Starkdop Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour à tous :) Je viens de faire l'acquisition d'un HTC One S. Je boycotte complètement HTC Sense et je voudrais mettre Android 4.0 vanilla sur ce mobile. Je suis sous Linux, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Vas faire un tour du coté des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pourquoi avoir un HTC si tu n'aimes pas du tout Sense ? D'ailleurs l'as tu vraiment utilisé quelques jours ? Car vu tous ses atouts, je ne comprends pas qu'on puisse haïr à ce point cette merveilleuse interface :P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Il suffit de flasher une ROM AOSP comme CyanogenMod 10 @sebi il a peut être acheté ce téléphone tout simplement parce que sa taille et ses caractéristiques lui plaisaient, car à part le Cloudmobile il n'y pas d'autres 4,3 pouces récents Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Un launcher et le tour est joué ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Non car Sense c'est bien plus qu'un laucher, heureusement ! Sense, ce sont des atouts et améliorations un peu partout, pour mon plus grand bonheur au quotidien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Oui merci ^_^ Mais si Sense le turlupine,il change de launcher........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Qu'il installe CM10 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Dans l'installation de la viper tu as la possibilité de virer sense et de choisir entre novalauncher et apex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 +1, CM10. Vas voir ici: https://forum.frandroid.com/topic/112758-rom-s4-cyanogenmod-10-version-stable-nosense-ota-nightly-20121207/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Non car Sense c'est bien plus qu'un laucher, heureusement ! Sense, ce sont des atouts et améliorations un peu partout, pour mon plus grand bonheur au quotidien :P Sebi11 je sens le bonheur qui te traverse et illumine tout ce forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Sebi11 je sens le bonheur qui te traverse et illumine tout ce forum :P N'est-ce pas B) ! Enfin on va attendre la réponse de l'intéressé plutôt que de débattre entre nous je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Non car Sense c'est bien plus qu'un laucher, heureusement ! Sense, ce sont des atouts et améliorations un peu partout, pour mon plus grand bonheur au quotidien :P excuse moi Sebi11, tu peux me dire precisement ce que t apporte sense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Cf le roman que j'avais rédigé précédemment :P Je précise que j'ai probablement oublié des choses. Perso je n'aime pas vraiment le skin holo d'Android :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.