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Virgin Mobile fiable ?


ArashyBlack

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Bonjour franck91 !

Voici la configuration manuelle de votre mobile :

01) Appuyer sur l'icône [Applications] , puis sur [Paramètres] .

02) Sélectionner [sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès] .

03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] .

Entrer les informations suivantes :

Nom : Virgin DATA-GPRS

APN : virgin-mobile.fr

Proxy : Ignorer

Port : Ignorer

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Ignorer de [serveur] à [Port MMS] .

MCC : 208

MNC : 23

Type d'identification :

Type d'APN : Internet

04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] .

Le profil est enregistré .

N'oubliez pas d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis de tester le service.

Bon surf et bon week-end !

Aurélie, Community Manager Virgin Mobile

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Bonjour franck91 !

Je suis passé chez virgin le 14 fevrier,

voici ma configuration (faite en manuelle)pour un NEXUS S sous JB 4.1.2

trouver là: http://assistance-mobile.virginmobile.fr/pages/mode-emploi-mobile

Voici la configuration manuelle de votre mobile :

01) Appuyer sur l'icône [Applications] , puis sur [Paramètres] .

02) Sélectionner [sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès] .

03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] .

Entrer les informations suivantes :

Nom : Virgin

APN : virgin-mobile.fr

MMSC: http://mmc.ome​atelecom.fr/servlets/mms

Proxy MMS: 10.6.10.1

Port MMS: 8080

MCC : 208

MNC : 23

Protocole de l'APN : IPv4

04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] .

Le profil est enregistré .

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même problème pour moi depuis l'activation de la nouvelle sim samedi dernier.

Les appels ça va, les sms une fois sur deux mais aucune connexion data.

Configuré avec un technicien Virgin, rien, configuré avec des paramètres trouvés sur des forums, rien.

J' ai même reçu une nouvelle carte sim aujourd'hui suite à quelques appels au service technique, mais toujours pas de data...

Le seul changement est la couleur des barres de réseau qui est passé de "orange" à "vert" lol

Vraiment marre, je crois que si j'ai pas de solution sous 24h je vais voir ailleurs...

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idem pour moi

après avoir essayé par bonne conscience une carte sim d'un autre opérateur sur mon tel, ça fonctionne parfaitement sans réglages autres que ceux par défaut à l'insertion de la carte.

J'ai aussi essayé ma sim Virgin sur un autre tel et là rien ne fonctionne en ce qui concerne le data...

Donc décision radicale ce matin : je viens de prendre un forfait ailleurs !

Très déçu par Virgin sur ce coup-là...

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Bonsoir à tous,

@Fightclubber: Je suis réellement navrée de votre décision et suis désolée qu'aucune solution ne vous ait été apportée.

Je vous propose de me communiquer vos références client respectives, afin de faire le point sur vos dossiers.

Merci de vos retours.

Bonne soirée,

Lélia, Community Manager Virgin Mobile

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Bonsoir Lélia,

Merci de votre retour.

Cependant n'est-il pas plus rapide de voir avec Mélina ou Adeline ?

Veuillez trouver ci-contre mon numéro client : 4505551

De plus depuis le temps que cela dure, j'espère un geste commercial de la part de Virgin Mobile.

Dans l'attente de vous lire.

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De plus depuis le temps que cela dure, j'espère un geste commercial de la part de Virgin Mobile.

Je suis tes messages depuis longtemps et j'avoue que tu m'épates, ta patience ne mérite pas un geste commercial mais une médaille

trop tard pour moi comme je le disais dans le post précédent je suis parti à la concurrence et n'attends plus rien de Virgin

C'est la seule bonne chose à faire quand on se trouve devant un tel comportement

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Client chez Virgin depuis plus de 5 ans, j'ai été amené à changer de Sim en janvier et depuis le service s'est vraiment dégradé. De nombreux appels au service client et au service technique (totalement incompétent, il confond fairuse et débit) n'ont pas permis de résoudre ce problème (baisse du débit data à moins de 100kbps, micro coupures pendant les appels). Du coup Byebye Virgin, je vais chez Sosh pour les 4 lignes du foyer ! Au moins, je vais pouvoir retrouver la qualité du réseau Orange.

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Mauvais plan Virgin, un SAV lent et incompétent qui se moque de ces clients. Inccapable de tenir informer ses clients sur un suivi de commande tout simple. Ma copine en est extrémement déçu, accorche difficile, débit assez lent, ... bref un mauvais plan. On les quittes des que les indémnités de résiliation seront moins élevés !

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Bonjour à tous,

@Franck91 :

Pouvez-vous tenter le même paramétrage, en indiquant "default" à la place d'"internet" dans le champ "type d'APN" ?

@pa44 :

Si vous désirez une intervention de notre part, n'hésitez pas à indiquer les numéros client des lignes concernées.

Bonne journée,

Florian, Community Manager Virgin Mobile

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Florian,

Merci de votre retour.

Cependant, concernant la modification, changer "Internet" par "default" au niveau du champs "Type d'APN", je ne pense pas que cela change quelque chose, effectivement il s'agit d' un champs libre ou je peux marquer ce que je souhaite... Ce n'est pas une liste de choix...

Mais je testerai ce soir...

Je ne vous cache pas qu'en plus de la résolution du problème, j'attends un retour sur "LE" geste commercial...

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Florian, alors là je suis très surpris... mais en mettant "default" le H est de nouveau apparu !

Par contre il serait aussi intéressant de m'augmenter de nouveau le débit...

Par contre j'attends toujours un retour sur le geste commercial de Virgin Mobile ! :mellow:

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Virgin ?

A éviter absolument !

Que des problémes de factures pour mon fils.

Sans compter le temps d'attente a la hotline,les racrochages au nez ....etc

A fuir :o

Modifié par Funk
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Opérateur en carton, ma soeur la et elle capte très mal, service hôteline médiocre !!!

En plus un conseiller lui a vendu un samsung galaxy ace plus de 130e en renouvellement sur un engagement de 24 mois !!

Et le smartphone est à la ramasse en plus !!

y a mieux ailleurs

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Salut à tous,

Pour moi sur je suis sur les antennes orange et le réseau à diminué depuis ma souscription (2009)

Du coup j'ai demander une nouvelle sim pour être sur les antennes SFR et on verra bien.

Mais le pire c'est que j'ai un forfait tout illimité mais je paie du hors forfaitdInc après appel au service client, celui-ci me dit qu'en fait les 3 premières minutes d'appel au SC sont comprises en hors forfait, incompréhensible...

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