Aller au contenu

Écran qui scintille... Écran mort?


powaxplo

Recommended Posts

Salut,

J'ai actuellement mon écran qui scintille c'est une horreur. Il est très pâle, les couleurs sont dégoûtantes... Ca m'arrache les yeux.... Mon tel est il déjà mort...?

Merci...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Il a arrêté de scintiller c'est redevenu normal mais j'ai vraiment peur...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha!

Je l'ai juste branché, comme d'habitude, je reçois un sms, je regarde, et l'écran scintillait, blanc sur les contours, quelques rayures blanches.. Vraiment bizarre. Ça a duré 10 minutes, même après un redémarrage. Et ça s'est atténué petit à petit et là plus rien.

(merci de vos réponses :) )

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends pas de risque.... Effectivement ils ont du stock pour le SAV.

J'ai un souci de micro qui a lâché, contacté hier au téléphone, Google à déjà réexpéditié mon téléphone de remplacement. :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu dois renvoyer ton téléphone. Ils t'ont renvoyé un téléphone sans qu'ils aient reçu le tien?

Je vais sans doute faire marcher la garantie en effet.

Mais j'ai peur d'attendre pas mal de temps sans tel. :/

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui il t'envoie un téléphone sans renvoyer le tient dans un premier temps.

Google va t'envoyer un mail où se trouvera un lien afin de commander un nouveau téléphone. Bien faire attention que le montant du téléphone soit bien disponible sur ton compte.

Cette somme sera bloqué mais pas débité sur ton compte, cela sert juste de garantie au cas ou tu ne leur renverrai pas le Nexus 4 défectueux. Tu as 21 jours pour le retour.

Les frais de retour sont pris en charge par Google, il faut imprimer un bon également fourni dans leur mail.

Le retour est quand même très rapide, pour ma part j'ai téléphoné le 10 décembre vers 13h et mail le 11 au soir pour me dire que le téléphone est expédié.

Voilà.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial ça. Merci beaucoup. Donc pas en rad de tel :)

Et même si le téléphone vient de sortir : ça risque pas d'être un reconditionné, comme Apple?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

je pense pas mdrr faut pas comparé apple a Android ;)

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire les gens qui n'ont pas pu commander un nexus n'ont qu'à simuler un problème après de google pour en recevoir un. Et même pour ceux qui en ont un, on peut en demander un autre et ne pas renvoyer le premier. Et se faire des couilles en or en revendant le second.

A la guerre comme à la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ceux qui ont un nexus 4 en parfait état peuvent faire croire à une panne et en recevoir un autre... Mais je pense que tu dois être black listé après.

Perso appel à 13h le lundi 11, et mercredi 12h30 j'avais mon nouveau téléphone.

J'ai plus qu'à renvoyer le nexus 4 défectueux

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que je peux renvoyer le mien aussi ?

J'ai une fuite de lumière en haut à gacuhe, ça ne se voit pas plus que ça mais je ne fait que la fixer (et puis du coup j'ai des micro rayure sur l'écran je n'ai toujours pas reçu mes xtremguard ça me permettrai d'en avoir un nickel si il m'en envoie un autre.) Ils peuvent pas me dire ah bah non en faite on ne vous le reprend pas c'est trop bénin ?

Modifié par J.F.Emery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...