DirtyWalter Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ouep les photos sont belles mais j'garderai l'HDR pour des photos sans trop de luminosité et/ou avec beaucoup de zone d'ombres. Avec la lumière que tu avais la tu aurais pu t'en passer sans problème. Je le saurai pour la prochaine fois ;) Je commence à peine à me servir de l'appareil photo, alors j'essaye un peu tout et n'importe quoi. Merci pour vos commentaires, et je suis bien d'accord, sans HDR avec cette luminosité, les photos auraient été meilleures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouba'lgeek Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Merci, vos avis m'intéresse beaucoup! :) J'ai testé rapido la version gratuite, effectivement la fonctionne avec le bouton volume. Un peu cher si juste pour ca par contre :P Juste pour dire que depuis la maj.4.3, il est possible prendre une photo avec l'un des boutons volume... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.