ludo8219 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Que dire de Virgin... euh ça ne marche de temps en temps.. non en faite jamais.... L'assitance c'est ZERO A croire que les quelques personnes qui travaillent chez virgin sont là sur le forum a essayer de nous faire croire qu'il s'occupe de nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Que dire de Virgin... euh ça ne marche de temps en temps.. non en faite jamais.... L'assitance c'est ZERO A croire que les quelques personnes qui travaillent chez virgin sont là sur le forum a essayer de nous faire croire qu'il s'occupe de nous... Ça marche de temps en temps pour quoi ? Oui, ils s'occupent de nous, au pire tu vas sur leur forum, c'est peut-être mieux de réfléchir avant de crier que ça marche pas. Y'a pas de quoi de se plaindre de cet opérateur, le support est peut-être pas terrible. Mais aller chez les autres, c'est pareil... A la différence que celui-ci propose des prix et des forfait différent du fameux 19.9€/mois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Mais aller chez les autres, c'est pareil... Peut être mais chez les autres il ne se fait pas une "optimisation" de débit à la demande les clients sont tous traités pareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Client chez Virgin depuis plus de 5 ans, j'ai été amené à changer de Sim en janvier et depuis le service s'est vraiment dégradé. De nombreux appels au service client et au service technique (totalement incompétent, il confond fairuse et débit) n'ont pas permis de résoudre ce problème (baisse du débit data à moins de 100kbps, micro coupures pendant les appels). Du coup Byebye Virgin, je vais chez Sosh pour les 4 lignes du foyer ! Au moins, je vais pouvoir retrouver la qualité du réseau Orange. Sérieux, depuis janvier ??? Je viens de changer pour leur nouvelle sim chez SFR que j'ai fait repassé chez Orange, j'ai fait remettre le débit+ dessus mais j'ai 90 % du temps un débit de 50 ko/s au lieu des 500 ko/s hab dans les mêmes lieux :/ + l'accusé-réception qui n'existe plus. +le R à la place du "H" ou "3G" ou "Edge" Je sens que je vais aussi me sauver de chez eux... Dommage, ça marchait nickel avant le changement de SIM. Mais pourquoi ont-ils voulu tout changer sur le gestion de réseau ?! La hotline m'a mis en attente depuis.... 31 min (et j'appelle du fixe >_<) donc je laisse tombé. Si un angel pouvait voir mon dossier pour faire quelque chose, je lui en serais reconnaissant, car je pense de plus en plus à voir ailleurs :/ numéro client : 4788821 Florian, alors là je suis très surpris... mais en mettant "default" le H est de nouveau apparu ! Par contre il serait aussi intéressant de m'augmenter de nouveau le débit... Par contre j'attends toujours un retour sur le geste commercial de Virgin Mobile ! :mellow: Je vais tester tiens ;) Modifié 8 mars 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Virgin Mobile Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour à tous. Si vous avez besoin de notre aide, je vous invite à nous indiquer vos numéros clients. De plus, sachez que nous ne laissons jamais nos clients sans services et trouvons toujours une solution. Wendigo, une réponse vous a été apportée sur un autre média. Bonne journée. Adeline, Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour à tous. De plus, sachez que nous ne laissons jamais nos clients sans services et trouvons toujours une solution. Adeline, Community Manager Virgin Mobile. Bonjour, Dans ce cas, pourriez-vous me faire un retour sur le geste commercial ? Car, j'ai suivi toutes les recommandations de Virgin Mobile, ainsi que les instructions de votre site... qui étaient erronées Dans l'attente de votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je pense qu'Adeline considèra peut-être qu'il y a une petite nuance entre "sans services" et "sans petits cadeaux". Mais ce n'est que mon avis, hein... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Exact Lannig, mais bon le fait que je me suis retrouvé sans service venait de leur part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Virgin Mobile Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour @ tous, Franck91, je vous envoie un MP. Bonne journée ! David, Community Manager Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à tous.Si vous avez besoin de notre aide, je vous invite à nous indiquer vos numéros clients. De plus, sachez que nous ne laissons jamais nos clients sans services et trouvons toujours une solution. Wendigo, une réponse vous a été apportée sur un autre média. Bonne journée. Adeline, Community Manager Virgin Mobile. J espère que ma soeur pourra résilier sans frais car le service pour lequel elle paye 24.90€ ne fonctionne pas correctement. Genre lui dire mettre la 2G pour que cela fonctionne mieux c'est abusé !!! Plus la vente du galaxy ace à 130e avec engagement de 24 mois c est abusif !! Elle se est fais pigeonner, je devrai écrire à la DGCCRF et à la ARCEP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Plus la vente du galaxy ace à 130e avec engagement de 24 mois c est abusif !! les pris sont libres en France c'est pas abusif si c'est le prix prévu, C'est avant qu'il faut comparer pas après c'est trop tard Genre lui dire mettre la 2G pour que cela fonctionne mieux c'est abusé !!! Suivant les secteurs c'est des fois la seule solution et pas que chez virgin Elle se est fais pigeonner, je devrai écrire à la DGCCRF et à la ARCEP. Je ne vois pas très bien ce qu'ils pourraient faire si le contrat est respecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Du moment que le service ne fonctionne pas ou elle habite, le contrat n'est pas rempli tu payes un service il doit fonctionner ! Modifié 14 mars 2013 par piwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Du moment que le service ne fonctionne pas ou elle habite, le contrat n'est pas rempli Il ne fonctionne pas du tout et ne fonctionne pas parfaitement et correctement, c'est pas la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 [/size]Il ne fonctionne pas du