Aller au contenu

[AUTRE] Photos prises avec votre Google Nexus 4


Maxcruz

Recommended Posts

Il faut une bonne lumière quand même car si c'est trop sombre il y aura pas mal de bruit sur la photo !!

C'est toujours un peu le même soucis avec les APN des smartphones, bonne qualité en extérieur mais bof en intérieur !

Je dirais que le Nexus se situe dans la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là pour le coup je préfère la photo sans HDR

idem !

Que de belles photos sur la page précédente !

La photo du chat est assez impressionnante au niveau des yeux, on arrive presque à te voir dans son reflet :P

_____

Allez je participe aussi même si la photo n'est pas trop mon truc.

Une première photo qui n'a rien d'extraordinaire mais qui est sympa (elle date non non il ne neige plus :P )

http://www.noelshack...0312-075920.jpg

Une seconde en macro qui m'a rendu bien triste :P

http://www.noelshack...0508-130821.jpg

Je précise que les photos ont été prises à l'arrache

Modifié par Tomatot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une bonne lumière quand même car si c'est trop sombre il y aura pas mal de bruit sur la photo !!

C'est toujours un peu le même soucis avec les APN des smartphones, bonne qualité en extérieur mais bof en intérieur !

Je dirais que le Nexus se situe dans la moyenne

Ok.

J'ai un bon appareil photo mais ça m'arrangerait si mon téléphone était utilisable quand je l'ai pas. C'est pas le cas du sola du tout. Après je suis gâtée par la qualité des photos du s100...

Mais en voyant certaines photos dans des conditions difficiles, ça à l'air pas mal.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais il faut admettre que d'autres téléphones font bien mieux. Mais comme c'est pour servir en plus d'un appareil photo, le Nexus 4 suffit, alors qu'un galaxy s4 peut remplacer un bon compact d'entrée de gamme.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numériques déclarent que le galaxy s4 peut remplacer un compact entrée de gamme. Après ça reste l'avis d'un site en particulier, mais perso je le trouve très professionnel dans leur test photo.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait combien de temps que les smarts peuvent remplacer des apn compacts ? Au final ils sont toujours derrières sauf exception ! (808)

Les compact bas de gamme ont à mon sens toujours un avantage, le zoom.

Et les compacts haut de gamme mettent la misère à n'importe quel téléphone, surtout en base lumière.

J'ai vu pas mal de photo des tel samsung, et j'avait étonnée de la qualité pour un téléphone. Mais le S4 est hors budget.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compact bas de gamme ont à mon sens toujours un avantage, le zoom.

Et les compacts haut de gamme mettent la misère à n'importe quel téléphone, surtout en base lumière.

C'est évident, un APN haut de gamme sera toujours imbattable. En plus du Zoom optique, ils ont le stabilisateur optique et par-dessus tout la taille beaucoup plus conséquente du capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est en basse lumière que je le trouve moins que passable. Et aussi pour faire des photos à la volée je suis souvent obligé de m'y prendre à deux fois, les photos sont facilement floues. Mais après c'est sûr, je suis d'accord avec toi c'est un simple téléphone, il ne faut pas s'attendre à beaucoup trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...