Aller au contenu

Le fil des mise à jour du T (fin des mises à jour pour ce mobile)


CCWH

Recommended Posts

Mon retour après mise à jour :
- un peu plus fluide

- Social Cam dans l'appareil photo (amusant !)

- Batterie hyper longue à charger

-...mais beaucoup moins à décharger

- le screenshot se fait maintenant via une combinaison de touche, pas pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai progressé sur le bug (même si je pense qu'il est possible de le reproduire d'autres manières).

Donc, si je branche mon téléphone en USB sur un ordinateur, le téléphone monte les deux "partitions" du téléphone: mémoire interne et carte SD.

A ce moment là, erreur avec l'application audio (lié au fait de générer des sons).

Je perds l'accès au répertoire son et image (photos).

Comme le téléphone n'arrive plus à trouver le moindre son, il plante en boucle.

Si je désactive l'accès au deux partitions et que le téléphone ne monte que la SD le problème n'arrive plus.

 

Autre piste: Apparition du problème lorsque le téléphone est sous 25% de batterie...

 

Et chez vous ?

 

Bonne nouvelle (tout de même): Le tethering Wifi avec les Sim SFR fonctionne ENFIN !

Modifié par CCWH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance CCWH, j'espère que ce problème de son s'arrangera. Je n'ai rien eu de ce genre.

 

Pour skgz : Peux-tu me dire quelle est la combinaison de touche du screeshot ? J'ai essayé plein de trucs sans succès.

Modifié par yngirep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nass-off, Power Volume moins marche sur le tien ?

 

J'ai pourtant essayé un peu tous les classiques dont

Power volume moins... Power volume plus... des essais maintenus plus ou moins longtemps.

De même en combinant avec le bouton Photo,

toujours pas de screenshot avec tout ça.

C'est dommage, car cette fonction m'est bien utile de temps en temps.

 

skgz semble l'avoir obtenu, je ne sais pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance CCWH, j'espère que ce problème de son s'arrangera. Je n'ai rien eu de ce genre.

 

Pour skgz : Peux-tu me dire quelle est la combinaison de touche du screeshot ? J'ai essayé plein de trucs sans succès.

Volume bas + on/off en même temps (faut être vraiment synchro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon problème de flashage, je suis passé par la case SEUS... Le seul moyen efficace de s'en sortir...

Exactement ce que je ne voulais pas faire, mais là, je n'avais plus le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un sacré doigté pour arriver à le faire, sans compter qu'il faut maintenir les touches enfoncées simultanément au moins une bonne seconde.

Bref, un truc pas ergonomique du tout...

Modifié par CCWH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester on+vol- sur la version 4.1.2, ça fait un screenshot direct. Donc une option en moins (et non une modification moins ergonomique) sur la dernière version.

C'est dommage car bien pratique le screenshot dans le menu d'extinction (même si pas cohérent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...