Aller au contenu

Problèmes de notifications.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voila je vous expose mon problème:

Depuis la mise à jour 4.2.1 de mon Galaxy Nexus lors de la réception d'un email Boite Mail ou Gmail je reçois une notification dans la barre de notifications et mon téléphone vibre alors que j'ai bien décoché l'options "Vibreur" dans les paramètres et je ne souhaite qu'avoir une notification dans la barre de notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu passer la meme chose chez certain avec la mise a jour;

Un reset (sauvegarder toute les données avant) permet de regler ça (et tous les autres problemes eventuels).

Je viens de le root je vais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour 4.2.1 de mon Galaxy Nexus lors de la réception d'un email Boite Mail ou Gmail je reçois une notification dans la barre de notifications et mon téléphone vibre alors que j'ai bien décoché l'options "Vibreur" dans les paramètres et je ne souhaite qu'avoir une notification dans la barre de notifications.

C'est une des "features" (certains diraient bug) introduites pas la 4.2.1, pas de solutions pour le moment

On en parle ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, même chose chez moi et c'est franchement pénible mais bon comme je ne veux pas tenter un reset (pas envie de tout réinstaller)

Si tu avais lu avec plus d'attention mon message précédent tu aurais compris que c'est une fonctionnalité incluse dans le code de la version 4.2.1

Par conséquent un reset ne changera rien (à moins de downgrader en 4.2 ou en 4.1.2, mais là ce n'est plus un simple reset)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme stig avait l'air de dire l'inverse...

En tout cas, si Google avait la bonne idée de régler la question, ça serait bien...

Stig ne donne pas de source, alors que l'on peut voir en suivant ce lien le code source java qui introduit cette fonctionnalité en 4.2.1.

Et comme il apparaît que c'est une fonctionnalité introduite volontairement (vu les commentaires), je ne pense pas que Google considère cela comme une question à régler, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je donne pas de source.... C'est bien pour ça que j'ai dis il me semble..... Mais tu as raison la prochaine fois je m'abstiendrai et j'attendrai "qu'on" vienne donner la réponse.

Et pour préciser le problème de départ. Si je comprends bien, ça ne concerne que lorsque l'on est en "mode vibreur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...