CCWH Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 (edited) Prochaine mise à jour annoncée: Plus de nouvelle mise à jour annoncée. La version 9.2.A.1.205 (Android 4.3) sera la dernière pour ce mobile. Dernière version disponible: 9.2.A.1.205 - Android 4.3 (mise à jour) - Avril 2014 Corrections de bug, par exemple dans Xperia Thèmes. Nouvelle version de l'application Walkman et baisse de la consommation mémoire. Versions précédentes: 9.2.A.1.199 - Android 4.3 (mise à jour) - Mars 2014 Une plus grande souplesse d’utilisation Une autonomie prolongée de la batterie De meilleures performances logicielles 9.2.A.0.295 - Android 4.3 Google Android 4.3 (Jelly Bean) Optimisation de l’interface et plus grande souplesse graphique Nouvelle interface Sony avec un écran d’accueil repensé Applis multimédia Sony mises à jour – Applis WALKMAN, Album et Films Nouvelle version du mode STAMINA de la batterie pour une plus grande autonomie Dernières améliorations d’Android 4.3 concernant la sécurité 9.1.A.1.140 - Mise à jour Android 4.1.29.1.A.0.492 - Mise à jour Android 4.1.29.1.A.0.489 - Passage Android 4.1.2 (Jelly Bean)7.0.A.3.223 (13/12/2012) - Android 4.0.4 Correction de quelques éléments de traduction en Français Amélioration de l’application « Backup & Restore » Meilleure gestion du streaming Ajout des dernières applications de la suite Google Mobile Service (GMS)(source club Android SFR) - 7.0.A.3.192 - Android 4.0.4Liste des corrections disponibles ici (anglais)- 7.0.A.1.303 - Android 4.0.4 Edited September 22, 2014 by CCWH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanjot Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 (edited) SFR a même publié un calendrier prévisionel indiquant la mise à jour du XPERIA T vers Jelly Bean 4.2 au printemps 2013 : Edited December 11, 2012 by johanjot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 Oui, mais c'est une mise à jour intermédiaire. Mais je ne sais pas si elle sera diffusée dans le monde entier ou uniquement aux USA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 si c'est SFR ça risque d'être en france non ? ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Je me suis mal exprimé. SFR a effectivement sorti un planning (France) avec la version 4.1 d'android pour les téléphones SFR. Entre temps, une mise à jour (de maintenance) est validée pour les états-unis, et sans doute pour le "monde" un peu plus tard. Cette mise à jour de maintenance n'est pas la mise à jour majeure vers 4.1 que tout le monde attends dans les 3 premiers mois de l'année 2013. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 ha ok ^^ oui en effet ... Wait for it :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Labattut Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) Bonjour à tous, le firmware 7.0.A.3.223 est aujourd'hui disponible pour téléphone Xperia T nu. Je suis actuellement en train d’effectuer la mise à jour et je vous tiens au courant sous peu :) bonne journée Edited December 13, 2012 by Nivek90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 ouais va yavoir du flashage dans l'air :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Labattut Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Voilà la mise à jour effectué depuis ce matin. Je n'ai pas eu trop le temps de tester grand chose, mais voilà le peu que j'ai pu remarquer : - une légère amélioration de l'autonomie j'ai l'impression, à voir avec le temps. - une très nette amélioration des performances (d'après les bench en tout cas), voici les scores : Antutu => Avant : 8120 | Maintenant : 11149 Quadrant => Avant : 5209 | Maintenant : 5672 Voilà je vous tiens au courant si je remarque d'autres choses ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Merci. Mon T "nu" ne m'a pas encore dit qu'il doit être mis à jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Labattut Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Moi non plus il ne me la pas dis mais il y a la maj sur pc compagnon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Effectivement, mise à jour effectuée. Le tethering SFR ne fonctionne toujours pas :( Par contre, ce qui fonctionnait à toujours l'air de fonctionner :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Labattut Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 C'est déjà ça :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 ça à l'air d'être une mise à jour très mineure ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 Liste des corrections de la 223 connue...(voir début du fil) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 PC Companion ne me propose rien sur mon XT nu Oo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 Je ne sais pas si cette mise à jour est prévue pour le XT... Après, il peut y avoir un décalage au niveau des disponibilités des MAJ en fonction de la version du téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 (edited) Je ne sais pas si cette mise à jour est prévue pour le XT... >>>>> le firmware 7.0.A.3.223 est aujourd'hui disponible pour téléphone Xperia T nu. Oo ???? On est bien sur le sujet du Xperia T ?! "Lo po compri" Edited December 16, 2012 by neokyo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 Oui, mais je ne sais pas si les MAJ pour tous les modèles de T sortent en même temps; Sur mon x8, l'upgrade 2.1 a été délivrée au fur et à mesure, pays par pays et surtout opérateur par opérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Ah d'accord je ne comprenais pas, effectivement je crois savoir qu'à l'époque où j'avais un X10 la mise à jour avait été déployée petit à petit sur les versions nues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Salut, pour le Xperia T la mise à jour Jelly Bean 4.1 est prévu pour février / mars source: http://blogs.sonymob...ia-smartphones/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Avec des bug en moins, espérons le.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Ou en plus... (comme c'est souvent le cas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Il y a déjà du boulot avec la version ICS... Si c'est pour que ce soit pire, autant ne pas faire de mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Ça dépend puisqu'ils se sont rapprochés d'un groupe de développeurs qui travaillaient sur le Xperia S, j'ai bon espoir que ça puisse être que bénéfique :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts