Aller au contenu

[Résolu] choix de smartphone entre un sony xperia p et un orange avec intel inside ?


Recommended Posts

Xperia P sans hésiter.

Rien que coté logicielle, j'ai vu la différence en me débarrassant de la couche Orange sur le XP.

Alors, un téléphone basé sur la couche orange, non merci. Car là, impossible de faire autrement.

Non, c'est faux. La ROM Orange se remplace très facilement par un ICS pur. Le téléphone n'a alors plus rien d'orange. Même le logo à l'arrière s'enlève facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très facilement ? Sans root ? sans déverrouillage de bootloader ? Je suis surpris qu'un téléphone by Orange se passe de la couche orange aussi facilement.

Tant mieux alors :) Car il ne faut pas attendre Orange pour les mises à jour...

Mais dans ce cas là, qui s'occupe des mises à jour ? Un téléphone Sony chez Orange, tu te passe de Orange, et tu prends les mises à jours officielles Sony.

Un téléphone BYOrange, tu passe à une ROM android pure... et ... ?

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je sais pas, allez voir le sujet sur le forum dédié, j'ai suivi le tutoriel pour passer du gingerbread Orange à l'ICS Xolo, et ça marche, juste avec un fichier update.zip. Quant au logo Orange, c'est juste une pastille qui se décolle avec un peu de patience. Rien de louche.

Enfin bref, ce téléphone a des à priori négatifs de la plupart des gens alors qu'il n'est pas si mal pour son prix, enfin était, vu que le N4 change sérieusement la donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...