ThorAsgard Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Xperia P sans hésiter. Rien que coté logicielle, j'ai vu la différence en me débarrassant de la couche Orange sur le XP. Alors, un téléphone basé sur la couche orange, non merci. Car là, impossible de faire autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyDessaux Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 D'accord merci de vos réponses mtn je n'ai plus a craindre pour l'autonomie du mobile et sur la technologie whire magic J'ai trop hate de l'avoir mais c'est long le 21 déc jour a laquelle il y aura 70€ rembourser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Y a pas de quoi!!! Plus qu'une semaine et demi, c'est pas grand chose!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Xperia P sans hésiter. Rien que coté logicielle, j'ai vu la différence en me débarrassant de la couche Orange sur le XP. Alors, un téléphone basé sur la couche orange, non merci. Car là, impossible de faire autrement. Non, c'est faux. La ROM Orange se remplace très facilement par un ICS pur. Le téléphone n'a alors plus rien d'orange. Même le logo à l'arrière s'enlève facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) très facilement ? Sans root ? sans déverrouillage de bootloader ? Je suis surpris qu'un téléphone by Orange se passe de la couche orange aussi facilement. Tant mieux alors :) Car il ne faut pas attendre Orange pour les mises à jour... Mais dans ce cas là, qui s'occupe des mises à jour ? Un téléphone Sony chez Orange, tu te passe de Orange, et tu prends les mises à jours officielles Sony. Un téléphone BYOrange, tu passe à une ROM android pure... et ... ? Modifié 10 décembre 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oui, sans root ni rien. Juste un zip à mettre à la racine. Ça flashe une ROM Xolo (ce tel est vendu sous cette marque en Inde par ex), en français en plus, et bye bye Orange. Ça se trouve, il aura plus de mal à virer les merdes Orange sur son Xperia P :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ok, merci pour les précisions... Je pensais que c'était un téléphone 100% orange. Je comprends donc mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je ne vois pas trop comment tu peux flasher une rom sans être root..? Et comment tu veux enlever le logo à l'arrière..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Mdrr javoue c'est un peut louche tout ça -_- Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ben, je sais pas, allez voir le sujet sur le forum dédié, j'ai suivi le tutoriel pour passer du gingerbread Orange à l'ICS Xolo, et ça marche, juste avec un fichier update.zip. Quant au logo Orange, c'est juste une pastille qui se décolle avec un peu de patience. Rien de louche. Enfin bref, ce téléphone a des à priori négatifs de la plupart des gens alors qu'il n'est pas si mal pour son prix, enfin était, vu que le N4 change sérieusement la donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je reste perplexe sur la possibilité de flasher sans root. M'enfin c'est plus la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 ;-) Mais t'as raison, c'est plus le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.