Llyka Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) C'est décidé, bye bye Virgin site de virgin mobile. Quelqu'un demande pourquoi depuis la nouvelle SIM on a plus les accusés de réception, réponse: "les accusés de réception sms ne sont plus disponible chez virgin mobile" Pour moi c'est important les accusés, je trouve ça super utile. Modifié 27 janvier 2013 par Llyka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour myster-remy, Pouvez vous me rappeler votre numéro de client, ici même ? Merci d'avance :) David, Community Manager Virgin Mobile. Merci David. je vous ai envoyé mon numéro client en mp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Moi je me posela question de savoir pourquoi il faut demander l'amélioration. Ca fait des distorsions entre les clients car ceux qui ne viennent pas sur ce forum ils n'ont que leurs yeux pour pleurer. Ceux qui on un abonnement chez virgin devraient peut être poser la question à une association de consommateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Virgin Mobile Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour @ tous, Je constate également des problèmes de débit, lenteur. Depuis que Virgin a basculé sur les antennes sfr j'ai également des soucis pour capté le réseau à mon domicile. Une a deux barres maxi. Serait-il possible qu'un virgin angel puissent regarder ça ? Une optimisation de débit ou quelque chose comme ça serait-il possible ? Merci Aucune modification d'infrastructures n'a été opérée sur votre ligne. Vous bénéficiez toujours du réseau Orange. Je viens d'optimiser l'accès Internet, la prise en compte de cette action devrait se faire sous 24h. Faites toutefois quelques arrêts-marches afin de forcer la MAJ. C'est décidé, bye bye Virgin site de virgin mobile. Quelqu'un demande pourquoi depuis la nouvelle SIM on a plus les accusés de réception, réponse: "les accusés de réception sms ne sont plus disponible chez virgin mobile" Pour moi c'est important les accusés, je trouve ça super utile. Je peux comprendre votre demande. Je ne peux toutefois que confirmer que les accusés ne sont pas effectivement pas disponibles avec nos nouvelles offres. Moi je me posela question de savoir pourquoi il faut demander l'amélioration. Ca fait des distorsions entre les clients car ceux qui ne viennent pas sur ce forum ils n'ont que leurs yeux pour pleurer. Ceux qui on un abonnement chez virgin devraient peut être poser la question à une association de consommateurs L'accès proposé à l'ouverture de la ligne correspond à l'offre souscrite, il s'effectue bien en 3G, et il convient à la majorité de nos clients. En cas de besoin, nous pouvons opérer cette amélioration, nous n'y sommes toutefois pas obligés. Bonne journée @ tous ! David, Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi je m'en vais de chez virgin, je vais chez SFR cette aprem. Depuis ce matin on me dis qu'une optimisation du réseau a été faite, j'ai redémarré mon tel je ne sais combien de fois, un sms sur deux qui s'envoie, le réseau s'en va, puis bien. En 2 ans j'étais bien contente de n'avoir aucuns soucis avec virgin, du coup, au premier problème je me suis dis que je ne réfléchirais pas deux fois, je m'en vais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Bonjour @ tous, Aucune modification d'infrastructures n'a été opérée sur votre ligne. Vous bénéficiez toujours du réseau Orange. Je viens d'optimiser l'accès Internet, la prise en compte de cette action devrait se faire sous 24h. Faites toutefois quelques arrêts-marches afin de forcer la MAJ. Je ne sais pas si c'est le fait que vous avez fait quelque chose mais, depuis ce matin plus aucun signal. Que ce passe t-il ? EDIT; le réseau est revenu, mais ce n'est pas folichon toujours 2barres. ça passe très mal. Modifié 28 janvier 2013 par myster-remy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline Virgin Mobile Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour myster-remy, Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble :) Qu'entendez-vous par "ça passe mal" ? Est-ce que vous perdez l'accès au réseau ? Est-ce localisé ou non ? Votre SIM fonctionne t-elle dans un autre mobile ? Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ? Merci d'avance pour votre retour, Pauline, Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je viens de recevoir cette "fameuse" nouvelle carte SIM... Vu ce que j'ai pu lire, j'ai peur de passer sur cette nouvelle carte... J'ai remarqué sur mon compte que le service Internet (GPRS) était désactivé ! Est-ce suite à l'intervention de Mélina ? Pourquoi ce service a été désactivé ? Dans l'attente de votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je comprend ta peur avec tout ce qu'on lis ^^ Moi non plus je ne voulais pas passer sur la nouvelle carte mais ils m'ont coupé mon ancienne SIM pour m'obliger à la mettre moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir "Pauline Virgin Mobile" Je réponds à vos questions dans l'ordre. Qu'entendez-vous par "ça passe mal" ? A mon domicile j'ai la plupart du temps 1,2barres de réseau voir aucune. En communication soi c'est hachuré soi ça coupe. Pour avoir une conversation clair faut que je me mette contre la fenêtre, c'est la que ça passe