Aller au contenu

Jeux testés sur le Wiko Clink Slim


rastadeus

Recommended Posts

Bonjour !

J’ai mon “Wiko Sink Slim” depuis plusieurs jours et je trouve que c’est un très bon Smartphone !!

Pour commencer il faut avoir les droits “ROOT” (http://forum.frandro...-root-cink-slim) du téléphone, la dernière mise a jour de WIKO et avoir changé le “build.prop” en Galaxy NEXUS pour avoir les applis compatibles dans le Play Store.

Pour le build.Prop, allez dans la racine du tel, puis dans System et ouvrez le fichier buil.prop avec un éditeur ROOT (Ex: ES Explorateur) et modifier les 6 lignes suivantes comme cela (la modif est en gras):

ro.product.model=Galaxy Nexus

ro.product.brand=Google

ro.product.name=yakju

ro.product.device=maguro

ro.product.manufactured=samsung

ro.build.product=maguro

Les jeux qui fonctionnes à 100% !

- NFS Hot Poursuit

- Asphalt 7

- Zenonia 4

- Red Bull X Fighter

- Captain America

- Dead Trigger

- Shadow Gun

- Mondern Combat 3

- Mass Effect Infiltrator

- Real Football 2012

- Heroes of Order & Chaos

- Zombie Wood

- Six Guns

- Virtua Tennis

- Dead Space

- Beach Buggy

- Let's Golf 3

- Backstab

- Gangstar Rio

- NBA Jam

- Wild Blood

- Anomaly War Zone earth HD

- Anomaly War Zone Korea

Les jeux qui fonctionnent avec quelques problèmes mineurs..

- Tintin HD ( Quelques ralentissements mais reste fluide )

- Rayman Jungle Run ( La musique saute parfois mais reste parfaitement fluide )

- GTA III ( Problème d’affichage a la sauvegarde mais ça fonctionne et parfaitement fluide )

- GTA Vice city ( Lag ponctuels pas trop gênants )

- NFS Most Wanted ( Problèmes de son qui saccade mais parfaitement fluide )

- The Amazing Spider Man ( Fonctionne au ralenti mais reste jouable )

- Max Payne ( Home pour quitter puis forcer l'arret pour éteindre totalement le jeu, sinon impec )

- Modern Combat 4 ( Jouable mais le ciel a de gros bug graphiques, ca pique les yeux )

Les jeux qui ne fonctionnent pas ou non jouables.

- N.O.V.A 3 ( Trop de saccades, injouable)

- Batman TDKR ( Jouable mais avec de gros ralentissements)

Voila vous pouvez en tester d’autres et je les ajouterai à la liste.

Je précise quand même que tous les jeux sont téléchargé sur le Play Store.

Et que j'ai une Carte Micro SD de CLASS 10 ( important pour pas avoir de saccade dans les jeux)

Modifié par rastadeus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut tester rayman origine stp , et most wanted aussi marche trés trés mal , ces jeux est juste au ralenti comme si ont avais mis une video au ralenti c'est chelou j'ai aucune saccade juste le jeu est au ralenti

pardon je suis con , j'ai pas remarquer que y'avais rayman dans la liste des jeux injouable . la fatigue :(

Modifié par Mickaxperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai mis à jour le post car j'avais oublié de dire qu'il faut la dernière MAJ wiko pour pouvoir installé les données data sur la SD et j'ai réctifié pour Most wanted et rayman.

La Carte Class 10 est importante pour pas que les jeux galères ou soit au ralenti car ca change le débit des données !

Une classe 2 ou 4 c'est pas assez pour jouer à un gros jeux android avec un WIKO ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Bombshell: hell's belles et il est jouable, juste quelques saccades de temps en temps mais rien de grave (il y a aussi des crashs du jeux mais pas en rapport avec le wiko) et aussi wild blood qui est je crois le plus gros jeux que j'ai pu tester et il est presque parfaitement jouable il doit tourner entre 27-30 fps si ça peut vous donner une idée du rendu. Pour Most wanted, il est parfaitement jouable, juste des saccades au niveau du son (uniquement pour les musiques, pas les sons du jeu). Si vous avez des autres idées de bon gros jeux dans ce style n'hésitez pas à le dire. (je vais essayer N.O.V.A.3 si et dès que je peux)

EDIT: j'ai aussi testé shadowgun: dead zone et il est jouable en qualité graphique moyenne. (en wi-fi ou 3G+ de préférence) ou dragon slayer aussi et il est totalement jouable sans aucun bug et encore dungeon hunter 3. (pour l'instant je crois que c'est tout)

EDIT2: je tiens à préciser que les ralentissements de wild blood peuvent être dûs à ma carte sd qui n'est que de classe 4.

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, il n'est pas compatible en revanche en faisant la manip' de rastadeus, il devrait l'être. Il faudra donc le lui demander. (Je n'ai pas encore root mon wcs donc je ne sais pas le faire).

EDIT: mass effect infiltrator est jouable à fond.

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté le lien pour root le téléphone, (tuto simple à réalisé pour un débutant)

Pour "SteelRock" : Si un jeu est dit qu'il fonctionne à 100%, cela veut dire qu'il est parfaitement fluide ;-)

Mais avec une SD de class 10. avec une inférieur je ne sais pas.

Pour modern Combat 4, il faudra attendre qu'il sorte pour le testé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je me suis inscrit ici specialement pour le wiko cink slim et pour les jeux alors j'ai deux question :

- Comment changer le build.prop ?

- Dans la liste des jeux il y a Rayman Origin, est ce que c'est bien Rayman origin ou Rayman Jungle Run ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait et c'est bon ça marche nickel merci. ;-)

Par contre, modern combat 3 je sais pas comment tu l'as test parce que moi il me l'affiche dans le play store mais au lancement, il me dit que mon tel est incompatible. :/

EDIT: après un redémarrage du tel ça fonctionne. :-)

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour : Moilefou

Si tu as une carte SD class 10 le clink slim est très bien pour jouer.

C'est d'ailleurs recommandé pour n'importe quel smartphone.

4/24 jeux testé qui ne fonctionnent pas c'est mieux que sur beaucoup de smartphone ;-)

à part ça, tous les jeux autres que gameloft ou EA fonctionnent parfaitement sur le clink slim !

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai toujours eu des iphone je decouvre Android recement j'ai eu un samsung Galaxy s2 donc voila quand je lance un jeux comme rayman jungle run et que le son ne passe pas que se soit les effet ou la musique je me dis c'est meme pas la peine pareil sur nfs most wanted faut couper completement la musique sinon c'est desagreable apres pour le reste le cink slim est tres bien donc je donne juste mon avis au cas ou quelqu'un n'a pas encore le telephone et qu'il lis ce topic qu'il soit bien conscient qu'il va pas faire tourner les dernier jeu dessu pour angry birds et jetpack y a pas de soucis c'est tout ..

Apres c'est peut etre moi aussi qui ne sais pas l'utiliser correctement

Modifié par moilefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...