Aller au contenu

activer 50 Go DropBox offert ?


Recommended Posts

Il faut tout simplement suivre au moins 5 étapes sur 7 si je me souviens bien pour débloquer les 50 Go, pour ce qui est d'envoyer a des tiers, je me suis envoyé juste un seul lien a ma seconde adresse mail et ça a fonctionné, pas besoin de faire plusieurs envoie...

J'ai du coup 52 Go de dipo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant le note2, j'avais un s3 et du coup j'ai eut 50go offert pour le s3. Logiquement je devrais aussi avoir 50go offert pour le note2???

Avant le s3 j'avais un one x avec 25go d'offert et j'ai bien eut le cumul, au total j'ai 75go.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'avais déjà le compte, ca me disait qu'il fallait completer encore une étape. Parmi les deux restantes j'ai choisi d'installer le client dropbox sur une autre machine (ma tablette) et voila, plus de message... Peut etre que je vais avoir 50 Go qui vont sortir du tapis par magie ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ok, j'ai créer mon compte Dropbox via le Note II puis j'ai fait l'install sur mon mac, ensuite l'invitation à plusieurs personnes, en fait j'ai validé ce qu'ils me demandaient, maintenant j'ai 51 Gb dans drop box, cependant ma femme que j'ai invité sur drop box n'arrive pas non plus à avoir ses 50 Gb, le problème ici n'est pas le tel mais la procédure....

Modifié par pierowif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben ... logiquement, c'est tout bête ...

Si les 50 Go te sont déjà alloués, modifie l'adresse mail de ton compte par celle de ton ami.

Ensuite, il lui suffiera d'installer Dropbox sur son PC, et d'ouvrir son compte avec son adresse mail.

N'oublies pas de lui communiquer le mot de passe ... :P ça serait "ballot" ... :huh:

Modifié par warez49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...