GunnnerMC Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 ça n'est pas qu'une question d'appareil, il faut savoir prendre les photos ça s'apprend et c'est même un métier :P Perso on pourrait me donner un super appareil photo je serais capable de faire des photos bien pourrave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 ça n'est pas qu'une question d'appareil, il faut savoir prendre les photos ça s'apprend et c'est même un métier :P Perso on pourrait me donner un super appareil photo je serais capable de faire des photos bien pourrave Non mais regarde sa photo et la mienne plus haut . Mes photos ont un bruit de fond , la sienne non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je comprends pas pourquoi mes photos sont pourries .. on doit pas avoir le meme téléphone je crois . Il faudrait regarder les données EXIF de tes images... Parce que, là, on peut difficilement juger. Mes photos ont un bruit de fond , la sienne non . La mienne a été prise à 100 iso alors qu'une belle lumière illuminait la pièce (il faisait soleil dehors)... La luminosité, c'est l'essentiel d'une photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 ça peut être cool davenull si tu pouvais poster d'autres photos dans d'autres conditions à l'occasion Perso je vais me promener dans Lille et essayer de m'améliorer ^^ et contribuer au topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 quel sandwich :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Mc chicken et filet o fish ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ça peut être cool davenull si tu pouvais poster d'autres photos dans d'autres conditions à l'occasion Là, il ne fait pas très beau... le ciel est bouché et les paysages sont tous ternes, donc je vais attendre. Par contre, le thread sur l'APN du N4 sur XDA, même s'il est en anglais, montre bien qu'on peut faire de belles photos avec le N4. Ça n'atteint pas le niveau des derniers iPhones ou des derniers Samsung (qui coutent tous aussi beaucoup plus cher que le N4 et qui ne sont pas pur Android) mais c'est quand même pas mal, faut pas déconner. Voici l'URL du thread... : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2000602 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 voici un comparatif vidéo entre l'xperia Z,le note 2 et le nexus 4 si en vidéo le z gagne ,je trouve le n4 aussi bien sa pas mieux que le note 2 ,par contre pour se qui est de l'audio .....rien a dire a vous de juger ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 voici un comparatif vidéo entre l'xperia Z,le note 2 et le nexus 4 si en vidéo le z gagne ,je trouve le n4 aussi bien sa pas mieux que le note 2 ,par contre pour se qui est de l'audio .....rien a dire a vous de juger ;-) Niveau vidéo le Z gagne largement en effet, ensuite c'est équivalent entre les deux autres, peut-être à peine moins bon pour le N4. Niveau audio j'ai l'impression que le N4 est pas mal, mais il n'y a pas beaucoup de choses à entendre pour bien juger. Par contre le Note 2 a un sacré bruit côté son :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oué, bof... c'est un peu moyen de tout mélanger dans le même post... Autant créer un topic pour la vidéo, non ? Parce que, moi, si la photo m'intéresse, j'en ai plutôt raf de la vidéo :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 comme tu dis si bien ,c'est TON avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Mais il a raison, le sujet c'est "Photos prises avec votre Google Nexus 4" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Le retour du troll poilu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Voilà des photos prises lors d'un live : Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 ok je ne posterais plus de vidéo .....mais franchement sa vous brûlait les fesses ou quoi ? on va pas créé un topic rien que pour les vidéo ,vu que l'on fait bien plus souvent des photo que des video . mais bon ,c'est sur que si on pense comme vous , vaut mieux utiliser 5 post pour dire que ceci n'est pas une section video que d'en faire un pour poster une vidéo de temps en temps .....c'est pathétique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Davenull craignait juste que cela éparpille le sujet, basé sur les photos prises par les membres pour rappel, tu y postes une comparaison de vidéo fait par un site. C'est tout. Bref, il n'y a pas mort d'homme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 c'est bien se que je dis ,ya pas mort d'homme B) ,bon retournons a nos mouton .. j'aimerais bien poster une photo ,mais je nai pas encore de nexus 4 :-( ,mais a vous de le faire ,j'attend vos image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 alessa de silent hill? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 non ,alessa de alessandro ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Ca fait tout de suite moins peur ^^. Ils font quoi chez google? Première photo apk stock@hdr, deuxième photo avec pro capture en mode standard. Ce qui est vraiment gênant c'est que même en HDR ça foire. J'ai fais plusieurs photos pour voir si c'était les conditions, le logiciel ou moi. Visiblement ce n'est pas les conditions n'y moi vu qu'une autre apk n'a pas le problème. Le coté rassurant c'est que le hardware n'est pas pourri. Je précise que le chat n'est pas rose en vrai. Modifié 13 février 2013 par t0m_t0m 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ce qui est vraiment gênant c'est que même en HDR ça foire. J'ai plutôt l'impression que c'est justement à cause du HDR que tu as cette teinte parasite... Je ne suis vraiment pas fan de ce mode : il produit toujours des artifacts. Pour résoudre ton problème de fond blanc/chat gris, autant jouer sur la mesure de la lumière et prendre ensuite une bonne vieille photo normale, sans traitement HDR... Tu as des applis comme Camera Zoom FX qui te permettent (entre autres) de choisir le mode de mesure (global, pondéré central ou spot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Du coup l'application Android native est vraiment nulle ? Vous conseillez quelle application pour les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Peut importe l'application le capteur photo de ton Nexus 4 restera le même après c'est juste une question d'option plus ou moins compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Du coup l'application Android native est vraiment nulle ? Vous conseillez quelle application pour les photos ? Elle n'est pas nulle, mais elle ne permet pas de te tirer des situations compliquées. Les applis que j'ai citées de permettent parfois de contourner les limitations en jouant sur certains paramètres, c'est tout. Après, si tu n'as pas envie de jouer sur la sensibilité ou sur la mesure de la lumière, elle suffit largement lorsqu'il y a assez de lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.