LordMelathar Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 @Yoann : En fait j'ai contacter le service client pour changer de ma micro sim vers une sim classique ( ayant changer de smartphone ) Mais depuis , toujours le même débit désastreux HS : Cela dit , le service client a été très pro , rapide et courtois , quand ca va pas faut le dire , mais quand ca va bien faut le dire aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tity88170 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonsoir, ça a l'air de fonctionner merci, mais c'est vraiment plus long que le wifi ^^ Que représente 100 Mo en nombre de pages web par exemple ? En temps de GPS, enfin une idée.. J'ai aussi remarqué que ma sim est souvent en itinérance, qu'est-ce que c'est ? Et ça me dit que des frais conséquents peuvent s'appliquer ? Quels sont ces frais ? Dans quelle circonstance ? Sont-ils vraiment élevés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Tout dépend des pages web, si elles sont chargées en photo ou non, etc.. mais en général 100mo ce n'est vraiment pas énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Virgin Mobile Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour Tity88170, 100 MO correspond à 7 heures de surf ou 100 minutes de vidéo. Être en itinérance signifie que votre mobile peut se connecter à d'autres réseaux. Rassurez-vous, cela n'entraine aucuns frais si vous restez en France. Bonne journée. Adeline, Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tity88170 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Toujours un débit catastrophique pour ma part, aucune évolution , ça sent la loi chatel a plein nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlov Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour. Pouvez-vous passer ma ligne sur un profil débit+ SVP ? N°client 4847682. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Virgin Mobile Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour à tous, @LordMelathar : Votre ligne est actuellement en bridage suite à un dépassement du Fair Use, vous pourrez retrouver un débit normal à votre prochaine remise à zéro ! @Pavlov : Les options étaient encore en cours d'activation au moment de votre post. Avez-vous constaté une amélioration depuis ? Bonne journée et bon week-end ! Florian, Community Manager Virgin Mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboto33 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 bonjour, j'ai souscri a un nouvel abonnement plus cher mais proposé sans engagement alors qu'il me restait 1 ans de contrat. le nouvel abonnement a pris effet et j'ai remarqué etre encore engagé 1 ans. sa vous l'a deja fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) bonjour, j'ai souscri a un nouvel abonnement plus cher mais proposé sans engagement alors qu'il me restait 1 ans de contrat. le nouvel abonnement a pris effet et j'ai remarqué etre encore engagé 1 ans. sa vous l'a deja fait ? J'ai fais pareil avec un abonnement normal. Je pense que c'est sans pénalité, ça rajoute aucun mois mais tu reste engagé ;) Ça serait beaucoup trop facile de partir sinon ^^ Modifié 2 avril 2013 par Nicolasdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboto33 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 quand j'ai souscris yavais bien marqué sans engagement, j'ai au cas ou imprimé la page ou c'est marqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'aurais réussis a dépasser mon fair use avec les débit désastreux de Virgin Mobile ? Soit , par contre le bridage a 2ko/s c'est du même au pareille que de bloquer la réception .... C'est vraiment du floutage de gu***** votre "illimité internet " ! Donc je résume , Forfait idol débit 3g+ = 60 ko/s Bridage faire use : 2ko/s Des ma date d’anniversaire passer , je fait appliquer la loi chatel et je vous dit au revoir .... Vraiment minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 quand j'ai souscris yavais bien marqué sans engagement, j'ai au cas ou imprimé la page ou c'est marqué :) Souvent, un changement pour une offre plus avantageuse pour le client entraîne un réengagement. Quand tu passes sur une offre "sans engagement" alors que tu es encore engagé, il faut que tu comprennes que c'est sans "sans engagement supplémentaire" par rapport à ton engagement initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboto33 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) J'ai envoyé un recommandé a virgin, je trouve cela pas normal de proposer des forfaits sans engagement qui reprenne l'engagement de l'ancien sans aucune mention de le recapitulatif de la commande. un nouvel abonnement remplace l'ancien; j'ai souscrit a un forfaits idol XL illimité sans engagement et voila ce que je dois avoir. c'est de l'attrape couillon a la virgin mobile. ps j'ai posté sur 60 millions de conso afin d'avoir des info Modifié 3 avril 2013 par tiboto33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ce n'est pas de "l'attrape couillon à la Virgin Mobile", c'est comme ça chez tout le monde et c'est complètement logique vu qu'en principe, l'engagement est là pour être certain que tu payes l'intégralité du mobile que tu as acheté subventionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboto33 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Maxime R explique moi : j'avais un forfaits a 34.90 virgin me proposait : un forfaits a 29.90 sans engagement avec 200 euros de frais de ma poche ou le forfaits a 39.90 sans engagement sans frais t'y comprend quelques choses ? c'est un vrai attrape couillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 En effet, c'est un peu étrange, je pensais que tu étais passé sur celui à 29.90 sans frais et sans réengagement. Lors de l'arrivée de Free, ils ont bien voulu faire basculer leurs clients ayant plus d'un an d'ancienneté sur l'offre à 9.90 sans réengagement et sans frais donc sers toi de cet argument auprès su SC si tu les appelle. Dans ce cas, essayer de basculer sur celui à 29.90 sans payer les 200 euros car celui-ci comprend quand même une subvention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlov Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @Pavlov : Les options étaient encore en cours d'activation au moment de votre post. Avez-vous constaté une amélioration depuis ? Il y a du mieux en effet, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboto33 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 génial virgin mobile !!!!! avant j'avais en 3g 0.22 descendant et 0.10 en montant sur mon nouveau forfaits a 39.90 j'ai 0.71 descendant et 0.22 montant vraiment un opérateur performant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 génial virgin mobile !!!!!avant j'avais en 3g 0.22 descendant et 0.10 en montant sur mon nouveau forfaits a 39.90 j'ai 0.71 descendant et 0.22 montant vraiment un opérateur performant :( Super ça c'est du débit, va voir chez la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboto33 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 le mec qui bosse a coté de moi a 2 mo descendant chez b and you et celui en face a 4 mo chez free tout sa en 3g je vous recommandement virgin mobile si vous souhaitez aller vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Bonne nouvelle . Grace a une manipulation a la porter de tous j'ai réussis a débloquer la situation ! En effet dans quelles jours je retrouverais un débit normal et un bon réseau ... Vous voulez faire de même ? => RÉSILIEZ ! Modifié 4 avril 2013 par LordMelathar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tiboto33, je pense que tu as un vrai souci. Depuis la levée du bridage, tu devrais tourner entre 3 et 5 mo en moyenne. Chez moi ça fonctionne très bien. Lâche pas l'affaire. mais s'ils ne veulent rien entendre, profite de la loi Châtel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboto33 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 je vais rien lacher et tout faire pour resilier, ils ne font rien et les problemes de debits sa fait 6 mois que sa dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laëtitia Virgin Mobile Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour Tiboto33, Si vous souhaitez qu'on véfifie votre dossier, je vous invite à nous communiquer votre numéro client ici-même. Bonne journée, Laëtitia, Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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