daniel51 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 il faut relier D+ et D- coté téléphone (DATA+ et DATA-) le téléphone reconnais alors une alimentation secteur j'ai modifié une petite rallonge USB que j'ai intercallé entre l'adaptateur et le téléphone j'avais fait ce dessin du temps de mon HTC, mais c'est pareil avec le Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 il faut relier D+ et D- coté téléphone (DATA+ et DATA-)le téléphone reconnais alors une alimentation secteur j'ai modifié une petite rallonge USB que j'ai intercallé entre l'adaptateur et le téléphone j'avais fait ce dessin du temps de mon HTC, mais c'est pareil avec le Nexus Ou rooter, installer un kernel custom et activer le fast charge... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pensant changer mon HTC One X, je voulais savoir si le Galaxy nexus pouvais rivaliser avec le One X ? Niveau performance ? Photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pensant changer mon HTC One X, je voulais savoir si le Galaxy nexus pouvais rivaliser avec le One X ? Niveau performance ? Photo ? Performance brute non, mais ressenti utilisateur largement oui. J'ai pu comparer les deux et le gnex est au dessus question confort d'utilisation. Sans oublié les mises a jour et ROM custom disponible, si tu aime la bidouille y a pas mieux. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Performance brute non, mais ressenti utilisateur largement oui. J'ai pu comparer les deux et le gnex est au dessus question confort d'utilisation. Sans oublié les mises a jour et ROM custom disponible, si tu aime la bidouille y a pas mieux. depuis mon nExUs pRiMe Et niveau photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ben 6 mois d'écart et un nexus dont ça n'a jamais été la priorité semble faire que le s3 est mieux a ce niveau. Après ça reste des téléphones... Pas des appareils photo. Par contre y a l'avantage d'avoir les nouveautés comme le panorama ou sphère largement en avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Marti Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Après avoir longtemps pesé le pour et le contre et selon les retours d'utilisateur, j'ai commandé mon Galaxy Nexus aujourd'hui ! certains me diront que j'aurais du prendre le Nexus 4 mais selon moi, il serait plus sage d'attendre encore le prochain nexus, ayant l'impression que Google l'a lancé hativement et est au final victime de son succès... Bref, tout ça pour vous dire que je rejoins la section Galaxy Nexus avec grand plaisir ! Modifié 26 décembre 2012 par Antoine Marti 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaboum Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bienvenue, si ça peu te conforter dans ton choix je me suis fais voler mon GN il y a 15 jours et ayant peur d être déçu avec un autre smartphone je me suis racheté un GN ! Je ne regrette absolument pas ce choix Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaboum Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Alors tu as reçu ton GN ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Marti Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Oui reçu hier ! Les 1eres impressions sont très très bonnes, niveau puissance je suis bluffé ! Je m'attendais pas à autant ! Là il tourne sous la dernière ROM paranoid Android, j'en suis satisfait ! Et l'autonomie n'est pas trop mauvaise ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Moi je pense qu'il vaut le coup, le seul hic c'est les photos...Sur ce point je regrette mon galaxy SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Moi personnellement je prend de magnifique photos avec mon GN je trouve l'apn assez bon, surtout pour un tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaboum Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Moi personnellement je prend de magnifique photos avec mon GN je trouve l'apn assez bon, surtout pour un tél. Entièrement d accord ce que je demande a un smartphone c est d être réactif quand je prend mon fils de 19 mois en photo avec mon GN j ai le temps de prendre 10 photos pendant que ma femme en a prise une seule avec son gsii ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai reçu mon Galaxy Nexus y'a deux jours et je confirme qu'il vaut encore largement le coup. Une bonne finition, des caractéristiques au top si tu ne comptes pas jouer aux derniers jeux méga-beaux-trop-cools, les mises à jour d'Android, bref, que du bonheur, surtout qu'on peut le trouver à bas prix (335€ chez LDLC par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Idem ici... Je comptais passer de mon ex Galaxy Note à un N4 mais, devant l'incurie de Google, j'ai acheté un Galaxy Nexus d'occase sur LBC. Avis après 3 semaines d'utilisation : Puissance bien suffisante pour mes besoins (je ne joue pas à des jeux demandant une puissance de feu monstrueuse), vitesse impressionnante des prises de vue mais les photos obtenues sont généralement plus bruitées qu'avec le GNote, GPS bien moins sensible que sur le GNote (il m'est arrivé plusieurs fois de devoir lancer GNav sur le Note car le Nexus n'arrivait pas à faire le fix). Modulo ces deux petits problèmes, le téléphone est parfait pour mes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixmix Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi aussi j'ai craquer et je viens de recevoir mon galaxy nexus et c'est un vrai bonheur a utiliser. Je suis quelqu'un qui aime bien changer de système d'exploitation quand je change de portable. Pour info avant j'ai eu un iPhone 3GS (j'en ai été très content) et la j'avais un HP Pré 3 (quelques points positifs mais beaucoup de points négatifs :( ) En tout cas pour l'instant j'aime beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 A mon avis il ne faut plus tarder pour l'acheter car il n'est plus en stock sur les sites de ventes habituels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 au niveau performance il est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Il est assez moyen niveau performance comparé à ce qui se fait aujourd'hui mais il est tellement bien optimisé que les performances sont tout de même au rendez vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 au niveau performance il est bon ? Franchement oui, tout est fluide et il fait tourner les derniers jeux sans prob. Je m'en séparerait uniquement pour le Xphone et aucun autre..... depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 2 mois que j'ai le GN, je regrette de pas l'avoir obtenu plus tôt. Ce tel est une bombe ! Et comme le dit Barbac, seul le Nexus by Moto me fera changer. On ne peut qu'être optimiste d'une association Google-Motorola. depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ouai bon si les rumeurs sont avérées non merci l'écran 5" ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui ça commence a être difficile de trouver performant pas très grand. Déjà le 4.65" était un gros sujet d'hésitation pour le Gnex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bordel.. J'avais complètement zappé ce détail. En effet ça sent le 5"... A vrai dire, j'avais eu peur de la taille du GN à l'époque, au final je l'ai entre les mains et le confort est au rendez-vous. Mais il est vrai que si c'est pour avoir un Note like, ça risque de me faire grincer des dents.. Il n'y a plus qu'à attendre. Quoi qu'il en soit, ce cher Galaxy Nexus rempli ses tâches à merveille, c'est le plus important. envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) La taille d'écran est selon moi à relativiser. Les constructeurs devraient être désormais capables de nous proposer des mobiles avec écran de 5 pouces pas plus encombrants que nos 4.7 / 4.8 actuels. Si les rumeurs disent vrai, ce devrait être le cas du gs4, dont l'encombrement ne devrait pas dépasser celui du gs3 avec un écran d'une taille présumée de 4.9 ou 5 pouces... Modifié 25 janvier 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.