le mieux. Ce n'est pas rare que je n'ai plus de réseau. Et c'est encore plus bizarre parce que avant ça passait très bien 3 barres assuré si ce n'était 4 en permanence. Mon amie qui est également chez Virgin et qui habite avec moi à le même problème que moi. Ce n'est pas rare non plus de devoir rappeler plusieurs fois la personne qui nous appelle ou qu'on appelle parce que ça coupe en pleine communication ou la personne ne nous entend pas. Pour info je suis à 3km de l'antenne relais sfr et 2km de l'antenne Orange. Est-ce que vous perdez l'accès au réseau ? A mon domicile, oui souvent. Même en conversation. Est-ce localisé ou non ? Oui. Principalement à mon domicile. Même dans mon jardin ça passe mal. Dans les villes voisine 15 et 20km ça passe bien. Votre SIM fonctionne t-elle dans un autre mobile ? OUI sans problème. Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ? NON Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, je souhaiterais prendre le sony xperia P chez virgin avec le forfait à 24.99/mois pendant 24 mois. Comme je ne connais pas virgin mobile, je voulais savoir si c'est un bon opérateur et fiable. Merci. ArashyBlack PS : VM passe par SFR. Ma mère capte très bien SFR, donc normalement je devrais bien capter aussi parce que il y a plein de personnes qui disent que il y a pas de réseaux. J'habite dans les Yvelines en Ile de France J'ai justement pris un Xperia P avec un forfait Extaz (17.9€) qui me revenais beaucoup moins cher que chez les autres. Aucuns soucis pour le moment, et le réseau est parfait (après je viens de Bouygues...). Modifié 30 janvier 2013 par Nicolasdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Concernant ma satisfaction de Virgin Mobile, j'en sui très satisfait malgré que problèmes de réseaux à mon domicile. Service clients, super. Bon rapport qualité prix. Le seul petit point negatif serai les renouvellement de mobiles avec les points fidélité. Mais, je pense que c'est comme partout. La valeur du point n'est pas assez élevé. Malgré de nombreux points, impossibles d'avoir un mobile à prix raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Bonjour David, Serait-il possible d'optimiser mon réseau pour les DATA ? Il est très inconstant et pas top du tout depuis que je suis chez vous (avril 2012) Voici mon n° de client: 6203791 D'ailleurs, j'ai constaté que depuis environ 1/2 mois, je suis passé sur le réseau Orange alors que depuis le début j'étais sur le réseau SFR. Pourquoi ? (perso ça me dérange pas du tout) Modifié 31 janvier 2013 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Y a t-il un Virgin Angel dans le secteur ? Comme je le disais je suis satisfait de Virgin mais, ces problèmes de réseaux deviennent de plus en plus pénible. Encore ce matin impossible de comprendre ce que la personne me disait au téléphone puis plus rien et communication coupé. C'est quand même étrange, un mobile Orange passe parfaitement. Ma fin d'engagement arrive à son terme fin Mars et je commence à me posé des questions sur son renouvellement. C'est vraiment dommage ailleurs ça passe super. Franchement Virgin si vous voulez que je reste va falloir faire un gros éffort sur mon renouvellement de mobile pour compenser ces problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Comme je le disais je suis satisfait de Virgin mais, ces problèmes de réseaux deviennent de plus en plus pénible. Si je comprends bien tu es satisfait d'une société qui a un réseau avec des problèmes pénibles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Oui je suis satisfait, Virgin n'est pas plus mauvais que les autres. Je n'ai jamais eu de problème avec eux. Effectivement depuis quelques mois il y a des problèmes de reseau qu'il n'y avait pas avant mais, ce n'est pas pour ça que je vais me précipiter à résilier mon contrat. C'est vrai que c'est désagréable parce que ça passe seulement à certain endroit de la maison, Mais au domicile le portable n'est pas une priorité pour passer des appels, je privilégie le tel fix. Le réseaux passe correctement ailleurs. Maintenant je comprends et je me mets à la place des personnes qui n'ont qu'un mobile avec un réseau qui ne fonctionne pas correctement, c'est beaucoup plus ennuyeux. Et je serai à leur place je changerai d'opérateur. Modifié 1 février 2013 par myster-remy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) [...] Sachez que nous pouvons tenter une optimisation de votre débit. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous communiquer, ici-même, votre n° client. [...] [...] Je n'ai pas eu (ou peut être vu, dans ce cas je m'en excuse) de notification suite à votre retour. Mélina est intervenue depuis ;) [...] Bonjour Mélina, David, Après réactivation de l'option Internet (qui pour une raison que j'ignore était désactivé), j'ai retrouvé Internet et le débit est déjà beaucoup mieux. Merci :) Modifié 2 février 2013 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Virgin Mobile Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour @ tous, Bonjour David, Serait-il possible d'optimiser mon réseau pour les DATA ? Il est très inconstant et pas top du tout depuis que je suis chez vous (avril 2012) Voici mon n° de client: 6203791 D'ailleurs, j'ai constaté