prad1po Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Bonjour je viens d'acheter le pack de 2 batterie Anker + 1 chargeur universel chez amazon pour 19 euro Je vais le recevoir demain je ferais un retour après quelque jours d'utilisation Apparemment elle est même meilleur que la batterie samsung (il y a un topic sur cette batterie sur xda ) ps : faudrait créer une section accessoire pour le galaxy note 2 Modifié 10 décembre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour Je serais très intéresser par cet achat. Pourrais tu m envoyer le lien et me dire si il est possible de charger les batterie sans passer par le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Il y a un chargeur universel avec lequel tu peux charger les batterie séparement Je l'ai acheter sur amazon.de Car sur amazon.fr il y a que la batterie seul sans le chargeur et en plus elle coute 13 euro + 2.50 de frais de port Alors que chez amazon.de il y a le pack 2 batterie + 1 chargeur universel qui est a 15 euro + 4 euro de frais de port Modifié 10 décembre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Voilà pourquoi je ne le trouvais pas. J attend ton retour avant de me lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je fais ça des que je recevois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut, Moi aussi je suis intéressé par le retour de ton achat =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) salut j'ai reçu les batteries aujourd'hui j'ai mis une première batterie à charger avec le chargeur universel qu'ils ont fourni le temps de charge est super lent ça fait 7 heures que ça charge et la batterie n'est toujours pas charger à fond le problème vient du chargeur car il charge que à 350 mA alors que le chargeur normal charge à 2A j'ai donc commandé ça http://cgi.ebay.fr/w...#ht_3044wt_1034 pour charger les batterie séparément les batteries ont l'air d'être de très bonne qualité j'ai mis une batterie dans le téléphone elle se charge rapidement comme la batterie samsung Modifié 14 décembre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Tu peux nous mettre le lien d'amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) http://www.amazon.de/Anker%C2%AE-3100mAh-Li-ion-Samsung-Galaxy/dp/B009UOE7QK/ref=cm_cr_pr_product_top Je fais mon petit retour les batteries sont de très bonne qualité et sont aussi performant que l'original Modifié 18 décembre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je fais mon petit retour les batteries sont de très bonne qualité et sont aussi performant que l'original Et il faut toujours autant de temps pour les recharger? Tu disais plus de sept heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) oui il faut autant de temps il faut 7-8 h pour charger la batterie avec le chargeur externe (je mets en chage le soir et le matin c'est charger) mais elle se charge normalement quand la batterie est charger via le téléphone Modifié 18 décembre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonsoir Sa fait un petit temps maintenant que tu les utilises. Peux tu faire un retour ? Depuis le début j ai du mal à tenir la journée avec mon note 2 donc je serais intéressé par cet achat. Mais pour un peu plus on peu avoir l originale. J'ai pas fait la charge complète à la réception de mon téléphone. Ce doit en être la cause et aussi une utilisation intensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) la batterie tiens autant que l'orginal voir un peu plus je tiens facilement 52 heure en utilisation normal et 24 h en utilisation intensif la lenteur du chargeur externe ne pose pas trop de problème comme on a 3 batterie (2 anker + l'original) il nous restera toujours 1 en stock depuis que j'ai acheter les batteries anker j'ai pas encore remis la batterie original dans le téléphone (j'ai fais des cycles de recharge avec les nouvelles batteries ) la batterie du galaxy note 2 original est à environ 20 euro mais t'auras pas la possibilité de le recharger séparément la en plus t'as 2 batterie pour le prix d'une + le chargeur j'ai vu des test dur xda qui disent que la batterie Anker est meilleur que la batterie Samsung je te conseil de les acheter une fois que tu as 2 batterie tu te soucies même pas de l'autonomie (je regarde même plus le pourcentage de la batterie avec les 3 batterie je tiens 1 semaine :D) Modifié 22 décembre 2012 par Prad1po 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci pour ta réponse. J'avais vu que les batteries anker étaient de bonnes qualités. Je vais les commander dès ce matin. Par contre une dernière question et je t'embète plus. Comme j'ai fait l'erreure avec la batterie samsung (pas recharger lors de mon achat) peux tu me donner la démarche pour optimiser les batteries anker avant et après utilisation??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blito Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Moi j'ai utilisé ce tuto assez complet! http://www.easytutoriel.com/comment-bien-calibrer-sa-batterie-android/ bon cycles de charge-décharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Ce tuto explique bien les étapes pour calibré Mais il ne faut jamais laisser le téléphone se decharger complètement tu suis le tuto jusqu'à l'étape 6 tu dois pas laisser la batterie aller en dessous de 15% Et continue le tuto pour les autre etapes Modifié 22 décembre 2012 par Prad1po 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Coucou Je viens de recevoir mes batteries aujourd'hui même. Quel sérieux et livraison rapide. Je viens de mettre la première en charge en suivant le tutto. Je croise les doigts pour que sa tienne plus que la Samsung. Je vous dirais d ici quelques jours ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Coucou Je viens de recevoir mes batteries aujourd'hui même. Quel sérieux et livraison rapide. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk normal c'est amazon qui s'occupe de la livraison Modifié 28 décembre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john322 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pour mon galaxy S3 j'ai acheter celle la et j'en suis très satisfait http://cgi.ebay.fr/ibatt-batterie-externe-pour-iphone-samsung-htc-nokia-psp-ds-gps--/221173745336?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item337efb86b8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Ce n'est pas du tout la même chose La anker c'est une batterie qu'on met dans le téléphone alors que celle que tu as acheté est une batterie externe Modifié 6 janvier 2013 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 je fais un petit retour après 1 mois d'utilisation la batterie tiens un peu plus que la batterie original je tiens environ 30 h en usage intensif depuis que j'ai trois batterie je regarde même plus la barre de pourcentage, je désactive même plus le wifi , le gps , la sychro , .... ça change vraiment l'utilisation du téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, Petit retour après 15 jours d'utilisation de ces batteries : Rien à dire, elles sont parfaites... La charge via le chargeur fourni est d'environ 9h/10h pour une batterie vide(350mA oblige). Mais c'est idem pour celle d'origine. Enfin si, 30€ la batterie(seule) officielle Samsung c'est du viol de porte-feuilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Moi aussi ma vie avec mon note 2 n est plus la même depuis la réception de mes batteries. Plus j avais à court ! Elles sont géniales et tiennent bien. Que du bonheur ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 C'est vrai que ça prend du temps à charger mais on a toujours une batterie de côté donc ça pose pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, Une question, c'est la première fois que j'entends qu'il ne faut pas descendre en dessous d'un certain seuil pour la batterie? J'ai certaine fois avec mes autres mobiles laisser le mobile se décharger voir s'éteindre seul! ^_^ C'est une spécificité au Note2, à Android? :/ Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.