Aller au contenu

[AUTRE] Photos prises avec votre Google Nexus 4


Maxcruz

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai fait quelques photos en situation réele à la japan expo.

Plutôt satisfaite du résultat au vu des conditions. Problème de focus à un moment et le zoom manque. Il monte assez vite en ISO par contre. Mais même les photos en 1500 sont potables.

Les couleurs me semblent fades comparée aux photos du S100. En tout cas, il est utilisable si j'ai pas mon vrai APN, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je veux que c'est pas mal.  :lol:

 

Le lac de St Cassien dans le Var (photo non retouchée)

jmaj.jpg

 

 

 

 

Un chat cool (pas de retouches non plus)

k3h1.jpg

 

 

 

 

Papillon en macro et par temps couvert, dommage (pas de retouches non plus)

dw4p.jpg

 

 

 

 

Une rue de La Tour sur Tinée dans les Alpes Maritime et là, pas de retouches non plus.  :)

v23i.jpg

 

 

 

 

Orchidées, photo d'intérieur légèrement éclaircie avec l'appli photo du Nexus.

sdi0.jpg

Modifié par bibafranck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise avec mon N4 à la FNAC des Champs Élysées. Honnêtement j'étais surpris et un peu écœuré de voir ça. Mais ça rend bien en photo l'or x)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

À mon tour, ma contribution :

 

 

Sur celle-ci, j'étais entrain de rouler... La voiture avançait, petit flou possible, même si je le perçois pas.

 

130815125915441540.jpg

 

 

Photos prise à travers une fenêtre, j'aurais peut-être eu de meilleurs résultat à l'extérieur :

 

130815010035408362.jpg130815010106149051.jpg

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit test de HDR bien sympa.

emehe2as.jpg

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta

Les halos roses c'est un défaut du capteur. C'est justement le défaut qu'avait les premiers iphones 5 sortis d'usine ainsi que les premiers notes 2. C'est pas du tout sympa car ils apparaitront sur certaines de tes photos avec du soleil alors que le rayon est jaune et non rose/violet. Ton capteur a un défaut je suis passionné de photo depuis des années je connais bien cet maladie qu'on certains smartphones.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pontiac, Mustang, Dodge Charger O_O  j'adore ces voitures... J'aime moins la vielle Cadillac mais toutes les autres arrf ^^ ça doit consommer 30l/100km ces bazars là ^^ 

 

 Enfin, sinon, belles photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit !!

 

Je trouve que le HDR a tendance à donner un effet de sur-netteté qui rend certaines photos moins propres. La troisième et la dernière en particulier !

 

Belles photos et belles voitures tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...