Aller au contenu

Batterie Anker 3100 mAh pour Galaxy Note 2


prad1po

Recommended Posts

Je viens de les recevoir a l'instant!

Du coup je me pose une question, vu que je me retrouve avec 3 batteries est-ce que j'ai plutôt intérêt à faire tourner les 3 dans le but de les préservée, ou si par exemple j'en laisse une au placard elle perdra son efficacité ou sera tout simplement morte au bout d'un certain temps....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, une batterie, chargée à bloc et laissée de coté pendant une semaine affiche 100% une fois insérée dans le téléphone.

Je n'ai jamais fait l'expérience sur une longue période mais avec ce type de batterie, la décharge est "anecdotique" quand la batterie n'est pas du tout utilisée.

Mais même si c'est infime, inévitablement, elle se déchargera avec le temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu mes batterie aujourd'hui, seulement gros problème :

2 Batteries 3100 Mah pour Galaxy note 2 (là tout vas bien)

Chargeur (c'est là que ça se corse) de galaxy S3....

Ces abruti m'ont refilé un chargeur de galaxy S3 pour des batterie de galaxy Note 2 -_- alors je fais comment pour charger moi ?!

Je leur ai envoyé un message on verra bien ce qu'ils me répondent.

J'ai commandé sur amazon france et la boutique pour les batterie est :

LaptopMate-France

Et voilà leurs boutique sur amazon http://www.amazon.fr/shops/A2PGPJL0BBLHLX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les recevoir a l'instant!

Du coup je me pose une question, vu que je me retrouve avec 3 batteries est-ce que j'ai plutôt intérêt à faire tourner les 3 dans le but de les préservée, ou si par exemple j'en laisse une au placard elle perdra son efficacité ou sera tout simplement morte au bout d'un certain temps....?

Il ne faut pas conserver les batteries à 100%. Ni a 0%.

L'idéal est de les conserver à 50% !

Je ne te conseille pas d'en laisser une de côté, le mieux est de changer tous les mois et surtout, de les conserver vers 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas conserver les batteries à 100%. Ni a 0%.

L'idéal est de les conserver à 50% !

Je ne te conseille pas d'en laisser une de côté, le mieux est de changer tous les mois et surtout, de les conserver vers 50%

Ok, merci pour les consseils!

En enclenchant une batterie dans le chargeur qui est fourni avec les batteries Anker, j'ai cassé les 2 petits ergots qui retiennent la batterie...Je suis dingue...Pourtant j'ai pas forcé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enclenchant une batterie dans le chargeur qui est fourni avec les batteries Anker, j'ai cassé les 2 petits ergots qui retiennent la batterie...Je suis dingue...Pourtant j'ai pas forcé!

C'est pas étonnant. Le chargeur qu'il fournissent excusez moi de dire ça mais c'est de la m****.

Après moi je n'ai pas pu tester car au lieu d'avoir le chargeur note 2 ils m'ont filé celui du s3 donc impossible de charger

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les consseils!

En enclenchant une batterie dans le chargeur qui est fourni avec les batteries Anker, j'ai cassé les 2 petits ergots qui retiennent la batterie...Je suis dingue...Pourtant j'ai pas forcé!

C'est chiant ça. Peut être que tu peux essayer de caler la batterie avec un petit bout de papier plié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Dede à raison demande un échange. Je ne sais pas où tu as commandé.

Moi comme dit plus haut c'est par Laptop que j'ai commandé, il sont en angleterre je crois car il n'ont pas trop compris mon mail j'ai fais une réclamation suite au problème de chargeur (reçu un chargeur pour S3 au lieu de note2).

Ils m'ont demandé de bien précisé quel est le problème pour qu'il me renvoi soit la batterie soit le chargeur. Je suis en attente de leur réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Ils m'ont repondu et ils vont me renvoyer chargeur et batterie donc au final je vais me retrouver avec 5 batterie.....

Alors si quelqu'un est intéressé par 2 batterie anker je vous reconfirmerais ça dès que je les auraient reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Ils m'ont repondu et ils vont me renvoyer chargeur et batterie donc au final je vais me retrouver avec 5 batterie.....

Alors si quelqu'un est intéressé par 2 batterie anker je vous reconfirmerais ça dès que je les auraient reçu

Tu les offres ou tu les vends ?

Si tu les offres, je prends :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'hésite a le faire...

J'ais commandé sur Amazon, site Allemand, je vais voir mais ça vas pas être simple j'imagine.

Essaye quand même au pire utilise un traducteur en ligne et tu leurs envoi ton mécontentement.

Qui ne tente rien n'a rien...

Surtout que ça ne te coûte rien de demander un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi commander aujourd'hui je reçois demain d’après eux.

Je verrait bien si ils tiennent les délais

Edit : Délais respecter batterie conforme, point négatif le chargeur externe est un chargeur pour galaxy s3 ...

loool même galère que moi. Et si tu les contacts ils vont te renvoyet le même pack et là tadaaaa encore un chargeur de galawy s3 du coup je vais vendre les 2 chargeur XD

Je me retrouve avec 5 batteries dont 2 eu gratos.

(Pour le moment je ne les vends pas).

Donc j'ai commander un autre chargeur sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même?J'ai l'impression que j'ai une meilleur autonomie. Bien que 1er jours ou javait reçus le téléphone je les mal recharger du coup je les tuer à la réception au lieux de la recharger complétement, je les décharger complètement.c'est peut-être pour ça que je note une amélioration de la batterie.

J'ai fais la même connerie que toi à la reception du note II XD et c'est vrai que ça tien un peu mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est kiff kiff pour moi, même si j'ais décharger complettement la batterie d'origine a l'achat du Note II, elle tient autant voir plus des fois que les Anker, que j'ai chargé a bloc avant utilisation...

Avec la batterie d'origine j'arrive a avoir presque 8 h d'écran allumé...Et un peu plus d'un jour d'utilisation.

J'arrive a tenir un peu plus longtemps dans la durée avec les Anker, mais j'ai mon écran d'allumé qui m'affiche moins de temps.

Batterie d'origine= 1j 4h 24mnt 10s et 7h 23mnt 17s d'écran allumé, batterie a 16%

Batteries Anker =1j 15h 49mnt 43s et 5h 22mnt 21s d'écran allumé, batterie a 15%.

L'un dans l'autre, ça s'équivaut à peu près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...