Lenoil Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 C'est le second cas d'écran qui scintille!! Ce n'est pas un problème isolé. Va falloir rescencer tous les cas d'écrans qui scintillent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ça c'est atténuer puis ça a fini par s'arrêter , mais je reste sur mes gardes ... Jai l'impression qu'il est pas très fiable se phone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Explique toi, dit tout ce que tu penses et que tu ressens! lol! J'aimerais bien un retour de quelqu'un qui a toujours été content du téléphone puis qui a changé d'avis!! Au moins, ça me parait plus pertinent comme avis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Jai juste l'impression qu'il a était produit a la ''va vite'' genre les poussières qui s'accumule entre le verre et le châssis , se problème d'ecran , et l'arrière qui se raye. C'est un bon , même très bon phone , mais jai des doutes sur ça fiabilité dans le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Hey c'est pile ce que je vous disais :P Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tu disais quoi Rijetck? (pourquoi tu as changé de pseudo?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Que j'étais sceptique sur la tenue du téléphone dans le temps :-P Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_LaMaudite Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je viens tout juste d'avoir le même problème : l'ecran devient très clair avec des rayures et puis d'un coup, tout redevient a la normale.. je pense moi aussi faire marcher la garantie mais le fait que ça arrive à plusieurs personnes n'est pas vraiment bon signe ! Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 j'ai trop peut l'ecran est fragile tout comme le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Vous utilisez le chargeur d'origine sur vos tel qui déconnent ? Je sais que les chargeurs qui debittent plus que ce que demande le tel en général ça aime pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ouai chargeur d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 A ceux qui on ce soucis, vous êtes tous en ROM stock 4.2.1 ? Ça peut peut-être venir de là si c'est le cas, non ? Et en parlant de garantie, je sais que la question a été posée maintes fois mais j'ai tout lu et son contraire. La garantie fonctionne pour un utilisateur belge ayant acheté son Nexus en France ? Ou il faut obligatoirement l'envoyé dans son pays d'achat (France dans ce cas-là) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 A ceux qui on ce soucis, vous êtes tous en ROM stock 4.2.1 ? Ça peut peut-être venir de là si c'est le cas, non ? Et en parlant de garantie, je sais que la question a été posée maintes fois mais j'ai tout lu et son contraire. La garantie fonctionne pour un utilisateur belge ayant acheté son Nexus en France ? Ou il faut obligatoirement l'envoyé dans son pays d'achat (France dans ce cas-là) ? nan je suis en modaco et ça me l'a fait quand j'étais sous cyano ;) Sinon la garantie fonctionne normalement , il s'en foute que tu l'ai ramener en belgique (enfin je crois ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Quand je parle de "fonctionnement de la garantie", je veux dire par là, que si j'ai un soucis, bah j’envoie le mobile au SAV de LG en Belgique et pas en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) ça me la fait aujourd'hui ça a aduré aussi quelque minutes et tout est parti j'ai aussi une mini fuiite de lumiére ( j'ai pareil sur mon black aussi... ) je l'ai prit mercredi soir en boutique sfr a votre avis je le ramene en boutique sa fait moin de 7 jours que je l'ai ? Modifié 11 janvier 2013 par jj1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonsoir a tous j'ai mon n4 depuis une semaine et depuis hier soir j'ai remarqué un scintillement de l'écran mais sans les couleurs pourries, ça a duré quelques minutes puis rien J'aimerai savoir si en l'ayant acheté chez sfr , je pouvais faire jouer la garantie directement chez google sans passer par sfr, il paraît que le sav de google est top Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 pourquoi allé au SAV juste pour ça ? ^^ Moi ça me la fait il y a 2 mois et puis plus rien donc bon Franchement je te conseille d'attendre la fin de la garantie pour l'échanger XD (temps qu'à faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Par ce que savoir que mon tel a un écran qui peut me lâcher a tout moment ça me rassure pas tro Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Moi cela me le fait y'a 2 jours, pendant 5 minutes, j'ai flashé cash la factory image et juste après plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ça doit etre juste un problème software pas materiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le phénomène vient de se produire à l'instant sur mon N4, j'étais sur une page sur chrome, l'écran s'est mis à trembler, à afficher des lignes verticales Blanches , ça a duré 2sec. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) ça arrive sur pas mal de téléphone. j'ai eu le cas sur mon galaxy s2 et mon galaxy nexus, en stock comme en custom. souvent à l'affichage des favoris dans l'explorateur internet, pendant 2 sec. mais bon, tant que ça n'est pas trop répétitif ... les roms custom offrent la possibilités de modifier les gammas pour ceux que ça intéresse. Modifié 6 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Mon téléphone vient de le faire, ça fait peur :o il scintille encore un tout petit peu j'espère que ça va s'arrêter.. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 mon écran vient de recintiller une 2eme fois , mais cet fois si plus de 20 minutes , le sav semble donc obligatoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 aie ,c'est un peut la mert la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.