powaxplo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut, J'ai actuellement mon écran qui scintille c'est une horreur. Il est très pâle, les couleurs sont dégoûtantes... Ca m'arrache les yeux.... Mon tel est il déjà mort...? Merci... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Il a arrêté de scintiller c'est redevenu normal mais j'ai vraiment peur... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 S'est arrivé comme ça d'un coup ? pas de manoeuvre particulière ? Dans le pire des cas Google a du stock pour les retours il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Peut etre un peu d'humidité?? non? Et ton téléphone est encore sous garantie!! Tiens nous au jus de l'évolution de ton téléphone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bizarre, il doit y avoir une raison, soit défaut de fabrication ou c'est toi qui a fait un truc dessus involontairement >_> Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'est pas Defy : on peut pas faire pipi dessus lorsqu'on est bourré !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Haha! Je l'ai juste branché, comme d'habitude, je reçois un sms, je regarde, et l'écran scintillait, blanc sur les contours, quelques rayures blanches.. Vraiment bizarre. Ça a duré 10 minutes, même après un redémarrage. Et ça s'est atténué petit à petit et là plus rien. (merci de vos réponses :) ) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 A ta place je demanderai de l'échanger. A moins que ça ne te gène pas si ça se reproduit... mais mieux vaut ne pas attendre la fin de la garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 SAV ! Envoie des photos si tu peux stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 SAV ! Envoie des photos si tu peux stp ça s'est arrêté. Je doute qu'il en ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Et tu dois renvoyer ton téléphone. Ils t'ont renvoyé un téléphone sans qu'ils aient reçu le tien? Je vais sans doute faire marcher la garantie en effet. Mais j'ai peur d'attendre pas mal de temps sans tel. :/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'est génial ça. Merci beaucoup. Donc pas en rad de tel :) Et même si le téléphone vient de sortir : ça risque pas d'être un reconditionné, comme Apple? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est génial ça. Merci beaucoup. Donc pas en rad de tel :) Et même si le téléphone vient de sortir : ça risque pas d'être un reconditionné, comme Apple? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk je pense pas mdrr faut pas comparé apple a Android ;)Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Tant qu'à faire les gens qui n'ont pas pu commander un nexus n'ont qu'à simuler un problème après de google pour en recevoir un. Et même pour ceux qui en ont un, on peut en demander un autre et ne pas renvoyer le premier. Et se faire des couilles en or en revendant le second. A la guerre comme à la guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Et la garantie?? On en fait quoi?? Perso, je préfère attendre sagement, je ne suis pas a 1 mois près! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomaricDesmaisons Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 J'ai eu exactement le même problème avec mon écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ça devient problématique si le phénomène s'étend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Vous pensez que je peux renvoyer le mien aussi ? J'ai une fuite de lumière en haut à gacuhe, ça ne se voit pas plus que ça mais je ne fait que la fixer (et puis du coup j'ai des micro rayure sur l'écran je n'ai toujours pas reçu mes xtremguard ça me permettrai d'en avoir un nickel si il m'en envoie un autre.) Ils peuvent pas me dire ah bah non en faite on ne vous le reprend pas c'est trop bénin ? Modifié 15 décembre 2012 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai eu exactement le même problème avec mon écran Aie je ne suis pas le seul. En tout cas depuis je n'ai plus de soucis. Mais quand j'aurai la foi je ferai marcher la garantie. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Vous êtes en rom stock en 4.2.1 ou autre ? J'ai eu quelques scintillements d'écran en sortie de veille au tout début mais plus rien depuis la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je suis en 4.2.1 stock :/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Désolé du HS mais c'est quoi "stock" ? :x c'est "rien modifié" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomaricDesmaisons Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je suis en 4.2.1 rien de modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomaricDesmaisons Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Après un autre bug de l'écran et d'autres bugs, j'ai demandé l'échange du nexus 4 hier. J'ai reçu le nouveau aujourd'hui très bon service client chez google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Put*n de m*rde , mon écran scintille ... Je crois que je suis bon pour changer ... Comment s'y prendre avec le SAV ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.