Aller au contenu

Le galaxy nexus vaut-il encore le coup ?


Recommended Posts

il faut relier D+ et D- coté téléphone (DATA+ et DATA-)

le téléphone reconnais alors une alimentation secteur

j'ai modifié une petite rallonge USB que j'ai intercallé entre l'adaptateur et le téléphone

j'avais fait ce dessin du temps de mon HTC, mais c'est pareil avec le Nexus

modif_10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut relier D+ et D- coté téléphone (DATA+ et DATA-)

le téléphone reconnais alors une alimentation secteur

j'ai modifié une petite rallonge USB que j'ai intercallé entre l'adaptateur et le téléphone

j'avais fait ce dessin du temps de mon HTC, mais c'est pareil avec le Nexus

modif_10.png

Ou rooter, installer un kernel custom et activer le fast charge...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensant changer mon HTC One X, je voulais savoir si le Galaxy nexus pouvais rivaliser avec le One X ? Niveau performance ? Photo ?

Performance brute non, mais ressenti utilisateur largement oui.

J'ai pu comparer les deux et le gnex est au dessus question confort d'utilisation.

Sans oublié les mises a jour et ROM custom disponible, si tu aime la bidouille y a pas mieux.

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 6 mois d'écart et un nexus dont ça n'a jamais été la priorité semble faire que le s3 est mieux a ce niveau.

Après ça reste des téléphones... Pas des appareils photo.

Par contre y a l'avantage d'avoir les nouveautés comme le panorama ou sphère largement en avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir longtemps pesé le pour et le contre et selon les retours d'utilisateur, j'ai commandé mon Galaxy Nexus aujourd'hui ! certains me diront que j'aurais du prendre le Nexus 4 mais selon moi, il serait plus sage d'attendre encore le prochain nexus, ayant l'impression que Google l'a lancé hativement et est au final victime de son succès...

Bref, tout ça pour vous dire que je rejoins la section Galaxy Nexus avec grand plaisir !

Modifié par Antoine Marti
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, si ça peu te conforter dans ton choix je me suis fais voler mon GN il y a 15 jours et ayant peur d être déçu avec un autre smartphone je me suis racheté un GN ! Je ne regrette absolument pas ce choix

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je prend de magnifique photos avec mon GN je trouve l'apn assez bon, surtout pour un tél.

Entièrement d accord ce que je demande a un smartphone c est d être réactif quand je prend mon fils de 19 mois en photo avec mon GN j ai le temps de prendre 10 photos pendant que ma femme en a prise une seule avec son gsii !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Galaxy Nexus y'a deux jours et je confirme qu'il vaut encore largement le coup. Une bonne finition, des caractéristiques au top si tu ne comptes pas jouer aux derniers jeux méga-beaux-trop-cools, les mises à jour d'Android, bref, que du bonheur, surtout qu'on peut le trouver à bas prix (335€ chez LDLC par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici... Je comptais passer de mon ex Galaxy Note à un N4 mais, devant l'incurie de Google, j'ai acheté un Galaxy Nexus d'occase sur LBC.

Avis après 3 semaines d'utilisation : Puissance bien suffisante pour mes besoins (je ne joue pas à des jeux demandant une puissance de feu monstrueuse), vitesse impressionnante des prises de vue mais les photos obtenues sont généralement plus bruitées qu'avec le GNote, GPS bien moins sensible que sur le GNote (il m'est arrivé plusieurs fois de devoir lancer GNav sur le Note car le Nexus n'arrivait pas à faire le fix).

Modulo ces deux petits problèmes, le téléphone est parfait pour mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai craquer et je viens de recevoir mon galaxy nexus et c'est un vrai bonheur a utiliser. Je suis quelqu'un qui aime bien changer de système d'exploitation quand je change de portable. Pour info avant j'ai eu un iPhone 3GS (j'en ai été très content) et la j'avais un HP Pré 3 (quelques points positifs mais beaucoup de points négatifs :( )

En tout cas pour l'instant j'aime beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bordel.. J'avais complètement zappé ce détail. En effet ça sent le 5"...

A vrai dire, j'avais eu peur de la taille du GN à l'époque, au final je l'ai entre les mains et le confort est au rendez-vous.

Mais il est vrai que si c'est pour avoir un Note like, ça risque de me faire grincer des dents.. Il n'y a plus qu'à attendre. Quoi qu'il en soit, ce cher Galaxy Nexus rempli ses tâches à merveille, c'est le plus important.

envoyé depuis mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille d'écran est selon moi à relativiser. Les constructeurs devraient être désormais capables de nous proposer des mobiles avec écran de 5 pouces pas plus encombrants que nos 4.7 / 4.8 actuels.

Si les rumeurs disent vrai, ce devrait être le cas du gs4, dont l'encombrement ne devrait pas dépasser celui du gs3 avec un écran d'une taille présumée de 4.9 ou 5 pouces...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...