Aller au contenu

Batterie Anker 3100 mAh pour Galaxy Note 2


prad1po

Recommended Posts

Bonjour,

Une question, c'est la première fois que j'entends qu'il ne faut pas descendre en dessous d'un

certain seuil pour la batterie?

J'ai certaine fois avec mes autres mobiles laisser le mobile se décharger voir s'éteindre seul! ^_^

C'est une spécificité au Note2, à Android? :/

Merci :D

non tout les batterie au li on sont comme sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cet article....

http://fr.ubergizmo....-6400mah-mugen/

Mais apparemment ça épaissis le téléphonne, dômmage...

D'après la vidéo effectivement ça augmente l'épaisseur donc plus de possibilité d'utiliser les flip cover et il n'y a plus la puce NFC en plus plus de 100 dollars quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, voila je me suis décidé à commander cette batterie grâce à vos retours positif et là je suis bluffé, mis en charge ensuite deep sleep, je n'ai pas mis en mode avion. Toujours 100% après 10 heures sans rien toucher (oui je sais je dort beaucoup :P ). pour 15 euros les deux ça vaut le coup et c'est rien à voir avec l'original. Sinon je me suis commandé ceci http://cgi.ebay.fr/Stand-USB-Battery-Charger-Cradle-Dock-For-Samsung-Galaxy-Note-2-II-N7100-/360522223895?pt=PDA_Accessories&hash=item53f0cc9117#ht_2126wt_1265 pour voir ça vas charger plus vite. Si quelqu'un connais un chargeur plus rapide ( 2A voir plus ) je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on s'achète un téléphone comme ça la plupart du temps on peut acheter deux batteries à 15€ si on en a vraiment besoin

Soit, mais là je répondais au message qui se demandais pour les personnes rencontrant des problèmes de batteries (j'ai sous-entendu à la suite de la mise à jour) n'achetais pas ces batteries.

Je dis juste que si pour pallier un dysfonctionnement, il faut payer pour un autre équipement, c'est pas normal. :huh:

Après c'est sûr que c'est une bonne solution pour les gros utilisateurs de batterie. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a pas de paramètres à régler il faut juste recalibré la batterie (charge complète à la première utilisation puis déchargement jusqu'à 20% ensuite charge complète)

Tu parle de quel chargeur celui brancher au téléphone? Il faut retirer le chargeur pour mettre la batterie

Le chargeur qui charge la batterie séparément c'est pas la peine de le retirer

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une question.

La batterie officiel est de 3, 7 volt. Anker 3, 8

Ça n'a aucune incidence?

Est-ce vraiment des batterie d'aussi bonne qualité que samsung?

Et n'y a t-il pas un risque d'incidence sur le fonctionnement du smartphone.

Malgré les avis positif qu'il en ressort, je souhaiterais être sûr qu'il n'y a aucun risque afin de pouvoir les acheter.

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une anker de 6200 mAh http://www.amazon.co...0/dp/B00A0FGQPS

J'en parle sur la page précédente...C'est pas sur le même site et c'est une 6400mAh, mais le probleme est le même, le Note II a l'air de doubler en épaisseur.

J'attend d'un jour a l'autre de recevoir les batteries Anker, et j'avais pas fait attention au voltage, c'est vrais que la question se pose...Est-ce que a la longue ça ne va pas faire apparaître des problemes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je fonce et je vous fais confiance. Batterie Anket commandé!!!!!

Je vous donnerais des news quand je les aurais testé et fais le petit rodage de batterie lool

De plus, j'ai fais des recherche et les batterie anker sont dotées de trois sécurité.

Les 3.7v dis plus haut c'edt une batterie samsung que j'ai vu sur le net. J'avais la flemme de retirer le cache. Je l'ai fais et ma batterie est bien de 3.8v

Donc ça devrais être good :) je les attends avec impatience maintenant.

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon officielle est de 3.8. J utilise mes batteries anker depuis plus de deux mois et aucun soucis elles tiennent même mieux que l officiel que je n utilise plus.

Ok :) moi je les reçois lundi normalement ou samedi...

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...