tout et ne fonctionne pas parfaitement et correctement, c'est pas la même chose Quand tu va au restaurant , tu commandes un steak de boeuf, on te sert un morceau de porc. Bon c'est pas se que tu as commandé , mais sa reste un repas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je ne vois pas le rapport mais en ce moment tu achètes du boeuf et on te donne du cheval c'est pas mieux. Pour en revenir au problème de ta soeur il est très difficile de faire une résiliation pour un motif de service incorrect. Si ça ne captes pas du tout OK mais si ça capte mal c'est quasi impossible car si tu lis bien les contrats aucun opérateur ne s'engage, pour l'instant, sur la qualité du débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je ne vois pas le rapport mais en ce moment tu achètes du boeuf et on te donne du cheval c'est pas mieux.Pour en revenir au problème de ta soeur il est très difficile de faire une résiliation pour un motif de service incorrect. Si ça ne captes pas du tout OK mais si ça capte mal c'est quasi impossible car si tu lis bien les contrats aucun opérateur ne s'engage, pour l'instant, sur la qualité du débit Elle est en zone blanche SFR, bon après faut le réseau orange si ça passe mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ce qui est toujours agaçant, c'est ceux qui se plaignent alors que c'est eux qui ont pas fait ce qu'il fallait à la base. T'as bien tout lu? Je crois pas: "Débit théorique de la norme 3G+ en réception selon couveture." Ici De plus, le prix d'un mobile est définir par l'opérateur, donc si t'as pas comparé à ce moment, encore une fois, on peut rien faire pour toi. Je suis passé chez Virgin dernièrement, j'ai aucun problème, nada. Que beaucoup en pâtissent, je veux bien, je suis chanceux. Mais de la a râler alors qu'on a pas fait le boulot chez soi avant, c'est gonflé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Ce qui est toujours agaçant, c'est ceux qui se plaignent alors que c'est eux qui ont pas fait ce qu'il fallait à la base.T'as bien tout lu? Je crois pas: "Débit théorique de la norme 3G+ en réception selon couveture." Ici De plus, le prix d'un mobile est définir par l'opérateur, donc si t'as pas comparé à ce moment, encore une fois, on peut rien faire pour toi. Je suis passé chez Virgin dernièrement, j'ai aucun problème, nada. Que beaucoup en pâtissent, je veux bien, je suis chanceux. Mais de la a râler alors qu'on a pas fait le boulot chez soi avant, c'est gonflé. même le 2g passe pas J attend toujours des news du sav de virgin Modifié 15 mars 2013 par piwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 même le 2g passe pas A t'elle réglé pour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) [/size]A t'elle réglé pour? J ai fait les réglages, c'est leur réseau qui déconne, sur le réseau Bouygues ça fonctionne en 2g et 3g Modifié 16 mars 2013 par piwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Virgin Mobile Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour à tous. Comme nous vous l'avons indiqué précédemment, si vous avez besoin de notre aide, merci alors de nous communiquer vos numéros clients. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi qui était intéresser par l'offre sans engagement idol à 10euros/mois... Je prendrais le même le prix un peut moins de data mais au moins une qualité au rdv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour l'équipe virgin, Depuis mon changement de forfait il y a un mois grosso modo , je me retrouve avec un accés data trés aléatoire ( et qu'importe la zone ou l'heure ) . En effet ma vitesse de connexion varie entre 600 kb/s et 60 kb/s au même endroit et bien souvent elle est de 60 kb/s , je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas toujours la vitesse de connexion plus élevé. Cela rend donc mon accés internet HSDPA beaucoup plus lent que ce qui est prévu dans mon forfait IDOL et le raméne au débit 3G de mon ancien forfait . Serait il possible de regarder chez vous si il n'y a pas de soucis sur ma ligne ? ( ref client : 6186146) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tity88170 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, je suis chez Vrigin avec un forfait à 9,90€ / mois avec 100 Mo internet 3G seulement pas moyen de configurer mon mobile pour accéder à internet sans le WIFI.. Que faire ? Acer E350 Gallant Duo, Androïd 4.0 ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Virgin Mobile Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour LordMelathar et Tity88170 :) @ LordMelathar : Je constate que tout est mis en place actuellement sur votre ligne afin que vous puissiez bénéficier d'un débit optimal. Il semblerait que vous ayez contacté notre Service Client à ce sujet. Celui-ci a mis en place un renouvellement de carte SIM. A réception de la nouvelle carte SIM, vous devrez procéder à son activation sur votre Espace Client à l'aide de votre mot de passe. Cliquez sur le lien "Activer ma carte SIM de remplacement". L'activation de votre carte SIM se fera sous 12H maximum. Votre code Pin sera le 0000, je vous conseille de le modifier par la suite, par mesure de sécurité. N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'indiquer le résultat. @ Tity88170 : Afin de paramétrer votre mobile pour internet, je vous invite à effectuer la manipulation suivante : Allez dans [Paramètres] -> [plus[] -> [Réseaux mobiles] -> [Nom des points d'accès]. Appuyez sur la touche avec les 3 petits points et sélectionnez [Nouvel APN]. Remplissez ensuite les champs suivants : nom : virgin DATA type d'apn : default apn : virgin-mobile.fr Le petit tiret du clavier swype en bas à droite de la deuxième page est incorrect. Il faut bien sélectionner celui à côté de la barre d'espace. Il faut ensuite laisser tous les autres champs vides et enregistrer. N'hésitez pas à redémarrer votre mobile afin de tester la connexion à internet. Bonne journée à vous 2 ! Yoann, Community Manager Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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