que depuis environ 1/2 mois, je suis passé sur le réseau Orange alors que depuis le début j'étais sur le réseau SFR. Pourquoi ? (perso ça me dérange pas du tout) C'est fait ;) Dans votre cas, cela semble programmé pour votre prochaine remise à zéro.? Faites toutefois plusieurs arrêts-marches afin de forcer la prise en compte. Concernant la bascule, je n'ai pas d'informations supplémentaires, j'en suis navré. Bonsoir "Pauline Virgin Mobile" Je réponds à vos questions dans l'ordre. Qu'entendez-vous par "ça passe mal" ? A mon domicile j'ai la plupart du temps 1,2barres de réseau voir aucune. En communication soi c'est hachuré soi ça coupe. Pour avoir une conversation clair faut que je me mette contre la fenêtre, c'est la que ça passe le mieux. Ce n'est pas rare que je n'ai plus de réseau. Et c'est encore plus bizarre parce que avant ça passait très bien 3 barres assuré si ce n'était 4 en permanence. Mon amie qui est également chez Virgin et qui habite avec moi à le même problème que moi. Ce n'est pas rare non plus de devoir rappeler plusieurs fois la personne qui nous appelle ou qu'on appelle parce que ça coupe en pleine communication ou la personne ne nous entend pas. Pour info je suis à 3km de l'antenne relais sfr et 2km de l'antenne Orange. Est-ce que vous perdez l'accès au réseau ? A mon domicile, oui souvent. Même en conversation. Est-ce localisé ou non ? Oui. Principalement à mon domicile. Même dans mon jardin ça passe mal. Dans les villes voisine 15 et 20km ça passe bien. Votre SIM fonctionne t-elle dans un autre mobile ? OUI sans problème. Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ? NON Cordialement Nous retrouvons quelques zones blanches qui peuvent impacter le fonctionnement en 3G. La 2G n'est pas concernée. Vérifiez, dans votre mobile, que le mode réseau soit sur mode double, ou GSM/WCDMA. Le test de votre carte me semble incohérent avec le fait que votre amie rencontre cette situation. Pouvez-vous nous confirmer les tests effectués ? Bonne journée @ tous. David, Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fightclubber Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Juste pour apporter mon avis : je suis chez Virgin depuis 2 ans, franchement aucun soucis majeur. Pour 9.99€ par mois j'ai 4h d'appel + sms/mms illimités + 3Go de data donc je suis super satisfait. Juste une baisse de débit 3G depuis janvier, corrigée par ma demande à l'assistance qui a activé gratuitement l'option "débit+" sur ma ligne. Depuis c'est vrai que tout va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pour le même prix ils ont mis un nouveau forfait avec les appels illimités chez virgin, je ne sais pas si tu as vu ;) Envoyé depuis mon Galaxy Note avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fightclubber Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui mais avec un tout petit data de 100 Mo je crois, non ? Il me semble que pour avoir l'illimité et garder les 3 Go d'internet il faut débourser 19.99€ mais à confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je viens de regarder, oui effectivement c'est 100 mo. Moi je l'avais pris parce que je me sers que du wifi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Nous retrouvons quelques zones blanches qui peuvent impacter le fonctionnement en 3G. La 2G n'est pas concernée. Vérifiez, dans votre mobile, que le mode réseau soit sur mode double, ou GSM/WCDMA. Le test de votre carte me semble incohérent avec le fait que votre amie rencontre cette situation. Pouvez-vous nous confirmer les tests effectués ? Je vais avoir un nouveau mobile avec une nouvelle carte sim. J'attends pour voir. Il n'y a aucun test à effectuer puisqu'il s'agit d'un problème de réseau, antenne relais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Mélina, David, depuis que j'ai changé de carte SIM Virgin Mobile (obligatoire), je n'ai plus Internet, je n'ai jamais reçu le SMS du 517, j'ai donc créé l'APN, comme indiqué sur la feuille reçu avec la nouvelle car SIM, mais rien ! De plus je capte souvent très mal... Pourriez-vous vérifier la ligne ? Et faire le necessaire pour que je retrouve toutes les fonctionnalités que me permets d'avoir mon forfait. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Virgin Mobile Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour Franck91, Nous allons trouver une solution. Je viens de vous envoyer la configuration par SMS pour Internet. A réception, il faudra suivre cette démarche pour l'installer: 01) Appuyer sur l'icône en haut à gauche de l'écran. 02) Appuyer sur le message : "Liste des messages". 03) Appuyer sur le message : "Message de configuration". 04) Appuyer sur [installer] . 05) Entrer le code PIN 0000 et appuyer deux fois sur [OK] . Le nouveau profil est enregistré. De plus, je viens d'effectuer une optimisation du réseau sur votre ligne. Vous utilisez maintenant les antennes Orange. Je vous recommande d’effectuer un arrêt/marche de votre mobile pour finaliser l’opération de changement de réseau. Si, après 10 minutes vous n’avez toujours pas de réseau, je vous invite à renouveler l’opération. Bonne journée. Adeline, Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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