toto2011 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, ayé reçu mon GN2, test en cours que du bonheur MAIS après un iphone 4, forcement la taille choque... En fait je n'arrive tout simplement pas à l'utiliser avec une seule main... Ce qui est un réel plus en usage mobile... Sinon; téléphoner via Bluetooth (car à l'oreille lol), ca me semble etre jouable... L'avantage du super ecran pour les films... En fait je les regarde sur tablette à la casa... Du coup, j'envisage un echange sous 1 semaine avec un Galaxy S3... Qu'en pensez vous ? Avez vous le même "blocage" ou est il passé après l'adaptation ? Envisagez vous aussi un passage sur S3 ? D'ailleurs celui ci peut il lui se controler à une main ? MErci d'avance pour vos éclairages issus de vos experiences... Modifié 7 décembre 2012 par toto2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bah si c'est trop grand tu n'as qu'à changer :) je n'ai pas eu de Note 2 mais tu n'es pas la première personne a vouloir changer son N2 contre un S3 a cause de la taille. MOI j'ai un S3 et il est tout a fait utilisable a une main Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bain moi je suis passé du s3 au note 2 et le faite de l'utiliser à deux 2 mains n'est pas du tout un problème au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Alors c'est l'iPhone de ma femme que je trouve ridiculement petit. Perso la taille me dérange pas, mais j'ai des grandes mains. Par contre tu peux trouver dans les réglages des options pour l'utilisation à une main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Changer un Note pour un S3 pourquoi pas mais ce n'est quand même pas du tout le même appareil, sans parler de la taille il y a toutes les possibilités du stylet qui n'existent pas sur le S3. Personnellement c'est pour ça que je l'ai acheté, la taille la première fois ça surprend mais on s'y fait très vite et pourtant je n'ai pas de grandes mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, J'ai posté dans la section pour l'achat d'un nouveau mobile : http://forum.frandro...2/#entry2093825 Mais la question ici posée, revient un peu au même, je serais aussi intéressé comme dit dans mon autre poste, par un retour des utilisateurs, ayant changé un smartphone de taille modeste vers le Note 2. Merci, Ryu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques2 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) :) Bonsoir tout le monde, Avant j'avais un S Plus, maintenant un GN2. :P Le dilemme pour moi c'était d'éviter d'acheter une tablette, qui me faisait envie, et de trouver dans le même appareil la téléphonie. Le GN2 dans ce sens a comblé mes voeux, il regroupe à lui seul un téléphone et une tablette, qui le rend mobile par excellence, car plus discret qu'une tablette, même la plus petite du marché actuel. De mon point de vue, du coup, par rapport à la taille d'une tablette, il reste dans une bonne norme pour un smartphone :P Ensuite son stylet qui donne une totale liberté d'utilisation, de rapidité et de fonctionnalités plus qu'innovantes. Un Smartablette c'est idéal pour moi ! Modifié 8 décembre 2012 par Jacques2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Moi je ne reviendrais pas en arrière maintenant que j'y ai goûté c'est sur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Si tu as une bonne tablette et que la taille du GN2 est trop pénalisante, je pense que l'échanger contre un GS3 est une bonne idée. Tu perdra par contre le stylet et l'autonomie qui est excellente sur le GN2. Moi, je ne changerai mon GN2 pour rien au monde, si ce n'est peut être le GN3... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Moi je ne reviendrais pas en arrière maintenant que j'y ai goûté c'est sur moi de même j'adore ! C'est vrai ' que l'ecran est grand mais moi c'est ce que je recherchais avant tout. Donc je ne reviendrais pas sur mon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le mobile dans la poche avant,assis en voiture .......... ^_^ "Chéri,passe moi ton téléphone" .................................. -_- C'est assez space quand méme,un Note 2. D'ou le "futur" carton du Galaxy S4 en 5 pouces .........lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonsoir, En fait c'est surtout le côté téléphonie qui peut etre contraignant... Avoir une longue conversation avec le Note 2 à l'oreille par exemple. Par contre concernant le reste, il a visiblement tout pour plaire ! Ryu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonsoir,En fait c'est surtout le côté téléphonie qui peut etre contraignant... Avoir une longue conversation avec le Note 2 à l'oreille par exemple. Par contre concernant le reste, il a visiblement tout pour plaire ! Ryu. Franchement je me sert du note 2 tout lez jours et des fois plus d'une heure d'appel et c'est pas genant la taille Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Sinon tout simplement comme moi OREILLETTE BLUETOOTH ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 La batterie ne se vide pas trop rapidement en étant connectée à l'oreillette toute la journée ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 en ce qui me concerne j'utilise mon Note 2 avec un casque Bluetooth pour écoute la musique 3h par jour. Il arrive également que j'actionne le point d'accès Wifi en même temps pour ma tablette (dont je me demande si j'en ai encore vraiment besoin ...). Le soir en rentrant chez moi je ne suis jamais en dessous de 45% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Arrêtez.......je vais craquer.....:lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai craqué....Et je regrette pas du tout! Un ptit bijou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tîtoûn 42 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Moi je ne reviendrais pas en arrière maintenant que j'y ai goûté c'est sur C'est clair que c'est vraiment un super phone entre la visibilité et l'autonomie ça être dur de trouver mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 j'ai tellement hésité entre le Note 2 et le S3 ... et puis j'ai craqué ... et pareil je ne pense pas revenir en arrière ! Du moins, pas pour le moment ! c'est tellement agréable un grand écran quand tu "surfe" beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, Merci aux personnes qui m'ont fait part de leur expérience, mon choix s'est porté sur le Note 2 ;) Je pourrais donner mes impression quand je l'aurais si cela intéresse quelqu'un, mais je suis pas pressé, je vais d'abord prendre ce qu'il faut pour le protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Moi j'ai craqué hier (lassé d'attendre le Nexus 4, et avant son annonce je visais déjà le Note 2) C'est plus ma femme qui me freinait, de peur qu'il ne soit pas pratique... Bah au bout de 10 min elle me disait "finalement c'est la bonne dimension !" Après je ne l'ai pas assez utilisé en téléphone pour pouvoir comparer. Mais je pense qu'il permet de se passer d'une tablette 7 pouces facilement, et que son ergonomie est vraiment bien pensée ! Pour l'instant pas de retour arrière possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 XD moi le truc trop bizarre que ça me fait, je suis habituer a manipuler mon note 2 et dès que je prend le tel de quelqu'un d'autre dans ma main et bien c'est trop bizarre. On a l'impression d'avoir un mini smartphone dans la main XD Le note 2 est vraiment plus confortable!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.