Aller au contenu

Le galaxy nexus vaut-il encore le coup ?

Recommended Posts

La taille d'écran est selon moi à relativiser. Les constructeurs devraient être désormais capables de nous proposer des mobiles avec écran de 5 pouces pas plus encombrants que nos 4.7 / 4.8 actuels.

Si les rumeurs disent vrai, ce devrait être le cas du gs4, dont l'encombrement ne devrait pas dépasser celui du gs3 avec un écran d'une taille présumée de 4.9 ou 5 pouces...

Totalement d'accord, et de toute maniere, on évolue en fonction de ...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

C'est sur si c'est du edge to edge et qui garde les même dimension que le nexus/nexus 4 on dit pas non ! Mais sérieux si c'est à la note c'est qu'ils ont rien compris...tout le monde ne veut pas de ce format batard

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

• 1 month later...

Moi aussi je risque de vous rejoindre bientôt vendredi j'ai rendez-vous pour un échange contre mon one s et j étais hésitant mais en lisant tout je pense accepter l échange

J'ai lu qu'il y avait des problèmes avec le Bluetooth c'est tout les gn en 4.2.2 ou juste certains

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

• Like 1

Moi aussi je risque de vous rejoindre bientôt vendredi j'ai rendez-vous pour un échange contre mon one s et j étais hésitant mais en lisant tout je pense accepter l échange

J'ai lu qu'il y avait des problèmes avec le Bluetooth c'est tout les gn en 4.2.2 ou juste certains

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Dépend du périphérique BT... Et si c'est important, suffit de downgrade en 4.1.2.;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...