multima Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, Une question, c'est la première fois que j'entends qu'il ne faut pas descendre en dessous d'un certain seuil pour la batterie? J'ai certaine fois avec mes autres mobiles laisser le mobile se décharger voir s'éteindre seul! ^_^ C'est une spécificité au Note2, à Android? :/ Merci :D non tout les batterie au li on sont comme sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ha? :/ Et si je vais jusqu’à que la batterie se vide et le mobile s'éteigne ça fait quoi???? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tu mets à charger et ça repart mais la batterie sera affaiblie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je ne savais pas que cela pouvait faire cela! Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pour ce qui se plaignent de l'autonomie Je comprends pas pourquoi ils investissent pas sur cette batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Faut dire que le coût du téléphone est déjà important donc rajouter pour utiliser le téléphone convenablement c'est limite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je viens de tomber sur cet article.... http://fr.ubergizmo.com/2012/12/samsung-galaxy-note-2-batterie-6400mah-mugen/ Mais apparemment ça épaissis le téléphonne, dômmage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Faut dire que le coût du téléphone est déjà important donc rajouter pour utiliser le téléphone convenablement c'est limite. Quand on s'achète un téléphone comme ça la plupart du temps on peut acheter deux batteries à 15€ si on en a vraiment besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je viens de tomber sur cet article.... http://fr.ubergizmo....-6400mah-mugen/ Mais apparemment ça épaissis le téléphonne, dômmage... D'après la vidéo effectivement ça augmente l'épaisseur donc plus de possibilité d'utiliser les flip cover et il n'y a plus la puce NFC en plus plus de 100 dollars quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi4713 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour tous le monde, voila je me suis décidé à commander cette batterie grâce à vos retours positif et là je suis bluffé, mis en charge ensuite deep sleep, je n'ai pas mis en mode avion. Toujours 100% après 10 heures sans rien toucher (oui je sais je dort beaucoup :P ). pour 15 euros les deux ça vaut le coup et c'est rien à voir avec l'original. Sinon je me suis commandé ceci http://cgi.ebay.fr/Stand-USB-Battery-Charger-Cradle-Dock-For-Samsung-Galaxy-Note-2-II-N7100-/360522223895?pt=PDA_Accessories&hash=item53f0cc9117#ht_2126wt_1265 pour voir ça vas charger plus vite. Si quelqu'un connais un chargeur plus rapide ( 2A voir plus ) je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) J'ai pris aussi ce chargeur Il est beaucoup plus rapide que celui qui avec les batterie Modifié 20 janvier 2013 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Quand on s'achète un téléphone comme ça la plupart du temps on peut acheter deux batteries à 15€ si on en a vraiment besoin Soit, mais là je répondais au message qui se demandais pour les personnes rencontrant des problèmes de batteries (j'ai sous-entendu à la suite de la mise à jour) n'achetais pas ces batteries. Je dis juste que si pour pallier un dysfonctionnement, il faut payer pour un autre équipement, c'est pas normal. :huh: Après c'est sûr que c'est une bonne solution pour les gros utilisateurs de batterie. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je compte commander ces batteries, et merci au passage de faire partager. Est-ce que par contre quand on sort la batterie il y des paramètres à re régler? Est-ce qu'on peut sortir la batterie tout en laissant le chargeur connecté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Non il y a pas de paramètres à régler il faut juste recalibré la batterie (charge complète à la première utilisation puis déchargement jusqu'à 20% ensuite charge complète) Tu parle de quel chargeur celui brancher au téléphone? Il faut retirer le chargeur pour mettre la batterie Le chargeur qui charge la batterie séparément c'est pas la peine de le retirer Modifié 25 janvier 2013 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ok merci pour le conseil! Oui je parlais du chargeur d'origine...Je me demandais juste si c'était "dangereux" de retirer la batterie avec le chargeur connecté... J'imagine que oui, ça n'a aucun interêt vu qu'il n'y a rien a paramétrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 y a une anker de 6200 mAh http://www.amazon.com/Anker-Extended-GT-N7100-Cellular-SCH-R950/dp/B00A0FGQPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) je préfère largement celui a 3100 mAh le 6200 mAh déforme complètement le téléphone en plus on a plus de nfc Modifié 29 janvier 2013 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai une question. La batterie officiel est de 3, 7 volt. Anker 3, 8 Ça n'a aucune incidence? Est-ce vraiment des batterie d'aussi bonne qualité que samsung? Et n'y a t-il pas un risque d'incidence sur le fonctionnement du smartphone. Malgré les avis positif qu'il en ressort, je souhaiterais être sûr qu'il n'y a aucun risque afin de pouvoir les acheter. Modifié 30 janvier 2013 par androkaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'avais aussi peur au début Mais j'ai vu plusieurs retour sur xda et aucun était négatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Ma Batterie Officielle Samsung est de 3.8V et 11.78Wh tout comme les Anker. Uploaded with ImageShack.us Modifié 30 janvier 2013 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 y a une anker de 6200 mAh http://www.amazon.co...0/dp/B00A0FGQPS J'en parle sur la page précédente...C'est pas sur le même site et c'est une 6400mAh, mais le probleme est le même, le Note II a l'air de doubler en épaisseur. J'attend d'un jour a l'autre de recevoir les batteries Anker, et j'avais pas fait attention au voltage, c'est vrais que la question se pose...Est-ce que a la longue ça ne va pas faire apparaître des problemes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 c'est même pas 2.5% d'écart. non ca ne représente aucun danger, même à la longue. La preuve, vous avez une 3.7v et moi une 3.8v d'origine ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Ok je fonce et je vous fais confiance. Batterie Anket commandé!!!!! Je vous donnerais des news quand je les aurais testé et fais le petit rodage de batterie lool De plus, j'ai fais des recherche et les batterie anker sont dotées de trois sécurité. Les 3.7v dis plus haut c'edt une batterie samsung que j'ai vu sur le net. J'avais la flemme de retirer le cache. Je l'ai fais et ma batterie est bien de 3.8v Donc ça devrais être good :) je les attends avec impatience maintenant. Modifié 30 janvier 2013 par androkaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Moi aussi mon officielle est de 3.8. J utilise mes batteries anker depuis plus de deux mois et aucun soucis elles tiennent même mieux que l officiel que je n utilise plus. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Moi aussi mon officielle est de 3.8. J utilise mes batteries anker depuis plus de deux mois et aucun soucis elles tiennent même mieux que l officiel que je n utilise plus. Ok :) moi je les reçois lundi normalement ou samedi... Modifié 30 janvier 2013 par androkaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.