Aller au contenu

Le fil des mise à jour du T (fin des mises à jour pour ce mobile)


CCWH

Recommended Posts

J'ai trouvé:

  • Une plus grande souplesse d’utilisation
  • Une autonomie prolongée de la batterie
  • De meilleures performances logicielles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En OTA.

 

Au menu des autres changements:

- Application Facebook a nouveau installée dans "le dur". Donc pas possible de la virer. :(

- Retour en tête de liste du "service" Système Android dans la section consommation. Avec la version précédent il n'apparaissait presque plus.

 

La consommation batterie semble un poil moins bonne (l'inverse de la release note)

J'ai aussi constaté que le téléphone s'était éteint lorsqu'il avait finit de se recharger. Avec un recul de 1 charge difficile de savoir si c'est un bug ou simplement un hasard. J'ai souvenir de l'avoir eu, une ou deux fois (au minimum) avec toutes autres versions d'Android.

Modifié par CCWH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un LT30p nu depuis un moment et je n'ai toujours pas de proposition de MAJ de la 4.3 par Pc Compagnon.

 

Pourtant, quand il y eu la 4.1.2 (9.1.A.1.141 ma version) et la version d'avant, j'étais dans les premiers à recevoir la Maj.

 

Savez vous si c'est normal ou qu'il y a un truc qu'il faut que je fasse.

Je sais par exemple que je n'ai pas mis Google Maps à jour (ni les google livre, films et autres) depuis un moment puisque la version n'avait que des mauvaises critiques. Est ce lié ?

 

En plus, je vois les versions SFR et Orange déployées et pas moi .... J'suis deg !!!!

 

Merci pour vos retours;

Seb

Modifié par Mamseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

La mise à jour est officielle (elle est hors opérateurs donc les versions nues devraient se mettre à jour) et ne dépend pas des applications que l'on mets (ou pas) à jour, ça serait plutôt la version de ton pc companion qu'il faudrait vérifier ;)

http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-t/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version 9.2.a.1.205 est annoncée.

Correction de bug, diminutions de la consommation mémoire et nouvelle version de l'application Walkman sont au programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rythme où s’enchaînent les mises à jour pour l'Xperia T, ton opérateur est peut-être, lui même, toujours obligé de décaler la sortie de sa mise à jour afin d'être sûr de déployer la dernière version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu ça où ?

Pour l'instant la possibilité de migrer vers Android 4.4 est toujours à l'étude...

Modifié par CCWH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu ça où ?

Pour l'instant la possibilité de migrer vers Android 4.4 est toujours à l'étude...

Je ne l'ai lu nul part, mais bon jai encore des doute pour le T notamment que le SP qui et a peu pres identique na pas eu le droit a 4.4, je comprends pas, pourtant ya juste 2-3 truc a changer pour cette version, j'espère effectivement que le T aura 4.4 car jb commence a me faire chi** avec ses bug a la c** lol bref Je Veut 4.4 comme vous tous ici ^^

Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...