Helijeflo Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Si j'ai bien comprisPour passer en CM9, je copie cm9..........zip sur la sd, je fais install zip. Est ce qu'il faut faire aussi install gapp...zip ?Dans huaweig300.com, il fait les full wipe après ??Pour passer en B952, je copie B952-WW-CWM-Repack.zip sur sd et après je fais la même manipTu peux me confirmer, stp, je ne voudrais pas bricker mon portable ?Merci Modifié 21 décembre 2012 par Helijeflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Peux tu aller, comme je te l'ai déjà demandé, aller sur le topic correspondant sinon c'est le souk. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 À quand une nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Aucune idée , je l'attend impatiement aussi.. Peut-être aujourd'hui , sinon faudra attendre le week-end prochain :( (depuis cm9 , Dazzozo sort des news version que le week-end) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Il y'a une version CM10 qui circule sur internet : http://www.modaco.com/topic/360192-new-g300-cm10-rom/ , ne surtout pas l'installer , ce n'est pas le travail de Dazzozo et personne ne sais d'où sa vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Kernel 3.4.0 pour le G300 en approche... Sorry I've been quiet for a while guys. Been working on bigger things behind the scenes and got a bit sick of people suddenly starting the anti-Daz movement. Modifié 14 janvier 2013 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Konao, tu délaisses ton thread ? CM10 R3 est sorti hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Konao, tu délaisses ton thread ? CM10 R3 est sorti hier soir. Excuse-moi de ne pas avoir internet partout où je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Excuse-moi de ne pas avoir internet partout où je suis. Ce n'était pas un reproche.... plus chaleureux qu'autre chose, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ce n'était pas un reproche.... plus chaleureux qu'autre chose, mais bon... Excuse moi alors , je l'ai mal interprété :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Excuse moi alors , je l'ai mal interprété :) Pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 R4 dispo. 2 MAJ en 3 jours. Il est chaud dazzozo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Gros changement quand on passe de la R2 à la R3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Cette R4 est super par contre la batterie défile à vitesse grand V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'pense repasser sous Infusion... La batterie tient deux fois plus sous 4.03 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Oui, y'a vraiment un soucis de batterie sous CM10. PS : R5 dispo Modifié 22 janvier 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Plus aucuns problemes d'autonomie sour la R5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 R5 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.