Aller au contenu

[AUTRE] Photos prises avec votre Google Nexus 4


Maxcruz

Recommended Posts

Bonsoir, quelqu'un saurait s'il y a moyen de prendre des photos en rafale avec le n4 ? merci d'avance

Avec une application photo tierce comme zoom fx tout simplement ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'avais pas fais exprès pour les rayons de soleil, je les ai vu seulement sur l'ordinateur :).

Pour info, la photo à été prise aujourd'hui. Hier, on était en vigilance orange avec 15 cm de neige et un ciel des plus gris. Aujourd'hui, soleil radieux et ciel bleu de chez bleu :D, je n'y comprends plus rien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pouvez-vous svp me dire s'il y a moyen de déclencher les photos avec un bouton à défaut du tactile, genre bouton volume (comme sur l'iphone) ou power, le choix reste mince quoi qu'il en soit :P

Autre petite question, il y a t'il vraiment une amélioration avec la révision 11 du portable?

Merci!!

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez-vous svp me dire s'il y a moyen de déclencher les photos avec un bouton à défaut du tactile, genre bouton volume (comme sur l'iphone) ou power, le choix reste mince quoi qu'il en soit :P

C'est possible avec ProCapture et Camera Zoom FX.

Autre petite question, il y a t'il vraiment une amélioration avec la révision 11 du portable?

Non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuuh non c'est pas à moi !

Ca prouve la qualité de la photo ...

Menteur ! tout les maxime aiment la bière !

Perso moi c'est plutôt demi-pèche !

Pour un téléphone ça fais des belle photo quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...