Nico Ala Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, Les photos avec le mode Sphère (360°) il est possible de les publier n'importe ou ? Ou alors uniquement sur Picassa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai pris quelques photos tout à l'heure il n'est pas si mauvais que ça, il prends des photos convenable, largement suffisantes pour mon utilisation et celle de beaucoup de monde :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Quelques photos prisent la semaine dernière avec mon N4 : Extérieur, bonne luminosité, résultat pas mal : De nuit avec HDR, l'effet est assez sympa ^^ Et pour finir un petit troll dans un Apple Store juste pour le fun. J'ai aimé la tête du Genius quand il a vu le droid sur un iPad Mini. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, Les photos avec le mode Sphère (360°) il est possible de les publier n'importe ou ? Ou alors uniquement sur Picassa? Disons qu'il n'est pas encore possible de les visionner avec un logiciel, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Voici mon petit Oscar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 elle est magnifique cette photo ,comment a tu fait? je veut dire quel paramètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ouais moi aussi je la trouve jolie la grenouille... ^_^ ---> pardon :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 lol la grenouille! rien de particulier, juste en HDR, mais comme le dino est dans un terrarium je pense que les UV et les lumières font beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 La lumière y fait pour beaucoup, c'est certain !! Je remarque ça avec la plupart des smartphones, dés que la lumière est basse le bruit envahi les photos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 oui et c'est tout simplement horrible! peut être qu'avec le X-Phone ça sera du passé ^^ vu que Google veut vraiment déchirer niveau photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Info : photo , comme je l ai dit : moyen .. Vidéo : tres bon !!! Bye bye PS: Alessa , sorry Bro ... I'll keep it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) pas de souci il en a trouver un ;-) malgré tout ,je le trouve plus que satisfaisant se nexus niveaux photo. sur 10 je cote 7.8 Modifié 3 mars 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicoub13 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Photo prise de nuit avec mon Nexus 4 (appli native) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.leger Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Photo prise de nuit avec mon Nexus 4 (appli native) bravo ! la qualité de l'appareil est là, mais il faut aussi féliciter le cadrage ! très belle photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Jolie photo cicoub, mais comment as-tu fait pour le Noir et Blanc avec l'appli native ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent70 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Bonjour, Les photos avec le mode Sphère (360°) il est possible de les publier n'importe ou ? Ou alors uniquement sur Picassa? Possible avec un moyen détourné : https://github.com/k...ude/photosphere explications ici : http://www.tassedeca...er-cliches.html Par contre, il faudra héberger soi même la photo. Modifié 4 mars 2013 par florent70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Une photo sphére que j'ai effectué dans les jardins du chateau de Versailles et posté dans google maps : http://goo.gl/maps/7ifxn :) J'ai également découvert ce site qui permet de voir les photos-spheres partagées par d'autres utilisateurs d'Android 4.2 : http://maps.google.com/intl/ALL_fr/help/maps/streetview/contribute/#all :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Petite photo prise de chez moi, appli' de base avec un petit coup d'effets de base aussi :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Jolie vue ! Nice ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Non, la Rochelle skybichou ! Je vois que vous arrivez à faire des effets avec l'appli de base, faudrait m'expliquer s'il vous plait car je vois pas comment faire !!?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Dans la galerie tu sélectionne ta photo et tu as 3 cercles en bas...appuis et tu auras le choix entre pas mal de filtres / rognages / encart / contraste ;) Modifié 6 mars 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ah ok, j'avais pas fait gaffe à cette option !! Je pensais que les filtres étaient appliqués directement depuis l'appareil photo, en 'live"... Merci seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakah Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 une photospere avec la fonction petite planete :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Petite photo prise de chez moi, appli' de base avec un petit coup d'effets de base aussi :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Juste envi de montrer au collègue que la nouvelle machine à café fait enfin du thé sans mousse ( enfin presque ) Pi j'ai trouvé la photo très quali Modifié 6 mars 2013 par Percuss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.