Boris Jackson Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Faites attention avec RueDuCommerce par contre, j'ai acheté un Wiko dessus l'autre jour (oui un deuxième x) ), ma carte de crédit a failli être débitée de 1000€ si la banque n'avait pas remarqué la fraude. Bref tout ça pour dire, leur site est très loin d'être sur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) C'est à dire ? C'est quoi ces 1000euros ? Leur site est aussi sur que les autres... sinon on l'aurait déjà su... c'est un des leaders en France RDC quand même ! Si il a failli y avoir un paiement frauduleux sur ton compte la chance que se soit via RDC est infime. A mon avis c'est ta carte qui a été compromise d'une façon ou d'une autre. Ta banque aurais du te la bloquer et en refaire une ! Tu as nettement plus de chance de te faire copier ta carte en station service automatique sans que tu t'apercoive de rien... et c'est bien plus tard quand tu verras un paiement frauduleux que tu sauras que ta carte à être copiée ;) Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Modifié 12 janvier 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je confirme les dires de kevin8622, y'a pas plus de chance d'avoir des problèmes sur rdc que sur n'importe quel autre site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) J'ai pas de joué a de grand jeu dessus pour sa j'ai ma Nexus 7. Mais j'ai pu tester: (précision: ils sont tous installées sur une micro sd 32gb classe 10 - Rail rush: nickel - Shoot the apple 2: nickel - Fruit Ninja: nickel - Doodle Jump: mini saccade au début mais après nickel - Portalizer en high: nickel mais un peu lent devant les portails - Subway Surf: nickel - Trial Xtreme 3: nickel mais quelque ralentissement mais pas réellement gênant - SuperGnes: Plusieurs jeu de snes testés et tous passe réellement bien sans ralentissement. Modifié 23 janvier 2013 par Juju_the_ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai l'impression que Gameboid bug avec les touches :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) J'ai l'impression que Gameboid bug avec les touches :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Je te le confirme, utilise John gbc pour la gameboy (pareil pour N64oid d'ailleurs) Modifié 23 janvier 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'instalerai ça pour voir ;) Merci Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai testé Temple Run 2 sur mon Wiko Cink Slim, et avec les graphismes en "Correct", qui sont les graph' mini' (qui sont déjà bons, pas vraiment de réelle différence hormis les ombres et un peu de distance d'affichage) et il marche niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Denis Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, j'ai testé Beach Buggy et le jeu se lance, je peux jouer 1 ou 2 minutes sans lag puis ça plante et j'ai un retour bureau... :-( Je n'ai pas rooté mon tel ni fait les modif du 1er post...ça vient de là? Sinon j'ai testé et c'est nickel: Mini Moto Subway Surf Rayman Jungle (prob de son!) Let's Golf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Un bench pour player vient de faire son arrivée, il s'agit de epic Citadel. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.epicgames.EpicCitadel 100Mo la démo tout de même... Elle fait tourner le moteur graphique de Unreal tournament. 35.8 FPS de moyenne 800x480 en high performance sur mon WCS, V15 "nature" juste rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPE06 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir , avez-vous des problèmes avec le jeu GTA3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir , avez-vous des problèmes avec le jeu GTA3 ? Non aucun le peu de temps que j'ai eu le wcs entre les mains ce jeu tourne sans aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryn Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Non, aucun problème avec GTA ^^. Jolie Wiko à vous !! :) Les sources sont disponible maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco78300 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Une question, comment va t on à la racine du tel? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Pour modifier le build prop tu peut aussi utiliser kernel tuner par exemple ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Petite question concernant l'émulation psx. Est ce que en jouant a FF7 vous jouez avec le son ? Si oui, est ce que vous avez un son totalement atroce ou est ce que vous avez le son correct du jeu ? J'ai laissé tombé d'y jouer à cause de ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Un bench pour player vient de faire son arrivée, il s'agit de epic Citadel. https://play.google....mes.EpicCitadel 100Mo la démo tout de même... Elle fait tourner le moteur graphique de Unreal tournament. 35.8 FPS de moyenne 800x480 en high performance sur mon WCS, V15 "nature" juste rooté. Je viens de testé en JB sous StockRomLite V4c : 42.2 FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomixer Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 salut j'aimerais savoir qu'elle version de asphalt 6 est adapté pour le cink slim ou peax? jai essayé des version HD mais sa s'arrete a un moment et g essayé 1.3.2 mais sa lag/bug/ralentisement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janreg34 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, existe t il un logiciel espion compatible Wiko Cink svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melekbarca Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 salut j'aimerais savoir qu'elle version de asphalt 6 est adapté pour le cink slim ou peax? jai essayé des version HD mais sa s'arrete a un moment et g essayé 1.3.2 mais sa lag/bug/ralentisement. asphalt 6 hd version 3.1.2 marche trés bien sur wcs sans lag ou bug testé par moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Cela marche avec une carte sd classe 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 La plupart, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Merci pour cette réponse Vous pouvez ajouter Rayman fiesta run marche très bien mais le son lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.