Aller au contenu

[Q] ecran cassé


Recommended Posts

Bonsoir bonsoir,

Mauvaise journée pour moi : mon HTC One S a fait une belle chutte et son écran est cassé. Ou plutot la vitre, vu que l'écran marche toujours en dessous. Elle est vraiment en mille morceaux... :mad:

C'est la premiere fois que je casse un smartphone et je ne sais pas comment proceder niveau garantie. HTC accepte ce genre de réparation ? Il faut payer ? Ca doit prendre des semaines avant de revoir son tel non ?

Si quelqu'un peut m'eclairer ce serait super :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vu que tu l'as fait tomber, à mon avis il faudra payer oui ! Sauf si tu as une assurance qui prend en charge ce genre de dégâts...

Le SAV met en général 2 semaines pour traiter les tels, parfois moins. Faut juste bien leur expliquer que tu acceptes de payer pour qu'ils ne te le renvoient pas dans le même état et à tes frais. Pour cela je te conseille d'en discuter sur le chat de HTC : ils te donneront un numéro, une adresse et tout.

SInon tu as la solution de passer par une boutique de réparation non officielle, ce sera probablement moins cher, c'est à toi de voir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais démonter un téléphone, ça t'aurais couté 10€ avec un HTC One X, mais pour le One S j'ai rien trouvé en dessous de 115€ :(

D'ailleurs je comprend pas pourquoi, il s'est mal vendu par rapport au One X ce One S ?

http://cgi.ebay.fr/Full-LCD-Screen-Display-Touch-Screen-Digitizer-For-HTC-One-S-Ville-z520e-/140890075598?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20cdb3f1ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...