CloudsConnected Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonsoir bonsoir, Mauvaise journée pour moi : mon HTC One S a fait une belle chutte et son écran est cassé. Ou plutot la vitre, vu que l'écran marche toujours en dessous. Elle est vraiment en mille morceaux... :mad: C'est la premiere fois que je casse un smartphone et je ne sais pas comment proceder niveau garantie. HTC accepte ce genre de réparation ? Il faut payer ? Ca doit prendre des semaines avant de revoir son tel non ? Si quelqu'un peut m'eclairer ce serait super :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Salut ! Vu que tu l'as fait tomber, à mon avis il faudra payer oui ! Sauf si tu as une assurance qui prend en charge ce genre de dégâts... Le SAV met en général 2 semaines pour traiter les tels, parfois moins. Faut juste bien leur expliquer que tu acceptes de payer pour qu'ils ne te le renvoient pas dans le même état et à tes frais. Pour cela je te conseille d'en discuter sur le chat de HTC : ils te donneront un numéro, une adresse et tout. SInon tu as la solution de passer par une boutique de réparation non officielle, ce sera probablement moins cher, c'est à toi de voir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Salut ! Tout ce que je sais c'est que : S.A.V : Problème interne , les casses sont pas comprises dedans :( Modifié 7 décembre 2012 par Konao94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsConnected Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Donc si les casses ne sont pas comprises il n'y a aucune solution ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Si un réparateur sur internet , ou encore le s.a.v , mais tu devras payer quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsConnected Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ah ok, vu ton 1er message je croyais qu'ils ne s'occupaient meme pas d'un tel cassé, meme si on payait. Vous avez une idée du prix à payer ? En tout cas il ne me reste plus qu'a attendre lundi, vu que leur chat est fermé le weekend. La poisse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je pense que pour changer la vitre, tu en auras dans les 100€, plus frais de port. Sur internet ou dans les petites boutiques de réparation, je n'ai aucune idée du prix par contre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Si tu sais démonter un téléphone, ça t'aurais couté 10€ avec un HTC One X, mais pour le One S j'ai rien trouvé en dessous de 115€ :( D'ailleurs je comprend pas pourquoi, il s'est mal vendu par rapport au One X ce One S ? http://cgi.ebay.fr/Full-LCD-Screen-Display-Touch-Screen-Digitizer-For-HTC-One-S-Ville-z520e-/140890075598?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20cdb3f1ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bah faut reconnaître que le One S est moins mis en avant, que ce soit par HTC ou les opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.