tiboto33 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour Laetitia, Je pense que les autorités compétentes vont statuer sur mon dossier, sachant que votre entreprise est incompétente et refuse d'admettre ses erreurs. Bonne journée, Tiboto33, Community Manager de moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lélia Virgin Mobile Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Bonjour Tiboto33, Pour ce qui est de votre engagement, je vous ai répondu aujourd'hui sur un autre média. Je vous invite à vous y référer :) Concernant votre débit internet, je vous propose une investigation à ce sujet. Pour cela, je vous invite à me communiquer la date et l'heure de votre dernière connexion internet. Merci de votre retour. Bonne journée & bon week-end, Lélia, Community Manager Virgin Mobile Modifié 13 avril 2013 par Lélia Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Les problèmes de débit, j'en ai toujours eu ! Ma femme a un forfait very sim et c'est catastrophique ! Pour vous donner une idée, avec mon abo Bouygues, en edge, j'ai plus de débit qu'elle en 3G !!!! De plus depuis la migration du réseau VIRGIN de ORANGE à SFR, on a droit à des déconnexions intempestives. Bref je ne recommande pas, d'ailleurs je pense bientôt migrer chez sosh. Modifié 15 avril 2013 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboto33 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 salut, suite a mes contact et conseils recu sur lesarnaques.com, je vais sans doute faire appel au médiateurs des telecoms voir le tribunal de proximité afin de faire valoir mes droits. certains d'entre vous on il déjà effectuer ces démarches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Et la proposition de Lelia ne te convient pas ?? Elle est là pour t'aider, non ? Modifié 17 avril 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboto33 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 @punka mon different avec virgin ne correspond pas a mon souci de 3G mais un a abonnement auquel j'ai souscris soi disant sans engagement . mon probleme de 3g va normalement s'arranger en changeant de sim s'apres virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amande6 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Je vais faire simple. J'ai des hors forfaits alors que je n'utilise même pas internet. Dès que mon abonnement est fini, je change d'opérateur. Ce sont des arnaqueurs, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier744 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonsoir à tous, Je suis actuellement chez Free, Avec le réseau Free c'est correct quand on le capte. Avec le réseau Orange le débit est pourri et il faut toujours faire une manipulation pour revenir sur Free quand c'est disponible, insupportable Je cherche des retours d'expérience avec le forfait VIP avec choix du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.