Aller au contenu

[AUTRE] Photos prises avec votre Google Nexus 4


Maxcruz

Recommended Posts

Jolie vue ! Nice ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

En effet comme l'a dit Desspil c'est La Rochelle vu depuis ma fenêtre :)

Je ferai une photo d'extérieur ça sera plus explicite :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste envi de montrer au collègue que la nouvelle machine à café fait enfin du thé sans mousse ( enfin presque )

Pi j'ai trouvé la photo très quali

772307PART1362493600035.jpg

N'est-ce pas un Mac que je vois derrière ? :P Traître ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien un mac, et pour infos, le mac est l'amis d'Android.

Nul besoin de drivers pour flasher un reco. Tous les téléphones sont automatiquement détecté.

Normal, MacOs = noyau unix, comme pour linux qui n'a pas besoin de drivers non plus

Sinon petite vue en sortant de chez moi ce matin :

73961858.jpghttp://www.pix-host....es/73961858.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

L'un de vous sait comment appliquer l'effet "petite planète" a partir de clichés photosphère ?

Pour info, ça ressemble a ça :

52970d1355871040t-tiny-planet-pictures-taken-your-nexus-4-img_20121218_130404.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par stomanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa la rochelle, mais n'allez pas dans les restos de la grande plage (je sais pas si y'en a d'autres) c'est un attrape-touriste ! (désolé j'ai été dégoûté de la pizza que j'ai mangé là-bas lol, une pizza au micro-onde aurait été meilleure et servie en 2min et pas en 50min). Bref je sors !

EDIT : @stomanu il me semble qu'il faut ouvrir directement l'appli gallerie et appuyer sur une icone qui s'affiche sur la photo que t'as prise pour activer la sphère

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci insow mais l'icône photosphère qui s'affiche permet, il me semble, de naviguer sur la photo, mais pas de générer la photo effet petite planète.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment prendre toutes les images... ensuite, dans la galerie, tu auras en bas à droite une icône représentant une petite planète et tu pourras choisir son rayon (je ne parle pas de la sphère qui est en bas au milieu, et qui permet de naviguer dans la photo finale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, je n'ai pas cette petite planète en bas à droite sur mes photos, seulement l'icône photosphère en bas au milieu... Tu as la possibilité de faire une capture d'écran davenull stp?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Minux, ta dernière photo est très belle par contre, tu as fait des retouches via l'éditeur ou elle est vraiment au naturel ? Car je trouve que niveau photo ce Nexus se débrouille pas si mal. J'ai pas trop essayé de faire des photos avec le mien je devrais essayer et en poster une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Sur la dernière photo que j'ai posté, j'ai juste viré les poteaux électriques (on les voit sur la première version que j'ai postée à 10h25) avec Gimp et le fabuleux plug-in resynthesizer (dispo ici : http://registry.gimp.org/node/25219), sinon aucune retouche n'a été faite dessus, tout est naturel ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...