je me souviens bien pour débloquer les 50 Go, pour ce qui est d'envoyer a des tiers, je me suis envoyé juste un seul lien a ma seconde adresse mail et ça a fonctionné, pas besoin de faire plusieurs envoie... J'ai du coup 52 Go de dipo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour, avant le note2, j'avais un s3 et du coup j'ai eut 50go offert pour le s3. Logiquement je devrais aussi avoir 50go offert pour le note2??? Avant le s3 j'avais un one x avec 25go d'offert et j'ai bien eut le cumul, au total j'ai 75go. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'ai fait 5 étapes sur 7 mais pas de 50 Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 qu'est ce que ça t'as dit? dès fois ça prend un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'avais déjà le compte, ca me disait qu'il fallait completer encore une étape. Parmi les deux restantes j'ai choisi d'installer le client dropbox sur une autre machine (ma tablette) et voila, plus de message... Peut etre que je vais avoir 50 Go qui vont sortir du tapis par magie ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierowif Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Pour moi ok, j'ai créer mon compte Dropbox via le Note II puis j'ai fait l'install sur mon mac, ensuite l'invitation à plusieurs personnes, en fait j'ai validé ce qu'ils me demandaient, maintenant j'ai 51 Gb dans drop box, cependant ma femme que j'ai invité sur drop box n'arrive pas non plus à avoir ses 50 Gb, le problème ici n'est pas le tel mais la procédure.... Modifié 30 décembre 2012 par pierowif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 cependant ma femme que j'ai invité sur drop box n'arrive pas non plus à avoir ses 50 Gb, Ceux que tu invites n'ont pas droit à 5O GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrick Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 En suivant leur procédure on obtient bien les 50Go gratuits pendant 2 ans ;) Et vive l'île d'Oléron @ Dede17 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Oui faut juste spammer les copains :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 ou avoir plusieurs adresses mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Si je veux offrir les 50go a quelqu'un d'autre, vu que je ne me sers pas du tout de Dropbox, ca se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warez49 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Ben ... logiquement, c'est tout bête ... Si les 50 Go te sont déjà alloués, modifie l'adresse mail de ton compte par celle de ton ami. Ensuite, il lui suffiera d'installer Dropbox sur son PC, et d'ouvrir son compte avec son adresse mail. N'oublies pas de lui communiquer le mot de passe ... :P ça serait "ballot" ... :huh: Modifié 7 février 2013 par warez49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Y'a absolument pas besoin d'inviter des gens, j'ai invité strictement personne. C'est comme les applis Facebook, c'est pas parce que l'application vous propose de le faire qu'on ne peut pas éviter cette étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.