Aller au contenu

Écran qui scintille... Écran mort?


powaxplo

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Explique toi, dit tout ce que tu penses et que tu ressens! lol!

J'aimerais bien un retour de quelqu'un qui a toujours été content du téléphone puis qui a changé d'avis!!

Au moins, ça me parait plus pertinent comme avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai juste l'impression qu'il a était produit a la ''va vite'' genre les poussières qui s'accumule entre le verre et le châssis , se problème d'ecran , et l'arrière qui se raye.

C'est un bon , même très bon phone , mais jai des doutes sur ça fiabilité dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'avoir le même problème : l'ecran devient très clair avec des rayures et puis d'un coup, tout redevient a la normale.. je pense moi aussi faire marcher la garantie mais le fait que ça arrive à plusieurs personnes n'est pas vraiment bon signe !

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui on ce soucis, vous êtes tous en ROM stock 4.2.1 ? Ça peut peut-être venir de là si c'est le cas, non ?

Et en parlant de garantie, je sais que la question a été posée maintes fois mais j'ai tout lu et son contraire. La garantie fonctionne pour un utilisateur belge ayant acheté son Nexus en France ? Ou il faut obligatoirement l'envoyé dans son pays d'achat (France dans ce cas-là) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui on ce soucis, vous êtes tous en ROM stock 4.2.1 ? Ça peut peut-être venir de là si c'est le cas, non ?

Et en parlant de garantie, je sais que la question a été posée maintes fois mais j'ai tout lu et son contraire. La garantie fonctionne pour un utilisateur belge ayant acheté son Nexus en France ? Ou il faut obligatoirement l'envoyé dans son pays d'achat (France dans ce cas-là) ?

nan je suis en modaco et ça me l'a fait quand j'étais sous cyano ;)

Sinon la garantie fonctionne normalement , il s'en foute que tu l'ai ramener en belgique (enfin je crois ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me la fait aujourd'hui ça a aduré aussi quelque minutes et tout est parti j'ai aussi une mini fuiite de lumiére ( j'ai pareil sur mon black aussi... ) je l'ai prit mercredi soir en boutique sfr a votre avis je le ramene en boutique sa fait moin de 7 jours que je l'ai ?

Modifié par jj1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous j'ai mon n4 depuis une semaine et depuis hier soir j'ai remarqué un scintillement de l'écran mais sans les couleurs pourries, ça a duré quelques minutes puis rien

J'aimerai savoir si en l'ayant acheté chez sfr , je pouvais faire jouer la garantie directement chez google sans passer par sfr, il paraît que le sav de google est top

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive sur pas mal de téléphone.

j'ai eu le cas sur mon galaxy s2 et mon galaxy nexus, en stock comme en custom.

souvent à l'affichage des favoris dans l'explorateur internet, pendant 2 sec.

mais bon, tant que ça n'est pas trop répétitif ...

les roms custom offrent la possibilités de modifier les gammas pour ceux que ça intéresse.

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...